Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rc211v a écrit : Si je devais vendre ma 3.0 RS, je ne serai pas sur de la mettre à ce prix et pourtant elle a un vrai châssis de RS et surtout le moteur de RS. Pour donner de la valeur à ce type d’auto, il faut un PTH et là avec un vrai moteur on peut taper à 100/130.
Topman a écrit :Pourquoi n’as tu pas demandé un PTH?rc211v a écrit : Si je devais vendre ma 3.0 RS, je ne serai pas sur de la mettre à ce prix et pourtant elle a un vrai châssis de RS et surtout le moteur de RS. Pour donner de la valeur à ce type d’auto, il faut un PTH et là avec un vrai moteur on peut taper à 100/130.
Sinon pour la petite histoire mon auto a eu un pth gr3 il y a une dizaine d’années et elle courait en régionale dans l’est de la France. Depuis elle a subit une restauration complète et une transformation

rc211v a écrit : Si je devais vendre ma 3.0 RS, je ne serai pas sur de la mettre à ce prix et pourtant elle a un vrai châssis de RS et surtout le moteur de RS. Pour donner de la valeur à ce type d’auto, il faut un PTH et là avec un vrai moteur on peut taper à 100/130.


Pis le mec il roulera plus avec


@rc211v
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Tu devrais la vendre, ca te ferait un truc de moins a demenagerrc211v a écrit : Si je devais vendre ma 3.0 RS, je ne serai pas sur de la mettre à ce prix et pourtant elle a un vrai châssis de RS et surtout le moteur de RS. Pour donner de la valeur à ce type d’auto, il faut un PTH et là avec un vrai moteur on peut taper à 100/130.![]()
Pis le mec il roulera plus avec![]()
@rc211v
Membre


Messages :
417
Enregistré le : 23 févr. 2020, 09:01
stewart a écrit : j'ai été faire un tour sur leboncoin, la vache il y a beaucoup de 911 en provenance d'Amérique à plus de 50ke
je me tâte à mettre la mienne en vente , mais c'est compliqué dans ma tête![]()
D'un côté je ne m'en sert presque plus, de l'autre si j'en re-veux une, je ne suis pas sûre de trouver aussi bien.
Membre


Messages :
489
Enregistré le : 18 déc. 2019, 23:52
RWD a écrit :Pareil pour moi, je me tâte, mais c'est compliqué dans ma tête.stewart a écrit : j'ai été faire un tour sur leboncoin, la vache il y a beaucoup de 911 en provenance d'Amérique à plus de 50ke
je me tâte à mettre la mienne en vente , mais c'est compliqué dans ma tête![]()
D'un côté je ne m'en sert presque plus, de l'autre si j'en re-veux une, je ne suis pas sûre de trouver aussi bien.
Membre cotisant
n°6047




Messages :
1820
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Pour info je vais mettre mon 3.2 cab à vendre 
Suite à mon accident je ne peux plus conduire de boîte méca et encore moins une ancienne
Faut que je cotise, que je regroupe un peu tout l’historique et que je me fasse violence pour rédiger une annonce !
Je n’aurai vraiment pas eu de chance avec les vieilles après ma 3.0 sc qui a finit sous 2,5m d’eau

Suite à mon accident je ne peux plus conduire de boîte méca et encore moins une ancienne

Faut que je cotise, que je regroupe un peu tout l’historique et que je me fasse violence pour rédiger une annonce !
Je n’aurai vraiment pas eu de chance avec les vieilles après ma 3.0 sc qui a finit sous 2,5m d’eau

Membre cotisant
n°6047




Messages :
1820
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Reconditionné ca ne veut pas dire grand chose. Probablement une mise a niveau cosmetique pour la vente tout au plus.
La couleur ext n’est pas celle d’origine, a creuser.
Apres le moteur a quand meme des bornes: faire test d’etanchéité. S’il n’a jamais ete refait pas specialiste, il y aura quand meme besoin de mettre un billet de 10/15 pour le faire dans pas trop longtemps.
Edit: suite passage sur leur site web, il y a aussi une SC qui a ete « reconditionnée » et cela incluait refection partielle moteur. A creuser donc pour cette 3.2
La couleur ext n’est pas celle d’origine, a creuser.
Apres le moteur a quand meme des bornes: faire test d’etanchéité. S’il n’a jamais ete refait pas specialiste, il y aura quand meme besoin de mettre un billet de 10/15 pour le faire dans pas trop longtemps.
Edit: suite passage sur leur site web, il y a aussi une SC qui a ete « reconditionnée » et cela incluait refection partielle moteur. A creuser donc pour cette 3.2
Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
Le mot 'reconditionnée' n'est pas tout à fait approprié en effet.
Cette 3.2 a été simplement 'refaite' : peinture neuve avec changement de teinte (blanche à l'origine) et manifestement les sièges avant ont également été refaits à neuf (ceux arrière ne semblent pas avoir été refait, c'est dommage et pas cohérent)...
Le moteur a probablement été remis à niveau ; à creuser
Au final elle présente plutôt bien mais perso je chercherai à en savoir plus sur l'état d'origine et sur la qualité (et la profondeur) de cette 'mise à niveau', notamment coté carrosserie.
De mon temps lorsque que j'ai acheté ma première 911 (au milieu des années 80)
le mot 'reconditionnée' désignait une 911 plutôt ancienne qui recevait des éléments de carrosserie de génération plus récente, pour par exemple transformer ce que l'on appelle aujourd'hui une Classic en série G, look de SC avec gros pare-chocs ou dans les cas extrèmes un turbo look... l'inverse de la tendance actuelle du back dating 
Cette 3.2 a été simplement 'refaite' : peinture neuve avec changement de teinte (blanche à l'origine) et manifestement les sièges avant ont également été refaits à neuf (ceux arrière ne semblent pas avoir été refait, c'est dommage et pas cohérent)...
Le moteur a probablement été remis à niveau ; à creuser
Au final elle présente plutôt bien mais perso je chercherai à en savoir plus sur l'état d'origine et sur la qualité (et la profondeur) de cette 'mise à niveau', notamment coté carrosserie.
De mon temps lorsque que j'ai acheté ma première 911 (au milieu des années 80)


Membre


Messages :
23
Enregistré le : 14 janv. 2019, 17:48
Merci à vous deux.
J’ai également vu la SC « reconditionnée », par un certain « Porsche Classik ». Est-ce que ce Porsche Classik vous parle ? Ou c’est juste Porsche Classic (avec un c) en Allemagne à votre avis…?
En tout cas à creuser effectivement pour en savoir plus.
J’ai également vu la SC « reconditionnée », par un certain « Porsche Classik ». Est-ce que ce Porsche Classik vous parle ? Ou c’est juste Porsche Classic (avec un c) en Allemagne à votre avis…?
En tout cas à creuser effectivement pour en savoir plus.
Membre cotisant
n°6047




Messages :
1820
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Membre


Messages :
417
Enregistré le : 23 févr. 2020, 09:01
Le prix me paraît délirant pour une auto de 290 000km, repeinte dans une teinte qui n'est pas celle d'origine (avec sur les photos la porte conducteur qui n'a pas l'air de la même teinte que le reste du latéral, à vérifier sur place).
Il doit être possible de trouver plus "sain" dans ces budgets, non ?
Il doit être possible de trouver plus "sain" dans ces budgets, non ?
GO Région Île de France
n°223





Messages :
7434
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
[quote='J'étais+2' pid='5715852' dateline='1646645244']
Une 3.2 lookée 996, comme quoi ... :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/2127305796.htm

[/quote]
- Immatriculation :
- Notre partenaire membre de la FFVE peut s’occuper pour vous des démarches en vue de l’obtention d’une attestation d’intérêt historique vous dispensant d’homologation pour un véhicule de plus de 30 ans | Le coût de ce service facultatif est de 300 euros et vous permet d’obtenir ce précieux document sous quinzaine au lieu des 6 à 10 semaines normalement constatées si vous effectuez cette démarche seul
ça va être drôle comme dossier FFVE

Une 3.2 lookée 996, comme quoi ... :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/2127305796.htm

[/quote]
- Immatriculation :
- Notre partenaire membre de la FFVE peut s’occuper pour vous des démarches en vue de l’obtention d’une attestation d’intérêt historique vous dispensant d’homologation pour un véhicule de plus de 30 ans | Le coût de ce service facultatif est de 300 euros et vous permet d’obtenir ce précieux document sous quinzaine au lieu des 6 à 10 semaines normalement constatées si vous effectuez cette démarche seul
ça va être drôle comme dossier FFVE



Membre cotisant
n°6146




Messages :
14043
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
[quote='J'étais+2' pid='5715852' dateline='1646645244']
Une 3.2 lookée 996, comme quoi ... :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/2127305796.htm
[/quote]
ça fait cher l'import depuis les US:
https://dirtyoldcars.com/1987-porsche-9 ... onvertible
19500$ deviennent 45700 eur !!
Une 3.2 lookée 996, comme quoi ... :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/2127305796.htm
[/quote]
ça fait cher l'import depuis les US:
https://dirtyoldcars.com/1987-porsche-9 ... onvertible
19500$ deviennent 45700 eur !!
GO Région Île de France
n°223





Messages :
7434
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
970TT a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5715852' dateline='1646645244']
Une 3.2 lookée 996, comme quoi ... :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/2127305796.htm
https://dirtyoldcars.com/1987-porsche-9 ... onvertible
19500$ deviennent 45700 eur !!
[/quote]
Y'en a qu'on le sens des affaires


Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
ARF a écrit :ça fait cher l'import depuis les US:970TT a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5715852' dateline='1646645244']
Une 3.2 lookée 996, comme quoi ... :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/2127305796.htm
https://dirtyoldcars.com/1987-porsche-9 ... onvertible
19500$ deviennent 45700 eur !!


[/quote]
Oui et si on regarde les avis sur la « société » on sent bien qu’ils sont vrai ….

Manulemalin a écrit : Très belleJe pense que le vendeur pensant surfer sur la vague du backdate va y laisser quelques plumes....
belou a écrit :La fermeture / alignement du capot avant me paraissent chelousFabien a écrit : http://eleven-cars.com/cars/porsche-911-carrera-2-7/#![]()
Membre


Messages :
23
Enregistré le : 14 janv. 2019, 17:48
Bonjour à tous,
Je suis preneur d’avis éclairés sur le modèle suivant : https://www.gt-spirit.fr/acheter-automo ... 04523.html
Je n’ai pas encore appelé nos amis de GT Spirit (qui je sais ne sont pas forcément en odeur de sainteté ici…) mais je ne vais pas tarder, donc suis preneur de bonnes questions à poser.
Je relève dans la description les points suivants :
1- « Le réglable électrique des rétroviseurs n'est plus fonctionnel + La ventilation / chauffage n'est plus fonctionnelle »
Est-ce que cela peut être signe d’un problème électrique plus conséquent ?
2- « Nous avons noté une trace de réparation ancienne sur le coté droit ainsi qu'une légère déformation du plancher avant et du bas de caisse gauche résultant probablement d'un coup de cric. »
Que pensez de la trace de reparation ancienne ?
3- Dossier de factures de 32K depuis 1989.
Cela fait 1000€ par an, cela ne semble pas énorme pour un modèle de cet age, non ?
Donc pas mal de questions, un prix élevé, mais je suis fan de la couleur et de la sellerie velours tennis…
Le modèle était indiqué Réservé en début d’année mais est à nouveau en vente à présent.
Merci d’avance à tous.
Je suis preneur d’avis éclairés sur le modèle suivant : https://www.gt-spirit.fr/acheter-automo ... 04523.html
Je n’ai pas encore appelé nos amis de GT Spirit (qui je sais ne sont pas forcément en odeur de sainteté ici…) mais je ne vais pas tarder, donc suis preneur de bonnes questions à poser.
Je relève dans la description les points suivants :
1- « Le réglable électrique des rétroviseurs n'est plus fonctionnel + La ventilation / chauffage n'est plus fonctionnelle »
Est-ce que cela peut être signe d’un problème électrique plus conséquent ?
2- « Nous avons noté une trace de réparation ancienne sur le coté droit ainsi qu'une légère déformation du plancher avant et du bas de caisse gauche résultant probablement d'un coup de cric. »
Que pensez de la trace de reparation ancienne ?
3- Dossier de factures de 32K depuis 1989.
Cela fait 1000€ par an, cela ne semble pas énorme pour un modèle de cet age, non ?
Donc pas mal de questions, un prix élevé, mais je suis fan de la couleur et de la sellerie velours tennis…
Le modèle était indiqué Réservé en début d’année mais est à nouveau en vente à présent.
Merci d’avance à tous.
Membre


Messages :
417
Enregistré le : 23 févr. 2020, 09:01
Elle etait en annonce sur les anciennes.net l'an passé, j'avais appelé Le vendeur pour un pote qui en cherche une.
Elle avait les jantes téléphone, là ils ont sûrement mis des répliques de Fuchs pour que "ca fasse plus beau" avec des pneus non conformes en 225.
Le volant ne correspond pas à l'année, les joints de trappes de barres de torsion arrières sont peint où absent, bref à part l'origine France et Le peu de propriétaires elle n'a rien pour elle.
Elle etait affichée 50000€ sur les anciennes.net, elle y est restée des mois.
Elle avait les jantes téléphone, là ils ont sûrement mis des répliques de Fuchs pour que "ca fasse plus beau" avec des pneus non conformes en 225.
Le volant ne correspond pas à l'année, les joints de trappes de barres de torsion arrières sont peint où absent, bref à part l'origine France et Le peu de propriétaires elle n'a rien pour elle.
Elle etait affichée 50000€ sur les anciennes.net, elle y est restée des mois.
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Un joli Targa rouge indien a Paris:
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... arga%203.2
Et un Targa Jubilé a bordeaux: https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... arga%203.2
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... arga%203.2
Et un Targa Jubilé a bordeaux: https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... arga%203.2
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
Gp21 a écrit : La Jub a les ceintures trois points à l'arrière, rare sur une type g.

La plaque réfléchissante arrière avec anti brouillards intégré façon G50 alors que ce n'en est pas une...
Immat néerlandaise
Y a pas mal de truc pas nets qui ne m'inspirent pas trop confiance
Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Oui, une américaine, en l'absence du rappel des clignotants sur les ailes AV.
La Jub, c'est millésime 1988 uniquement.
Les ceintures AR 3pts étaient une option, me semble t'il, c'est rare de trouver des 3,2l équipées avec. J 'en avais posé sur mon ex. Il faut percer la place AR et se fixer sur des points d'ancrage existants + les passages de ceintures sont introuvables, j'avais utilisé ceux de 964 et des ceintures AR de 933. Montage pas si aisé que ça.
La Jub, c'est millésime 1988 uniquement.
Les ceintures AR 3pts étaient une option, me semble t'il, c'est rare de trouver des 3,2l équipées avec. J 'en avais posé sur mon ex. Il faut percer la place AR et se fixer sur des points d'ancrage existants + les passages de ceintures sont introuvables, j'avais utilisé ceux de 964 et des ceintures AR de 933. Montage pas si aisé que ça.

Membre


Messages :
489
Enregistré le : 18 déc. 2019, 23:52
bilou1507 a écrit : Bonjour à tous,
Je suis preneur d’avis éclairés sur le modèle suivant : https://www.gt-spirit.fr/acheter-automo ... 04523.html
Je n’ai pas encore appelé nos amis de GT Spirit (qui je sais ne sont pas forcément en odeur de sainteté ici…) mais je ne vais pas tarder, donc suis preneur de bonnes questions à poser.
Je relève dans la description les points suivants :
1- « Le réglable électrique des rétroviseurs n'est plus fonctionnel + La ventilation / chauffage n'est plus fonctionnelle »
Est-ce que cela peut être signe d’un problème électrique plus conséquent ?
2- « Nous avons noté une trace de réparation ancienne sur le coté droit ainsi qu'une légère déformation du plancher avant et du bas de caisse gauche résultant probablement d'un coup de cric. »
Que pensez de la trace de reparation ancienne ?
3- Dossier de factures de 32K depuis 1989.
Cela fait 1000€ par an, cela ne semble pas énorme pour un modèle de cet age, non ?
Donc pas mal de questions, un prix élevé, mais je suis fan de la couleur et de la sellerie velours tennis…
Le modèle était indiqué Réservé en début d’année mais est à nouveau en vente à présent.
Merci d’avance à tous.
Donc en effet ça peut être un signe de plus grosses pannes.
Bonne continuation pour la suite.
Membre


Messages :
1425
Enregistré le : 13 janv. 2014, 18:25
bilou1507 a écrit : Et cette SC américaine de 1983, comme la trouvez-vous ?
https://sbavannes.espacevo.fr/annonce/87102251865/


Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
Porsche_it a écrit :Je croyais que les americans n'avait jamais eu de version 204ch ? mais que des catalysées ?bilou1507 a écrit : Et cette SC américaine de 1983, comme la trouvez-vous ?
https://sbavannes.espacevo.fr/annonce/87102251865/![]()
![]()

Membre


Messages :
222
Enregistré le : 08 oct. 2011, 17:22
Spiderem a écrit :Bonjour, cela parait étonnant qu'a ce prix les problèmes électriques ne soient pas corrigés pour la vente, car comme décris ils semblent mineurs et possible à réparer à moindre coûts... Après tout GT spirit se vente d'être un professionnel de l'entretien et réparation des anciennes en plus de la partie vente.bilou1507 a écrit : Bonjour à tous,
Je suis preneur d’avis éclairés sur le modèle suivant : https://www.gt-spirit.fr/acheter-automo ... 04523.html
Je n’ai pas encore appelé nos amis de GT Spirit (qui je sais ne sont pas forcément en odeur de sainteté ici…) mais je ne vais pas tarder, donc suis preneur de bonnes questions à poser.
Je relève dans la description les points suivants :
1- « Le réglable électrique des rétroviseurs n'est plus fonctionnel + La ventilation / chauffage n'est plus fonctionnelle »
Est-ce que cela peut être signe d’un problème électrique plus conséquent ?
2- « Nous avons noté une trace de réparation ancienne sur le coté droit ainsi qu'une légère déformation du plancher avant et du bas de caisse gauche résultant probablement d'un coup de cric. »
Que pensez de la trace de reparation ancienne ?
3- Dossier de factures de 32K depuis 1989.
Cela fait 1000€ par an, cela ne semble pas énorme pour un modèle de cet age, non ?
Donc pas mal de questions, un prix élevé, mais je suis fan de la couleur et de la sellerie velours tennis…
Le modèle était indiqué Réservé en début d’année mais est à nouveau en vente à présent.
Merci d’avance à tous.
Donc en effet ça peut être un signe de plus grosses pannes.
Bonne continuation pour la suite.
GT Spirit ils vendent cher,et par contre quand ils m'avaient cheké ma 3.2l Targa rouge indien,ils m'en donnaient une misère, je suis parti en courant. Leur voitures restent un moment dans le Chow room.
Membre cotisant
n°969




Messages :
10058
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Topman a écrit : https://www.elferspot.com/en/car/porsch ... DBXiSHKLXk
J’aime bien.

Membre cotisant
n°6047




Messages :
1820
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
[quote='J'étais+2' pid='5732718' dateline='1650187737']
Aujourd’hui si je devais reprendre une "G", vu les tarifs, il faudrait que j'ai un solide dossier photo ou de restauration attestant du bon état de la caisse. :)
[/quote]
J'ai un pote qui a acheté une 3.2 de 86 pour un backdate très belle extérieurement . Quand ils ont démonté les ailes et la face avant avant = de la rouille partout .
Aujourd’hui si je devais reprendre une "G", vu les tarifs, il faudrait que j'ai un solide dossier photo ou de restauration attestant du bon état de la caisse. :)
[/quote]
J'ai un pote qui a acheté une 3.2 de 86 pour un backdate très belle extérieurement . Quand ils ont démonté les ailes et la face avant avant = de la rouille partout .

Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Quelqu'un connait cette 3.2l s'il vous plait ?
Coup de coeur pour une couleur peu courante, mais ça ne fait pas tout...
merci de vos retours

https://www.leboncoin.fr/voitures/2134750141.htm
Coup de coeur pour une couleur peu courante, mais ça ne fait pas tout...
merci de vos retours


https://www.leboncoin.fr/voitures/2134750141.htm
Patrick-R
En ligne
Membre


Messages :
907
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31
Hello,
Le volant n'est pas le bon (ce 4 branches n'apparaît qu'à l'année modèle suivant), le mano sur la console n'est pas d'origine, tout comme les sièges (idem 1986 et ultérieurs).
Le fait que la PdB soit bicolore est étrange même si pas impossible, par contre ces panneaux de porte tout noir me surprennent du coup (et ils ne devraient pas avoir de tweeter).
La jupe inf. ne me semble pas conforme, en tout cas c'est sûr elle ne devrait pas avoir ces gros antibrouillard non intégrés.
Les soufflets avant sont en vrac, tout comme l'ajustement du capot de coffre.
Les jantes Fuchs sont des répliques plus large que celles d'origine.
Bref... Pour moi c'est beaucoup trop cher pour un état général incohérent. Voiture probablement "raffraichi" à base de peinture neuve et pièces d'occasion.
Le volant n'est pas le bon (ce 4 branches n'apparaît qu'à l'année modèle suivant), le mano sur la console n'est pas d'origine, tout comme les sièges (idem 1986 et ultérieurs).
Le fait que la PdB soit bicolore est étrange même si pas impossible, par contre ces panneaux de porte tout noir me surprennent du coup (et ils ne devraient pas avoir de tweeter).
La jupe inf. ne me semble pas conforme, en tout cas c'est sûr elle ne devrait pas avoir ces gros antibrouillard non intégrés.
Les soufflets avant sont en vrac, tout comme l'ajustement du capot de coffre.
Les jantes Fuchs sont des répliques plus large que celles d'origine.
Bref... Pour moi c'est beaucoup trop cher pour un état général incohérent. Voiture probablement "raffraichi" à base de peinture neuve et pièces d'occasion.
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Merci Patrick pour ton retour rapide

J'avais vu certaines choses, mais pas tout en effet c'est bien d'échanger sur le forum pour cela
Bon on va passer son chemin... J'aimais bien cette teinte peu courante, mais je n'ai pas envie d'avoir une auto remontée avec différents morceaux pas cohérents à l'année surtout sièges et panneaux de portes etc ...


J'avais vu certaines choses, mais pas tout en effet c'est bien d'échanger sur le forum pour cela

Bon on va passer son chemin... J'aimais bien cette teinte peu courante, mais je n'ai pas envie d'avoir une auto remontée avec différents morceaux pas cohérents à l'année surtout sièges et panneaux de portes etc ...
Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
FJwilliams a écrit : merci de vos retours![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/2134750141.htm
Trop chère et incohérente... le genre de voiture que je ne vais même pas voir
