https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143317
Jean Marc a écrit : Un moteur c'est 15000 euros, un IMS chez un bon artisan qui connait les 996 c'est dans les 1000 euros il ne faut même pas se poser la question, pas changé -> le faire. Si on roule le Porsche faut le vouloir. Moi la mienne c'est un pote garagiste qui l'a refaite entièrement, il est passionné par les Porsche et passe son temps à refaire des 996 et 997, tout le monde va chez lui dans mon coin c'est un artiste au sens propre du terme. Sur la mienne 7500 euros de pièces (il a tout refait) et cadeau pour la main d’œuvre parce que c'était la première qu'il avait eu quand il me l'a vendu. Il la bichonne et j'ai interdiction de faire les révisions autre part que chez lui. Je fais une révision tous les 7500 kms ou 12 mois, 1 ère échéance des deux arrivée, huille Motul V300 24 heures du Mans en 20/60, filtres, passage à la mallette et traitement des erreurs, le dernière révision m'est revenue à 250 euros. Il existe des passionnés comme lui qui travaillent mieux qu'un CP ....
Jean Marc a écrit : Un moteur c'est 15000 euros, un IMS chez un bon artisan qui connait les 996 c'est dans les 1000 euros il ne faut même pas se poser la question, pas changé -> le faire. Si on roule le Porsche faut le vouloir. Moi la mienne c'est un pote garagiste qui l'a refaite entièrement, il est passionné par les Porsche et passe son temps à refaire des 996 et 997, tout le monde va chez lui dans mon coin c'est un artiste au sens propre du terme. Sur la mienne 7500 euros de pièces (il a tout refait) et cadeau pour la main d’œuvre parce que c'était la première qu'il avait eu quand il me l'a vendu. Il la bichonne et j'ai interdiction de faire les révisions autre part que chez lui. Je fais une révision tous les 7500 kms ou 12 mois, 1 ère échéance des deux arrivée, huille Motul V300 24 heures du Mans en 20/60, filtres, passage à la mallette et traitement des erreurs, le dernière révision m'est revenue à 250 euros. Il existe des passionnés comme lui qui travaillent mieux qu'un CP ....
BEGNAT64 a écrit : De la 20/60.... tu mets ta voiture en chauffe pendant une heure!![]()
pistarkiroulpas a écrit : "Non juste parce que c'est la meilleure huile du monde"
en tarif ? certainement
CE POST FINIRA A REJOINDRE CELUI DES RAYURES
BENOIT oui ET je crois comme eux que c'est mieux mais attendons de savoir pourquoi Porsche préconise 5/40
IL peut y avoir une bonne raison ,que l'on ne connais pas mais .....
VHPD développe stp pourquoi trop visqueuse ?![]()
David01 a écrit :Il est où ce passionné ?Jean Marc a écrit : Un moteur c'est 15000 euros, un IMS chez un bon artisan qui connait les 996 c'est dans les 1000 euros il ne faut même pas se poser la question, pas changé -> le faire. Si on roule le Porsche faut le vouloir. Moi la mienne c'est un pote garagiste qui l'a refaite entièrement, il est passionné par les Porsche et passe son temps à refaire des 996 et 997, tout le monde va chez lui dans mon coin c'est un artiste au sens propre du terme. Sur la mienne 7500 euros de pièces (il a tout refait) et cadeau pour la main d’œuvre parce que c'était la première qu'il avait eu quand il me l'a vendu. Il la bichonne et j'ai interdiction de faire les révisions autre part que chez lui. Je fais une révision tous les 7500 kms ou 12 mois, 1 ère échéance des deux arrivée, huille Motul V300 24 heures du Mans en 20/60, filtres, passage à la mallette et traitement des erreurs, le dernière révision m'est revenue à 250 euros. Il existe des passionnés comme lui qui travaillent mieux qu'un CP ....