Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Aujourd'hui je me suis égaré dans d'autres montages dont je ferai prochainement un tuto: Montage sonde de temp dans rétro cup pour lecture sur ODB, et mise en place de câbles de secours pour ouverture de coffre et de capot moteur.
Du coup je n'ai pu terminer proprement que la console centrale... Cela dit il me reste a fixer les sièges AR dossiers + assises puis remettre la moquette sous le pédalier, et enfin les sièges, pas de quoi y passer la nuit !
[Édite le 8-1-2012 par figoulu]
Du coup je n'ai pu terminer proprement que la console centrale... Cela dit il me reste a fixer les sièges AR dossiers + assises puis remettre la moquette sous le pédalier, et enfin les sièges, pas de quoi y passer la nuit !
Message original : 911cab84
Dis, je suis assez étonné, je me disais que Lakewell vendait des kits "sur mesure" par rapport au modèle. Je m'attendait pas à autant d'adaptations et de découpages...va falloir que je photographie toutes les étapes pour ne pas me perdre dans le montage...
Lackewell fait des belles moquettes c'est vrai, mais devrait améliorer son mode de communication: le manuel d'installation avec les photos est quasi imbitable. Photos trop petites et dans le mauvais ordre. Mais avec de la méthode on peut se passer du document. Il faut juste repérer les découpes et surtout l'ordre de recollage des moquettes car certaines se collent partiellement sur les autres... En plus on ne reconnait pas tout de suite la moquette qui correspond a telle ou telle partie, car encore une fois les découpes ne sont pas exactement faites de la même manière, et pour le cas de l’arrière, Lackewell à inclus sur même tenant, 2 pièces qui sont normalement à part.
Il aurait été tellement simple de numéroter les pièces de moquettes et de fournir un plan avec les numéros en rapport... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??
Message original : phil37
Salut Figoulu.
Juste, penses à remettre un cache de protection sur ton contact d'ouverture de porte passager![]()
Sinon, bravo super boulot.
Je t'embauche pour les miennes.![]()
Message original : figouluFigure toi que je l'ai changé par un neuf puis fixé pour m'apercevoir qu'il y a derrière tout ça un faux contact que je dois régler. C'est pour cela que je l'ai retiré pour régler le soucis sans délai ! C'est bien tu as l'oeil !Message original : phil37
Salut Figoulu.
Juste, penses à remettre un cache de protection sur ton contact d'ouverture de porte passager![]()
Remplacé par un vieux ( donc plus court) et plus de problème.
Message original : markoJe ne sais pas si cela peux t'aider, mais j'avais eu le même problème en remplaçant le contacteur par un neuf. Il était légèrement plus long au niveau de la tige noir et donc dès que tu remettais le capuchon noir en caoutchouc, il ne faisait plus contact.Message original : figouluFigure toi que je l'ai changé par un neuf puis fixé pour m'apercevoir qu'il y a derrière tout ça un faux contact que je dois régler. C'est pour cela que je l'ai retiré pour régler le soucis sans délai ! C'est bien tu as l'oeil !Message original : phil37
Salut Figoulu.
Remplacé par un vieux ( donc plus court) et plus de problème.
Cela dit il te manquera aussi la moquette qui est proche de la poignée d'ouverture du coffre AV, et ca on ne le sait pas, c'est écrit nulle part !!
Bon, je sens que je vais ouvrir (pour la première fois) ma boite et mettre à plat son contenu...
Message original : 911cab84Tu rigoles??? C'est la partie de ma moquette qui est le plus usée!!!! C'est à cause d'elle que je me suis décidé à changer tout mon intérieur!Cela dit il te manquera aussi la moquette qui est proche de la poignée d'ouverture du coffre AV, et ca on ne le sait pas, c'est écrit nulle part !!
Bon, je sens que je vais ouvrir (pour la première fois) ma boite et mettre à plat son contenu...
Du coup j'ai controlé en montant le tout, pour m'apercevoir que cette piéce manquait...ou plus exactement qu'elle n'était pas prévue dans le kit... A priori elle n'est pas si facile que ca a changer et ceci explique peut etre cela. De plus une partie importante est cachée par la poignée...
Voila avec un peu de retard une vue de l'intérieur avec la console centrale en place... Notez le Balupunkt qui a avantageusement remplacé un Sony récent. Je possède aussi le chargeur CD et... le manuel + la facture d'origine !

La couleur est un peu plus claire que le noir d'origine, mais je confirme que la qualité est a priori bonne
[Édite le 9-1-2012 par figoulu]

La couleur est un peu plus claire que le noir d'origine, mais je confirme que la qualité est a priori bonne
[Édite le 9-1-2012 par figoulu]
Autres vues...

Notez ma méthode pour ne pas perdre les vis et savoir où elles vont: Je les entoure sur leur emplacement d'origine avec un chaterton rouge: Ca les cale et on voit où elles vont / sont

J'avais prévu aussi de corriger les défauts du cuir, mais le sellier local étant d'une rapidité absolue, j'ai préféré avancer seul... Mon père disait souvent " Je me bats toute la journée pour gagner ma vie... Je ne vais pas non plus me battre pour dépenser ce que je gagne...". C'est hallucinant comme on doit sans cesse relancer les gars à qui on propose du boulot...

Notez ma méthode pour ne pas perdre les vis et savoir où elles vont: Je les entoure sur leur emplacement d'origine avec un chaterton rouge: Ca les cale et on voit où elles vont / sont

J'avais prévu aussi de corriger les défauts du cuir, mais le sellier local étant d'une rapidité absolue, j'ai préféré avancer seul... Mon père disait souvent " Je me bats toute la journée pour gagner ma vie... Je ne vais pas non plus me battre pour dépenser ce que je gagne...". C'est hallucinant comme on doit sans cesse relancer les gars à qui on propose du boulot...