Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Je plussoie avec tous les newbies du Spyder 981.
Encore été travailler à Nantes avec aujourd'hui. C'est aussi un excellent véhicule utilitaire !
Vraiment le pied, sauf pousser la 3ème pour doubler, et là on dépasse de très loin les écarts admissibles. A surveiller !
Bon weekend à tous (et même à ceux qui ont revendu leur Spyder
)
Encore été travailler à Nantes avec aujourd'hui. C'est aussi un excellent véhicule utilitaire !
Vraiment le pied, sauf pousser la 3ème pour doubler, et là on dépasse de très loin les écarts admissibles. A surveiller !
Bon weekend à tous (et même à ceux qui ont revendu leur Spyder

EVOIXRED68 a écrit : Tu reprends le RS de Rom1??![]()
![]()

Ce sera donc un « simple » 718 Spyder BVM.
Celui que je devrais avoir (je mets au conditionnel, car il a été vérifié à 99%, et il est super clean. La dernière vérification aura lieu dans 10 jours) sort quand même de l’ordinaire car il a une quantité d’options rarement vue.
vincent a écrit :J’aurais tellement aimé oui mais le budget n’est pas du tout le même.EVOIXRED68 a écrit : Tu reprends le RS de Rom1??![]()
![]()
Celui que je devrais avoir (je mets au conditionnel, car il a été vérifié à 99%, et il est super clean. La dernière vérification aura lieu dans 10 jours) sort quand même de l’ordinaire car il a une quantité d’options rarement vue.
vincent a écrit : Ce sera donc un « simple » 718 Spyder BVM.
J’espère qu’au moins il sera en couleur…:D
Tu auras quelque chose de plus affuté avec un excellent châssis…

Pam17 a écrit :Pourquoi changer ton 981 pour un 718????vincent a écrit : Ce sera donc un « simple » 718 Spyder BVM.
J’espère qu’au moins il sera en couleur…:D
Tu auras quelque chose de plus affuté avec un excellent châssis…
![]()
![]()

rtooky a écrit :Elle va être superbe!! Bon courage pour l’attente Vincent!!vincent a écrit :J’aurais tellement aimé oui mais le budget n’est pas du tout le même.EVOIXRED68 a écrit : Tu reprends le RS de Rom1??![]()
![]()