Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°7056

Premiers tours de roues en 997 gt3. Pas déçu, ce moteur…. Et je la trouve plus belle qu’en photos.
J’ai deux petites questions. Il y a une fermeture centralisée? Cela ne semble pas marcher, je suis obligé d’ouvrir à la clé et cela ne coupe pas l’alarme.
Vous roulez avec quelles pressions? Je vois que c’est recommandé avec 2 bars à l’avant, cela semble bas.
Merci
J’ai deux petites questions. Il y a une fermeture centralisée? Cela ne semble pas marcher, je suis obligé d’ouvrir à la clé et cela ne coupe pas l’alarme.
Vous roulez avec quelles pressions? Je vois que c’est recommandé avec 2 bars à l’avant, cela semble bas.
Merci
franck1127 a écrit : Premiers tours de roues en 997 gt3. Pas déçu, ce moteur…. Et je la trouve plus belle qu’en photos.
Merci
Tu as des photos de l'animal ?
franck1127 a écrit : Premiers tours de roues en 997 gt3. Pas déçu, ce moteur…. Et je la trouve plus belle qu’en photos.
Merci
fuego rs a écrit :ma clé ne fonctionne pas toujours si le véhicule est immobilisé plus d'une semaine. Tu dois d'abord tirer sur la poignée et ensuite tu appuie sur la télécommande et là ça marche.franck1127 a écrit : Premiers tours de roues en 997 gt3. Pas déçu, ce moteur…. Et je la trouve plus belle qu’en photos.
Merci
ça fonctionne pareil sur toutes les générations en xx7 idem sur les boxster / cayman.

Membre cotisant
n°2319

Merci

Pour les pressions je roule aux pressions indiquées à froid : 2.0 AV et 2.3 AR avec des PS4S et ça va très bien

pistard69 a écrit :ça marche aussi avec la poignée côté passagerLionelB22 a écrit : Pas la peine de tourner la clef il suffit d'activer la poigne de la porte conducteur![]()
Ça sert à ça les forums

Membre cotisant
n°7056

Je viens aussi de remarquer que cela claque un peu à basse vitesse, coté droit sur route bosselé au niveau de la suspension droite avant. Cela semble être une maladie sur les GT3.
C'est vrai qu'elle a 16 ans.
Par contre, cela m'étonnerait que le vendeur ne l'ait pas vu aussi....
C'est vrai qu'elle a 16 ans.
Par contre, cela m'étonnerait que le vendeur ne l'ait pas vu aussi....
Membre cotisant
n°2319

Tgvr6 a écrit : J ai une question … chez qui vous allez faire une géométrie sur le secteur du pays d’Aix en Provence … j ai appelé 2-3 garage de pneu … ils font pas les gt3…

Tu recherches quoi ?
vérifier le para ou changer tous tes réglages piste ?