Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1488 messages
1 ... 57 58 59 60 61 ... 75
Forum pour les questions techniques sur les 997
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'étais resté à 8ke l'Akra que Jeap avait installé sur son ex GT3 RS 3.8 :o

Faut dire que c'était il y a 15 ans, diantre :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai une question … chez qui vous allez faire une géométrie sur le secteur du pays d’Aix en Provence … j ai appelé 2-3 garage de pneu … ils font pas les gt3…
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Premiers tours de roues en 997 gt3. Pas déçu, ce moteur…. Et je la trouve plus belle qu’en photos.

J’ai deux petites questions. Il y a une fermeture centralisée? Cela ne semble pas marcher, je suis obligé d’ouvrir à la clé et cela ne coupe pas l’alarme.

Vous roulez avec quelles pressions? Je vois que c’est recommandé avec 2 bars à l’avant, cela semble bas.

Merci
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
Premiers tours de roues en 997 gt3. Pas déçu, ce moteur…. Et je la trouve plus belle qu’en photos.

J’ai deux petites questions. Il y a une fermeture centralisée? Cela ne semble pas marcher, je suis obligé d’ouvrir à la clé et cela ne coupe pas l’alarme.

Vous roulez avec quelles pressions? Je vois que c’est recommandé avec 2 bars à l’avant, cela semble bas.

Merci
Il y a bien une fermeture centralisée et c'est n'est pas normal que ça ne fonctionne pas avec la télécommande. Les piles des clés sont bonnes ?

Tu as des photos de l'animal ?
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
franck1127 a écrit :

Merci
ma clé ne fonctionne pas toujours si le véhicule est immobilisé plus d'une semaine. Tu dois d'abord tirer sur la poignée et ensuite tu appuie sur la télécommande et là ça marche.
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci, le vendeur vient de me dire cela. Je vais tester.

Sinon 2 photos de la bête prises à la va vite. Il faut que je la nettoie….

Image

Image
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
franck1127 a écrit :

Merci
ma clé ne fonctionne pas toujours si le véhicule est immobilisé plus d'une semaine. Tu dois d'abord tirer sur la poignée et ensuite tu appuie sur la télécommande et là ça marche.
Et sinon tu tournes la clé dans la serrure et ça réactive la clé.

ça fonctionne pareil sur toutes les générations en xx7 idem sur les boxster / cayman. ;)
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
franck1127 a écrit :

Merci
Oui il y a la fermeture centralisée. Elle se désactive en 1 semaine en gros (vérifier dans le manuel, c'est marqué) donc au bout d'une semaine sans utilisation il faut utiliser la clé dans la serrure et assez rapidement appuyer sur le bouton de déverrouillage centralisé, sinon l'alarme sonne (fort :D).

Pour les pressions je roule aux pressions indiquées à froid : 2.0 AV et 2.3 AR avec des PS4S et ça va très bien :thumbup:
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pas la peine de tourner la clef il suffit d'activer la poigne de la porte conducteur
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’ai voulu changer les piles de ma clé … avant il y avait une lumière, après, il n’y a plus rien!

Quand on n’est pas doué!
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je crois que je n'ai jamais changé les piles de mes clés :o
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Il y a une pile ? :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
moi non plus !
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Pas la peine de tourner la clef il suffit d'activer la poigne de la porte conducteur
ça marche aussi avec la poignée côté passager ;)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
LionelB22 a écrit :
ça marche aussi avec la poignée côté passager ;)
Ça fait 5 ans que je tourne la clé, alors qu’une action sur la poignée suffit….
Ça sert à ça les forums :D
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens aussi de remarquer que cela claque un peu à basse vitesse, coté droit sur route bosselé au niveau de la suspension droite avant. Cela semble être une maladie sur les GT3.
C'est vrai qu'elle a 16 ans.

Par contre, cela m'étonnerait que le vendeur ne l'ait pas vu aussi....
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
En premier, changer les coupelles d'amortisseurs.
Ensuite regarder les bras de suspension.

Et surtout il faut accepter des bruits dans la GT3, la voiture est très raide et même neuve il y avait des bruits de suspension
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ta reponse.

Je pense qu’il y a un element en bout de vie, le bruit est assez distinct.

J’ai relevé mon curseur de tolérance par rapport à la Tesla!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
J ai une question … chez qui vous allez faire une géométrie sur le secteur du pays d’Aix en Provence … j ai appelé 2-3 garage de pneu … ils font pas les gt3…
Les stations de montage de pneus n'ont pas envies de passer la journée à régler une GT3 pour 60€ à 90€, leur cible c'est un parallélisme via les deux biellettes de crémaillère et c'est tout, beaucoup trop de choix sur une GT3 :D
Tu recherches quoi ?
vérifier le para ou changer tous tes réglages piste ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le bruit de suspensions j’ai eu une biellette de barre stabilisatrice dévissée, un truc à vérifier aussi

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
1488 messages
1 ... 57 58 59 60 61 ... 75