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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 2076
Enregistré le : 14 juin 2007, 14:24

Message Envoyé
Bonjour les amis voila la turbo est fini et marche au top avec 0,8 bar, donc le changement des pièces étaient:

Les 6 joints des durites des échangeurs, avec remplacement des colliers coté turbo.
Remplacement de la vanne d’inversion ou N75.
Remplacement des Dump valve par des Audi. ref:06A145710N
Et remplacement de la soupape à période.
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

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.....c 'est quoi la soupape à période ??
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Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : yanacha
Bonjour les amis voila la turbo est fini et marche au top avec 0,8 bar, donc le changement des pièces étaient:

Les 6 joints des durites des échangeurs, avec remplacement des colliers coté turbo.
Remplacement de la vanne d’inversion ou N75.
Remplacement des Dump valve par des Audi. ref:06A145710N
Et remplacement de la soupape à période.

:thumbup:
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Messages : 499
Enregistré le : 16 oct. 2010, 23:47

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j y étais passé aussi en préventif :)
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Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

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Cool, content que tput refonctionne ! :cool: :thumbup:
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Messages : 2076
Enregistré le : 14 juin 2007, 14:24

Message Envoyé
Tu as une turbo et tu as pas remplacé ta N75 en préventif quand tu remplaces tes Dump Valve mais allo quoi c'est comme si tu as une 996 et tu roules avec du Diesel....
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