Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut à tous
J’ai le compte tours qui fait le yoyo au ralenti sur ma 2.4 depuis peu… mais quand je dépasse 2000/2500 tours il est stable
Hummm… étant donné que j’ai lu que ça pouvait être dû à la bobine, comment m’assurer que c’est bien la cause ?
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J’ai le compte tours qui fait le yoyo au ralenti sur ma 2.4 depuis peu… mais quand je dépasse 2000/2500 tours il est stable
Hummm… étant donné que j’ai lu que ça pouvait être dû à la bobine, comment m’assurer que c’est bien la cause ?
fabien37 a écrit :euhh sorry Guy, mais en tous cas quand elles étaient montées avec les boitiers Permatune, elles claquaient sans arrêt ces bobines .........
Hier, 09:44Blinche a écrit : Salut à tous
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
photo ?