Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Geg a écrit :Je pense que tu t’as trompu.DavidC a écrit :il me semble, sinon je me suis planté dans ma commandeGeg a écrit : Cette pièce remplace celle qui est sur le volant ?
Si oui elle ne fait pas plus de 1 cm, elle est d'ailleurs vendue comme moyeu d'origine.
Tu es sur pour le 40 mm d'origine ?![]()
![]()
Adresse leur un mail avant prepa de ta commande...
et ça c'est la rallonge d'origine
Je suis monté dans la caisse de Geg et aussi celle de Fabien (la twin turbo) qui ont ce volant et c'est vraiment bien pour la prise en main et pas trop petit pour les manœuvres à l'arrêt 
@Geg la turbo était montée couture en bas avec cette impression de décentrage vers le bas mais je pense que c'est normal
J'attends de voir avec ta rallonge mais déjà :


@Geg la turbo était montée couture en bas avec cette impression de décentrage vers le bas mais je pense que c'est normal

J'attends de voir avec ta rallonge mais déjà :



Pierrers a écrit : Donc pour toi,même sans la rallonge ça le fait bien ?
Si j'ai bien compris le volant est plus loin de 6mm. Ca ne gêne pas ?
A la conduite je trouve que c'est très bien comme ça, le seul souci pour moi c'est qu'on ne peut pas lever la jambe droite pour freiner, il faut avoir la jambe assez inclinée mais on s'y fait.
Rosepassion peut avoir des cales de 30 et 50 mm mais non retournables donc je vais bidouiller une cale derrière mon volant et faire des tests dans le garage pour voir.
Possible que je fasse le grand huit comme ça....
Oui Pierre, c'est déjà pas mal comme ça mais je n'ai pas conduit 
Ce qui me gène à priori c'est la place entre la casquette de TDB et le volant... mais à voir à la conduite ce que ça donne
Perso, je mûris l'idée et je laisse les autres faire un vrai rexp avant de commander

Ce qui me gène à priori c'est la place entre la casquette de TDB et le volant... mais à voir à la conduite ce que ça donne

Perso, je mûris l'idée et je laisse les autres faire un vrai rexp avant de commander

Geg a écrit :c'est insensible et invisible 6mm, si je ne l'avais pas mesuré je ne m'en serais pas aperçu.Pierrers a écrit : Donc pour toi,même sans la rallonge ça le fait bien ?
Si j'ai bien compris le volant est plus loin de 6mm. Ca ne gêne pas ?
A la conduite je trouve que c'est très bien comme ça, le seul souci pour moi c'est qu'on ne peut pas lever la jambe droite pour freiner, il faut avoir la jambe assez inclinée mais on s'y fait.
Rosepassion peut avoir des cales de 30 et 50 mm mais non retournables donc je vais bidouiller une cale derrière mon volant et faire des tests dans le garage pour voir.
Possible que je fasse le grand huit comme ça....
Je verrai ce que ça donne en Lozère si tu l'as laissé ds cette configuration

jhub a écrit : Oui Pierre, c'est déjà pas mal comme ça mais je n'ai pas conduit
Ce qui me gène à priori c'est la place entre la casquette de TDB et le volant... mais à voir à la conduite ce que ça donne
Perso, je mûris l'idée et je laisse les autres faire un vrai rexp avant de commander![]()
Comme toi je prends mon temps

bon reçu et monté ! mais pas essayé... c'est marrant j'ai l'impression que la bas est plus grand que le haut, comme s'il était décentré ! ça doit être mes yeux.
Il y a moins de place entre la casquette et le volant
La qualité est bonne... franchement pas loin de l'origine je trouve, à voir à l'usage

Il y a moins de place entre la casquette et le volant
La qualité est bonne... franchement pas loin de l'origine je trouve, à voir à l'usage