Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
127 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11607
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
2

Message Envoyé
j'ai eu la chance de courir en groupe 1 en coéquipier , et groupe A en pilote , dans les années 80 ....dès 16 ans ...les 4 roues motrices ont changé le paysage automobile , hors groupe B , et les sensations distillées sont devenues plus ....soft . Les GT3 sont des voitures extraordinaires , mais une voitures de course nous procure des sensations que même une GT3 ne peut retranscrire ....le poids ....une 911 sc groupe 4 , à l'époque faisait , pour les plus puissante 320 - 330 chevaux ....sans aide ..d'où mon commentaire . Mais après avoir vu samedi le rallye des Vins Mâcon , la différence entre les voitures des années 80 et aujourd'hui ,est colossale ....boite séquentielle , bang bang , coupure de l'allumage au passage des rapports ....allez , faut bosser pour les vieilleries ...
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
D'où mon action sur ma 3,2L aprés plein de modernes, je ne trouve pas la moitié des sensations et du plaisir de conduite de mon appareil dans une GT3 ...

Je ne parle pas performances, mais sensations ... Ceci étant ma 3,2l va couter plus cher qu'une GT3 à la fin ....

Ceci étant les GT+ de rallye maintenant c'est encore un autre monde dont la pcple différence avant le poids est la boite complétement réétagée .... et ensuite le poids en effet ....
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63167
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
6

Message Envoyé
Nan mais M3 c'est pas pareil il fait des propositions que l'on peut que refuser
:D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Beef
D'où mon action sur ma 3,2L aprés plein de modernes, je ne trouve pas la moitié des sensations et du plaisir de conduite de mon appareil dans une GT3 ...

Je ne parle pas performances, mais sensations ... Ceci étant ma 3,2l va couter plus cher qu'une GT3 à la fin ....

Ceci étant les GT+ de rallye maintenant c'est encore un autre monde dont la pcple différence avant le poids est la boite complétement réétagée .... et ensuite le poids en effet ....
Mouais...perso, je préfère la 997 GT3...Si j'avais les moyens de rouler avec la 2.7 rs du LMC, je verrai peut être les choses différement...
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11607
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
2

Message Envoyé
Message original : Beef
D'où mon action sur ma 3,2L aprés plein de modernes, je ne trouve pas la moitié des sensations et du plaisir de conduite de mon appareil dans une GT3 ...

Je ne parle pas performances, mais sensations ... Ceci étant ma 3,2l va couter plus cher qu'une GT3 à la fin ....

Ceci étant les GT+ de rallye maintenant c'est encore un autre monde dont la pcple différence avant le poids est la boite complétement réétagée .... et ensuite le poids en effet ....



Beef , on roule en gt+ en rallye , avec des 996 cup revisitées par François ....on peut depuis Mars ....
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Message original : patrick123
Message original : denteux42
On m'a fait une proposition que je ne pouvais refuser .....
Pour moi cette phrase est la pire de toutes
;)

tu m'étonnes !! :o :thumbdown:
... moi, y'a un mec qui s'appelle M3 qui me relance tous les jours pour que je lui vende la mienne, hé bien je refuse fermement ! :mad:







... faut dire que vu le prix qu'il m'en propose ! :o :D :D :D
Tu phantasmes trop :o
Répondre
127 messages
1 ... 3 4 5 6 7