Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
j'ai eu la chance de courir en groupe 1 en coéquipier , et groupe A en pilote , dans les années 80 ....dès 16 ans ...les 4 roues motrices ont changé le paysage automobile , hors groupe B , et les sensations distillées sont devenues plus ....soft . Les GT3 sont des voitures extraordinaires , mais une voitures de course nous procure des sensations que même une GT3 ne peut retranscrire ....le poids ....une 911 sc groupe 4 , à l'époque faisait , pour les plus puissante 320 - 330 chevaux ....sans aide ..d'où mon commentaire . Mais après avoir vu samedi le rallye des Vins Mâcon , la différence entre les voitures des années 80 et aujourd'hui ,est colossale ....boite séquentielle , bang bang , coupure de l'allumage au passage des rapports ....allez , faut bosser pour les vieilleries ...
D'où mon action sur ma 3,2L aprés plein de modernes, je ne trouve pas la moitié des sensations et du plaisir de conduite de mon appareil dans une GT3 ...
Je ne parle pas performances, mais sensations ... Ceci étant ma 3,2l va couter plus cher qu'une GT3 à la fin ....
Ceci étant les GT+ de rallye maintenant c'est encore un autre monde dont la pcple différence avant le poids est la boite complétement réétagée .... et ensuite le poids en effet ....
Je ne parle pas performances, mais sensations ... Ceci étant ma 3,2l va couter plus cher qu'une GT3 à la fin ....
Ceci étant les GT+ de rallye maintenant c'est encore un autre monde dont la pcple différence avant le poids est la boite complétement réétagée .... et ensuite le poids en effet ....
Message original : Beef
D'où mon action sur ma 3,2L aprés plein de modernes, je ne trouve pas la moitié des sensations et du plaisir de conduite de mon appareil dans une GT3 ...
Message original : Beef
Beef , on roule en gt+ en rallye , avec des 996 cup revisitées par François ....on peut depuis Mars ....
Message original : bruno1777Message original : patrick123Pour moi cette phrase est la pire de toutesMessage original : denteux42
On m'a fait une proposition que je ne pouvais refuser .....
![]()
tu m'étonnes !!![]()
... moi, y'a un mec qui s'appelle M3 qui me relance tous les jours pour que je lui vende la mienne, hé bien je refuse fermement !
... faut dire que vu le prix qu'il m'en propose !![]()
![]()
![]()
![]()