Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
pink85 a écrit : Ouhla, ça sent bizarre sur ce fil...
:)
je pense tout pareil et ça me gonfle grave
je pense que c'est quand même très/ trop parisien comme débat
quand on voit topman ou l'indien dans leur pampa qui arsouillent sereinement entre 2 bières sur leur belle route de montagne provinciale, ben je me dis...
Je crois qu'entre la non écologie Chinoise et celle proposée par la Ségolène, il doit y avoir un juste milieu.
Le problème est que l'écologie a été récupérée par les gauchos, si j'ai bien compris ce qui se passe en ce moment, et c'est vrai que le gaucho est un insecticide très mauvais pour l'environnement...
Et moi qui m'était réjoui en pensant que le gaucho était interdit:(

Le problème est que l'écologie a été récupérée par les gauchos, si j'ai bien compris ce qui se passe en ce moment, et c'est vrai que le gaucho est un insecticide très mauvais pour l'environnement...

Membre cotisant
n°1215

Je suis désormais concerné ... je viens de recevoir mon PV
Controlé à 109 au lieu de 90 .. retenu 98. Je partais en vacances. J'ai le Coyote mais avec ce type de radar il ne sert à rien.
C'était avec une voiture de société donc le PV est adressé au représentant légal. Je vais donc remplir le formulaire de requête en exonération est remplir le cas n°2. Je vais y indiquer ma femme
C'est la première fois que je ferais ça ... il n'y a pas de risque à le faire ? Sur la photo, je dois être clairement identifiable .... et ma femme me ressemble guère 

C'était avec une voiture de société donc le PV est adressé au représentant légal. Je vais donc remplir le formulaire de requête en exonération est remplir le cas n°2. Je vais y indiquer ma femme

Membre cotisant
n°1215

C'est vrai que ça tourne à la parano quand tu roules maintenant...
Je viens de regarder la carte des nouveaux radars mobiles mobiles... Ben dans le sud-est on est bien lottis
Tout ça à cause des vacanciers qui déboulent à toute blinde apres le trajet migratoire et qui écrasent la pédale de droite en sentant la mer pas loin :p
Nous on roule tranquilles dans le sud pourtant, on en a pas besoin d'autant, de ces super voitures
...
Je suis déja sorti
Je viens de regarder la carte des nouveaux radars mobiles mobiles... Ben dans le sud-est on est bien lottis

Tout ça à cause des vacanciers qui déboulent à toute blinde apres le trajet migratoire et qui écrasent la pédale de droite en sentant la mer pas loin :p
Nous on roule tranquilles dans le sud pourtant, on en a pas besoin d'autant, de ces super voitures

Je suis déja sorti