Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
124 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo crapaud , une affaire rondement menée du début à la fin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seb6v a écrit :
pour le mec qui veut un truc qui a été bichonner plus que de raison pour être tranquille ensuite et pas y toucher c'est pas déconnant, surtout s'il veut la garder longtemps, au final il s'y retrouvera.
J'espère que je ne fais pas la même connerie qu'avec la turbo 3.3 vendue en 2010....à l'époque , quasi personne ne voulait de ma turbale!
Aujourd'hui, la 996 4S intéresse un peu de monde mais ça reste une 911 pas hyper recherchée.
Ça me ferait chi.er que sa cote explose comme ce fut le cas pour mon ex turbo 3.3
En revanche , ça plairait bien à son futur proprio!!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
seb6v a écrit :
pour le mec qui veut un truc qui a été bichonner plus que de raison pour être tranquille ensuite et pas y toucher c'est pas déconnant, surtout s'il veut la garder longtemps, au final il s'y retrouvera.
J'espère que je ne fais pas la même connerie qu'avec la turbo 3.3 vendue en 2010....à l'époque , quasi personne ne voulait de ma turbale!
Aujourd'hui, la 996 4S intéresse un peu de monde mais ça reste une 911 pas hyper recherchée.
Ça me ferait chi.er que sa cote explose comme ce fut le cas pour mon ex turbo 3.3
En revanche , ça plairait bien à son futur proprio!!
Oui j'avais vu le lien de la vente de ta turbo et le prix:o

Après faut se dire que t'as vu autres choses, comme dirai l'autre les raisonnables ont durées, mais les passionnés ont vécus;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
BM a écrit :
Je raffole de ce topic de vente

;)
Je raffole de ce genre de commentaire constructif....

Ce n est pas moqueur....hé oui je trouve que tu as de l'imagination pour vendre. ...
Verrouillé
124 messages
1 ... 3 4 5 6 7