Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°6531

Membre

gulf a écrit :steff5L6 a écrit : ayé ,c est fini pour cette année... c'était plutot pas mal![]()
![]()
C’était même génial.
Merci aux organisateurs, participants déjà connus ou rencontrés et surtout à mon ami Blinche qui m’a fait profiter de ces superbes moments![]()

Membre cotisant
n°177

Comme on ne dit jamais assez aux gens qu'on aime, qu'on les aime ... je l'ai déjà écrit ailleurs mais le redis ici :
Merci à mon Francki de m'avoir fait confiance en me prêtant sa 2.0 S
Et merci au staff, spécialement Jean-Louis et Zoulou pour cette sortie organisée de main de maître
C'était bien d'avoir un peu moins de monde que l'an dernier et d'avoir calibré de nb de participants aux chambres.
Et quel plaisir d'avoir avec nous des CCH des premières Lozère il y a .... presque 15 ans !
On reviendra :)
Merci à mon Francki de m'avoir fait confiance en me prêtant sa 2.0 S
Et merci au staff, spécialement Jean-Louis et Zoulou pour cette sortie organisée de main de maître
C'était bien d'avoir un peu moins de monde que l'an dernier et d'avoir calibré de nb de participants aux chambres.
Et quel plaisir d'avoir avec nous des CCH des premières Lozère il y a .... presque 15 ans !
On reviendra :)
Bambi
Membre cotisant
n°2240

Nous sommes bien rentrés avec de nouvelles coupures moins importantes que ces derniers jours, ce qui exclu aussi la bobine des possibles causes, et quelques descentes d'autoroutes en mode caisse à savon.
Pour les intéressés, est-ce un 2l4, est-ce un 2l7, est-ce un 2l9, non c'est un
trois litres cent
Pour les intéressés, est-ce un 2l4, est-ce un 2l7, est-ce un 2l9, non c'est un
trois litres cent