Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 964 Jubilé n°761 (Ça roule...)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=117522

Page 7 sur 7
- par Vince
Posté : 03 janv. 2012, 19:55
Oui, les news arrivent.

Le remontage avance, doucement.

Pose des ailes, des portières, du capot arrière + aileron et installation du PC AR.

Je bloque sur le montage du joint AR en feutrine du toit ouvrant (en même temps, j'ai commencé par celui là et du coup je n'ose plus faire les autres).
Pour conclure, j'ai re-commander un nouveau joint, car l'ancien a fini à la poubelle (plein de neoprène).

Je garde les vitrages pour la fin. La aussi, va y avoir du sport et donc de la transpiration dans l'air.:D :D :D

Image

Image

Image

Image

Image

J'étais pourtant bien parti...
Image
- par ALEX974
Posté : 03 janv. 2012, 20:02
Courage !!!
:)
- par Guyom
Posté : 03 janv. 2012, 20:04
Le remontage c'est vraiment la meilleure partie :P

Bon courage, surtout pour le joint de TO, ça a l'air super chiant :D
- par Vince
Posté : 17 janv. 2012, 22:58
le remontage continu, là je me suis attaqué aux entourages des vitres/portières et remplacement des joints de custode.

Je n'ai toujours pas osé me remettre sur les joints du TO. :(

Sinon, le remontage des rétros s'est bien passé? Juste un petit doute sur le verrouillage des glaces. Comment être sûr qu'elles sont bien en place????

Bon, là c'est avant désassemblage et donc avant la misère. Même l'alu est attaqué par la corrosion.
Image

Image

Image

Image

Est ce normal, la pâte autour des vitres de custode? Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai tout viré.
Image

Image

Avec le joint neuf, reste à emboîter le jonc.
Image
- par Vince
Posté : 17 janv. 2012, 23:03
Y a t il une procédure spécifique pour le remontage des moulures de custode, notamment pour la partie étanchéité?

Je parle des moulures qui se fixent sur les ailes, pas de celles de la custode. Faut-il remettre une bande de joint sous chaque moulure?

Merci
Vince

[Édite le 19-1-2012 par Vince]
- par Guyom
Posté : 29 avr. 2012, 19:53
Alors depuis le temps elle doit être remontée cette auto non? :)
- par Vince
Posté : 24 mai 2012, 17:14
Bonjour,
Oui, remontage terminé, capteur PMH remplacé, donc elle roule.
Je ferai des photos des que le temps le permettra...

Sinon, pour la deuxième fois, je vais devoir changer les petits joints situés entre la baie de pare-brise et les ailes. Ils gondolent???
Impeccable au montage, mais ensuite ils se déforment en quelques semaines????
J'ai finalement opté pour des joints d'origine Porsche, mais n'y a t il pas une particularité pour le montage de ces joints???

D'autre part, j'ai également galéré pour installer les joints de TO (là aussi deux tentatives ont été necessaires :( :( :(). Par contre, des traces brunes (Néoprène) sont toujours visibles. Du coup, ça ne fait pas super propre.

J'ai donc racheté deux joints Porsche, et je me demandais quelle type de colle conseillez vous pour le collage de ces joints en feutrine?

Merci d'avance de votre aide,
Cdt
Vince
- par fab79
Posté : 24 mai 2012, 17:28
Félicitation a toi, vivement les photos:P :P :P

Et pour les joints....bah il te l'avait dit guigui:(
- par Maitreyoda007
Posté : 24 mai 2012, 17:31
Féloches!

Y'a plus qu'à la vendre! :D
- par Phil21
Posté : 24 mai 2012, 20:07
le support rose c'est la moquette de coffre de la jub ??? :D :D :D
- par Guyom
Posté : 31 mai 2012, 23:48
Hâte de voir les photos :cool:
- par Vince
Posté : 04 juin 2012, 19:45
Bonjour,
tout d'abord je n'ai toujours pas eu le temps de faire de belles photos. Juste avec un telephone =>

Image

Sinon, j'ai aussi remplacé un servo de commande de chauffage (964 624 324 00). Le prix, ça pique les yeux.:mad:, mais ça fonctionne maintenant.

Image
Image

Ci-dessous, l’intérieur du vieux.
A votre avis, est ce que les petits défauts sur les pistes justifient un dysfonctionnement.
Image
Image
Image

Enfin, et pour éviter d’abîmer les autres et le neuf, y a t il un moyen d’éviter ce phénomène???

Est il possible de tester son fonctionnement sans le remonter sur la voiture?

Merci
Vince

[Édite le 4-6-2012 par Vince]
- par Vince
Posté : 04 juin 2012, 19:49
Une autre =>:D :D :D

Image:

[Édite le 4-6-2012 par Vince]
- par Guyom
Posté : 24 févr. 2013, 00:21
J'avais raté ces photos :exclamation:


Bravo pour le travail accompli! :cool: :thumbup:
- par Vince
Posté : 12 juin 2013, 19:38
Sans commentaire. :D :D :D
Image
- par Ignition
Posté : 12 juin 2013, 19:48
:thumbup:
- par Vince
Posté : 12 juin 2013, 20:04
Elle a peut être plus, on ne peut jamais vraiment savoir avec les anciennes!;)
- par Guyom
Posté : 12 juin 2013, 20:06
Top!
- par Stephane67
Posté : 12 juin 2013, 20:12
Avec les pas tout à fait 210000 km de la mienne, je suis petit joueur ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 7 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com