Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
seb6v a écrit : pour le mec qui veut un truc qui a été bichonner plus que de raison pour être tranquille ensuite et pas y toucher c'est pas déconnant, surtout s'il veut la garder longtemps, au final il s'y retrouvera.
Aujourd'hui, la 996 4S intéresse un peu de monde mais ça reste une 911 pas hyper recherchée.
Ça me ferait chi.er que sa cote explose comme ce fut le cas pour mon ex turbo 3.3
En revanche , ça plairait bien à son futur proprio!!
crapaud73 a écrit :J'espère que je ne fais pas la même connerie qu'avec la turbo 3.3 vendue en 2010....à l'époque , quasi personne ne voulait de ma turbale!seb6v a écrit : pour le mec qui veut un truc qui a été bichonner plus que de raison pour être tranquille ensuite et pas y toucher c'est pas déconnant, surtout s'il veut la garder longtemps, au final il s'y retrouvera.
Aujourd'hui, la 996 4S intéresse un peu de monde mais ça reste une 911 pas hyper recherchée.
Ça me ferait chi.er que sa cote explose comme ce fut le cas pour mon ex turbo 3.3
En revanche , ça plairait bien à son futur proprio!!
Après faut se dire que t'as vu autres choses, comme dirai l'autre les raisonnables ont durées, mais les passionnés ont vécus;)