Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

gulf a écrit :steff5L6 a écrit : ayé ,c est fini pour cette année... c'était plutot pas mal![]()
![]()
C’était même génial.
Merci aux organisateurs, participants déjà connus ou rencontrés et surtout à mon ami Blinche qui m’a fait profiter de ces superbes moments![]()

Comme on ne dit jamais assez aux gens qu'on aime, qu'on les aime ... je l'ai déjà écrit ailleurs mais le redis ici :
Merci à mon Francki de m'avoir fait confiance en me prêtant sa 2.0 S
Et merci au staff, spécialement Jean-Louis et Zoulou pour cette sortie organisée de main de maître
C'était bien d'avoir un peu moins de monde que l'an dernier et d'avoir calibré de nb de participants aux chambres.
Et quel plaisir d'avoir avec nous des CCH des premières Lozère il y a .... presque 15 ans !
On reviendra :)
Merci à mon Francki de m'avoir fait confiance en me prêtant sa 2.0 S
Et merci au staff, spécialement Jean-Louis et Zoulou pour cette sortie organisée de main de maître
C'était bien d'avoir un peu moins de monde que l'an dernier et d'avoir calibré de nb de participants aux chambres.
Et quel plaisir d'avoir avec nous des CCH des premières Lozère il y a .... presque 15 ans !
On reviendra :)
Membre cotisant
n°2240

Nous sommes bien rentrés avec de nouvelles coupures moins importantes que ces derniers jours, ce qui exclu aussi la bobine des possibles causes, et quelques descentes d'autoroutes en mode caisse à savon.
Pour les intéressés, est-ce un 2l4, est-ce un 2l7, est-ce un 2l9, non c'est un
trois litres cent
Pour les intéressés, est-ce un 2l4, est-ce un 2l7, est-ce un 2l9, non c'est un
trois litres cent
Membre cotisant
n°3351

Membre

Membre cotisant
n°260

Membre cotisant
n°6531

Merci aux organisateurs pour cette belle sortie! Je sais que ça demande beaucoup de boulot!
Les routes, les restos, et le château! Tout était top! Bravo!
En pensée pour tous ceux qui ont eu une petite et une grosse galère!
kungfu, donne nous des nouvelles!
Bravo a Tonio pour avoir reporté, haut la main, le
Trophée!
Respect à tous ceux qui viennent de Belgique depuis des années!
Merci aussi à Dame nature pour nous avoir gâté ce week-end avec ce beau soleil….
Et spécial dédicace pour nos amis les képis du 48 qui nous ont félicité pour notre conduite exemplaire et tranquille, contrairement à certains excités!

Trophée!
Merci aussi à Dame nature pour nous avoir gâté ce week-end avec ce beau soleil….
Et spécial dédicace pour nos amis les képis du 48 qui nous ont félicité pour notre conduite exemplaire et tranquille, contrairement à certains excités!

Bucheron
Membre

jeanluc.dfc a écrit :
Titine bien rentrée… sans câble d’embrayage…
Terminez bien les jeunes, sortie très sympa et joli groupe en effet !
Il doit rester les bières commandées, si Basile a de la place… merci de faire passer !
On a bien fait de boire le jéroboam hier soir au final !![]()
Trop de pression !

fabien37 a écrit :on t'a entendu pendant ... 15 - 20 minutes ce matinChristelle a écrit : Toutes mes excuses aux Lozeriens et à leur faune pour troubler en ce moment même, leur quiétude avec les vocalises de mon échappement qui ne peut se taire…
Bon sang, j’ai honte!![]()
![]()
![]()

steff5L6 a écrit :..et puis ...la panne...fabien37 a écrit :on t'a entendu pendant ... 15 - 20 minutes ce matinChristelle a écrit : Toutes mes excuses aux Lozeriens et à leur faune pour troubler en ce moment même, leur quiétude avec les vocalises de mon échappement qui ne peut se taire…
Bon sang, j’ai honte!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon sinon ils sont bien rentrés les marseillais de compétition ?
Membre cotisant
n°1680

Christelle a écrit : Merci aux organisateurs pour cette belle sortie! Je sais que ça demande beaucoup de boulot!
Trophée!
Et spécial dédicace pour nos amis les képis du 48 qui nous ont félicité pour notre conduite exemplaire et tranquille, contrairement à certains excités!![]()
En tout cas, c’était une belle sortie! Merci aux organisateurs! Je reviendrai avec des cales!
Membre cotisant
n°6531

kungfu a écrit :J’aurais pu rester et rouler: j’ai tout réparé cet après-midi fingers in the nose !:DChristelle a écrit : Merci aux organisateurs pour cette belle sortie! Je sais que ça demande beaucoup de boulot!
Trophée!
Et spécial dédicace pour nos amis les képis du 48 qui nous ont félicité pour notre conduite exemplaire et tranquille, contrairement à certains excités!![]()
En tout cas, c’était une belle sortie! Merci aux organisateurs! Je reviendrai avec des cales!![]()
Tout réparé cet après-midi???? Je pensais qu’il y avait plus de mal que ça!
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°246

steff5L6 a écrit :elle marche bien sa Tgulf a écrit :steff5L6 a écrit : ayé ,c est fini pour cette année... c'était plutot pas mal![]()
![]()
C’était même génial.
Merci aux organisateurs, participants déjà connus ou rencontrés et surtout à mon ami Blinche qui m’a fait profiter de ces superbes moments![]()
![]()
![]()
Oui je suis très satisfait de mon nouveau moteur

Membre

Membre cotisant
n°3368

Bonjour,
Bien rentré hier avec la roue de secoure, pour résumé mon week-end et dans l'ordre :

Ce serait dommage de résumer à ça, nous avons passé agréable WE entre les crevaisons, ça fait des souvenirs, les moments partagés l'emporte allègrement et je dois dire que nous n'avons raté aucun restaurants ou RDV.
Un très gros merci aux organisateurs, merci les gars d'avoir concocté ce merveilleux évènement et merci aux participants d'être sympathique.
A bientôt pour la remise en jeu du trophée
Anthony
Bien rentré hier avec la roue de secoure, pour résumé mon week-end et dans l'ordre :
Ce serait dommage de résumer à ça, nous avons passé agréable WE entre les crevaisons, ça fait des souvenirs, les moments partagés l'emporte allègrement et je dois dire que nous n'avons raté aucun restaurants ou RDV.
Un très gros merci aux organisateurs, merci les gars d'avoir concocté ce merveilleux évènement et merci aux participants d'être sympathique.
A bientôt pour la remise en jeu du trophée

Anthony
Oggy a écrit : @Pierrers :
peux tu transmettre à Philippe (je ne sais pas s'il va passer par ici ) :
- très content de l'avoir revu
- il doit racheter une classic pour revenir aux sorties avec sa copi habitiuelle
- il n'a pas changé
![]()
Et je n'ai aucun doute qu'il soit de la Lozère 2023 avec sa 911 et sa grande Duduche

Encore merci pour cette édition que j'ai vraiment appréciée .... manque juste les plaques

Pierrers a écrit :Ce sera faitOggy a écrit : @Pierrers :
peux tu transmettre à Philippe (je ne sais pas s'il va passer par ici ) :
- très content de l'avoir revu
- il doit racheter une classic pour revenir aux sorties avec sa copi habitiuelle
- il n'a pas changé
![]()
Et je n'ai aucun doute qu'il soit de la Lozère 2023 avec sa 911 et sa grande Duduche
Encore merci pour cette édition que j'ai vraiment appréciée .... manque juste les plaques![]()

Membre cotisant
n°603

Hello
Un petit message pour vous remercier pour cette Loz'R très réussie ...
Bravo à Zoulou et aux organisateurs pour réussir à renouveler les itinéraires et nous proposer des routes aussi sympa !
Le repas à l'hôtel et à l'extérieur étaient top et quel plaisir de pouvoir manger dehors le soir comme cela..
dur dur ce matin .. figé devant toutes les photos ;-)
Carole & Bertrand
Membre

Le château me charge de vous dire que le personnel à apprécié notre groupe.
Bonne ambiance, aucun soucis, ce matin le château est bien vide !
Si vous voulez mettre un avis sur booking, tripadvisor ou je ne sais quel site : allez y, ça les aide beaucoup , important pour eux
Le forfait bière réglé à l'avance est une bonne formule : nous avons consommé la quasi totalité des 3 fûts, pratique et rapide pour se servir,
pas de prise de tête à compter qui a bu quoi.
La bière choisie était bonne visiblement
La formule roadbook papier + QR codes semble faire l'unanimité
Si vous avez des questions, des retours, des critiques sur l'organisation, choix des restaurants, n’hésitez pas,
nous sommes preneurs avec Zoulou72 de toutes vos remarques pour s'améliorer :
- Zoulou72 pour les tracés, le roadbook
moi pour tout le reste
Prochaines sorties Classic :
La Jura Classic (complète ) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=194012
La Transalpine :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=194377

Si vous voulez mettre un avis sur booking, tripadvisor ou je ne sais quel site : allez y, ça les aide beaucoup , important pour eux

Le forfait bière réglé à l'avance est une bonne formule : nous avons consommé la quasi totalité des 3 fûts, pratique et rapide pour se servir,

Si vous avez des questions, des retours, des critiques sur l'organisation, choix des restaurants, n’hésitez pas,
moi pour tout le reste

La Transalpine :

Oggy a écrit : Le château me charge de vous dire que le personnel à apprécié notre groupe.
moi pour tout le reste
La Transalpine :
![]()
![]()

Un grand merci aux bénévoles qui ont organisé cette sortie.
C'est top de retrouver les copains (certains que je n'ai pas reconnus car pas vus depuis plus de 10 ans !
), de rencontrer de nouvelles personnes passionnées, l'ambiance était comme toujours très bonne.
Merci à Jhub pour la pré-before
, merci à Fabien de nous avoir guidé à l'aller et au retour
et merci à tous pour ces bons moments partagés.:)

C'est top de retrouver les copains (certains que je n'ai pas reconnus car pas vus depuis plus de 10 ans !

Merci à Jhub pour la pré-before

Membre

Au même prix que sur l'autoroute à 2,199 € 
Merci au staff et principalement à Oggy et Zoulou pour cette belle édition de la Lozère !
Merci à mon Francky d'Amour de me prêter le cerceau de temps en temps
Merci à tous pour ces bons moments passés ensemble
A l'année prochaine

Merci au staff et principalement à Oggy et Zoulou pour cette belle édition de la Lozère !
Merci à mon Francky d'Amour de me prêter le cerceau de temps en temps
Merci à tous pour ces bons moments passés ensemble
A l'année prochaine