Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
tty13 a écrit :C'est le jackpot.denteux42 a écrit : Jusqu’à quel âge de la voiture ,les Porsche sont exigibles PA ?
Car jouer avec la peur des gens,et conserver une clientèle captive ,pour eux ,ça doit se calculer …..
Tu vends un produit dont la piètre fiabilité est connu et tu factures en plus une garantie à 2.5k€ par an tout en imposant que les services soient (mal) faits dans le réseau officiel au tarif (ultra) fort et en empêchant le propriétaire de faire la moindre modification sur sa bagnole !
A enseigner dans les écoles de commerce et de marketing !
Et tout ça, pendant 15 ans !!!!
3.145. € pour 3 ans sur gt4 Rs.

FrankD a écrit :Je n'ai pas fait le même calculRere135 a écrit : Avec une PA ont dort tranquille, personnellement c’est PA temps,que la voiture est sous mon toit, un bon 1000€ par ans mais quelle tranquillité![]()
Sur 991, lorsque la mienne était éligible, en CP français c'était plutôt 2 k€ par an ou un peu moins si pluriannuels
J'en suis à ma 6ème année entamée donc j'ai économisé 12 k€.:)
Avec la moitié je paye la réfection de la PDK![]()

denteux42 a écrit : Jusqu’à quel âge de la voiture ,les Porsche sont exigibles PA ?
Car jouer avec la peur des gens,et conserver une clientèle captive ,pour eux ,ça doit se calculer …..
Le moteur a cassé à 205.000 km, nouveau moteur

Rere135 a écrit :Une connaissance a eu une casse moteur , 51.000 € juste le moteur sans MO , faut être joueurFrankD a écrit :Je n'ai pas fait le même calculRere135 a écrit : Avec une PA ont dort tranquille, personnellement c’est PA temps,que la voiture est sous mon toit, un bon 1000€ par ans mais quelle tranquillité![]()
Sur 991, lorsque la mienne était éligible, en CP français c'était plutôt 2 k€ par an ou un peu moins si pluriannuels
J'en suis à ma 6ème année entamée donc j'ai économisé 12 k€.:)
Avec la moitié je paye la réfection de la PDK![]()
pour le prix d’un café par jour.
Alors que sur ce post ,on parle de pièces de grandes séries ….
51 ke …..ça ne choque personne !!! Là ,je ne parle pas de PA …
Rere135 a écrit :tty13 a écrit :C'est le jackpot.denteux42 a écrit : Jusqu’à quel âge de la voiture ,les Porsche sont exigibles PA ?
Tu vends un produit dont la piètre fiabilité est connu et tu factures en plus une garantie à 2.5k€ par an tout en imposant que les services soient (mal) faits dans le réseau officiel au tarif (ultra) fort et en empêchant le propriétaire de faire la moindre modification sur sa bagnole !
tty13 a écrit :5000€ pour 2 ans sur une 991Rere135 a écrit :tty13 a écrit : C'est le jackpot.
C’est vrai que 20 ke pour le machin Lift , sous PA , sur une GT3 RS 4 l , 20 ke , c’est rien ……15 mois de salaire pour passer les dos d’ânes tranquille ….je paie rien , je suis sous PA ….
Quand tu vois le prix facturé pour une transplantation cardiaque ……la , pour le coup , Porsche AG ne soutient pas la comparaison ….
Quand tu vois le prix facturé pour une transplantation cardiaque ……la , pour le coup , Porsche AG ne soutient pas la comparaison ….
denteux42 a écrit : C’est vrai que 20 ke pour le machin Lift , sous PA , sur une GT3 RS 4 l , 20 ke , c’est rien ……15 mois de salaire pour passer les dos d’ânes tranquille ….je paie rien , je suis sous PA ….
Et par ailleurs, d’aucuns semblent ici découvrir que Porsche est une marque onéreuse.
la Porsche Approved comprend aussi l’assistance en France.
Pour une auto à 350 k€ en valeur de marché, payer 0,5% du prix de la voiture par année de garantie en sus ne me semble pas délirant quand on connaît les prix des pièces.