https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178160
964AMÉRICA a écrit : Commence par racheter des slips étanches![]()
![]()
SoLo a écrit :![]()
Clair qu'une 911 turbo, c'est toujours un vrai lance pierre, on n'en sort jamais indemne![]()
![]()
OlivierG50 a écrit :Surtout avec un 3.8 530 canassons, 4 roues motrices, freins ceramique, PTV et tout le toutim.SoLo a écrit :![]()
Clair qu'une 911 turbo, c'est toujours un vrai lance pierre, on n'en sort jamais indemne![]()
![]()
Gp21 a écrit :T'as pas peur du poids d'une bestiole pareille ?OlivierG50 a écrit :Surtout avec un 3.8 530 canassons, 4 roues motrices, freins ceramique, PTV et tout le toutim.SoLo a écrit :![]()
Clair qu'une 911 turbo, c'est toujours un vrai lance pierre, on n'en sort jamais indemne![]()
![]()
loren a écrit : Olivier bientôt en 997 Turbo![]()
OlivierG50 a écrit : Bonjour
La voiture est vendue.
Plus de Porsche dans le garage pour le moment.
Je remets de l'ordre dans les finances, et on verra plus tard pour une nouvelle auto.
Olivier
Frantz69 a écrit : Olivier, ça te fais quand même une bonne année 2018 en terme de nombre de Porsche, non? 4,5,6 ou 7?
OlivierG50 a écrit : Si je n'avais pas eu ce cumul des dépenses entre la 928 et l'appart, j'aurais gardé le Boxster 3.4.
Olivier
OlivierG50 a écrit : Si je n'avais pas eu ce cumul des dépenses entre la 928 et l'appart, j'aurais gardé le Boxster 3.4.
Olivier
OlivierG50 a écrit : Si je n'avais pas eu ce cumul des dépenses entre la 928 et l'appart, j'aurais gardé le Boxster 3.4.
Olivier
Yellowcab a écrit : Je connais un Boxster S de 2005 ,60000 km,peut être pas assez kilométré pour toi
Mr Labeyrie