Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : Pam17
Un grand merci au Staff pour cette superbe journée![]()
![]()
Un grand merci à Trucker pour la balade dans sa voiture de manouche, et à Jef pour les instants magiques à bord de la GT3RS de mes rêves
Passé un très bon moment, et content d'avoir retrouvé les copains et fait de nouvelles rencontres![]()
Merci aux instructeurs pour les conseils qui m'ont permis de gratter quelques secondes, c'est sûr, la prochaine fois je rejoins les intermédiaires
Un grand merci à JC et au CP de la Rochelle pour leur présence très précieuse et rassurante![]()
Et enfin, merci à celui qui avait déniché cette belle adresse où l'on s'est rejoint dimanche soir dans un décor fantastique, une Before digne des meilleurs organisateurs![]()
A bientôt de tous vous retrouver au VdV en septembre, bon été à tous et bonnes vacances![]()
![]()

Chez les rouges......
Pam17
Membre cotisant
n°2170

Message original : yastefris
Merci à Jef pour les dépassements à grande vitesse, dans l'aspiration j'ai pris au moins 7 km/h![]()

Tu étais à combien tout au bout, avant le "freinage"?

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2848

Pam17
Membre cotisant
n°2170

90 mph et 100 mph avant le freinage du chemin aux boeufs (ça change quand j'arrivais à plus de 210 km/h avec la rouge)
En gros,3 minutes au tour, comme une certain GTS noire classée en débutants![]()
![]()
![]()

La GTS noire a tourné en 2'07'' et ça je peux le prouver

Pas eu le temps de tout vider de la voiture, encore moins de la nettoyer, mais j'ai les vidéos

Pam17
Membre cotisant
n°2170

Joliça tombe de mieux en mieux
mais quelle honte de rouler en débutants avec de tels temps, ouh...pas beau ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je viens de recevoir mon accréditation pour me joindre avec les "intermédiaires" et cela grace à l'erreur de François, pas notre François à nous, mais François l'instructeur

Et rebelotte avec Jef qui m'a définitivement convaincu à quitter les débutants

Il paraît que ma Furie Noire fait peur aux autres débutants

Membre

Membre cotisant
n°2101