Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : Pam17
Un grand merci au Staff pour cette superbe journée![]()
![]()
Un grand merci à Trucker pour la balade dans sa voiture de manouche, et à Jef pour les instants magiques à bord de la GT3RS de mes rêves
Passé un très bon moment, et content d'avoir retrouvé les copains et fait de nouvelles rencontres![]()
Merci aux instructeurs pour les conseils qui m'ont permis de gratter quelques secondes, c'est sûr, la prochaine fois je rejoins les intermédiaires
Un grand merci à JC et au CP de la Rochelle pour leur présence très précieuse et rassurante![]()
Et enfin, merci à celui qui avait déniché cette belle adresse où l'on s'est rejoint dimanche soir dans un décor fantastique, une Before digne des meilleurs organisateurs![]()
A bientôt de tous vous retrouver au VdV en septembre, bon été à tous et bonnes vacances![]()
![]()

Chez les rouges......
Membre cotisant
n°2170

Message original : yastefris
Merci à Jef pour les dépassements à grande vitesse, dans l'aspiration j'ai pris au moins 7 km/h![]()

Tu étais à combien tout au bout, avant le "freinage"?

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2848

Membre cotisant
n°2170

90 mph et 100 mph avant le freinage du chemin aux boeufs (ça change quand j'arrivais à plus de 210 km/h avec la rouge)
En gros,3 minutes au tour, comme une certain GTS noire classée en débutants![]()
![]()
![]()

La GTS noire a tourné en 2'07'' et ça je peux le prouver

Pas eu le temps de tout vider de la voiture, encore moins de la nettoyer, mais j'ai les vidéos

Membre cotisant
n°2170

Joliça tombe de mieux en mieux
mais quelle honte de rouler en débutants avec de tels temps, ouh...pas beau ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je viens de recevoir mon accréditation pour me joindre avec les "intermédiaires" et cela grace à l'erreur de François, pas notre François à nous, mais François l'instructeur

Et rebelotte avec Jef qui m'a définitivement convaincu à quitter les débutants

Il paraît que ma Furie Noire fait peur aux autres débutants

Membre

Membre cotisant
n°2101