Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Bon, en vrac: l'auto est nickelle 
Il ne l'a jamais pretée ni louée mais elle a néanmois été transportée par Boutinaud, à sa demande, sur les circuits où Boutinaud tournait.
Comme le proprio actuel a vendu sa boite, il a fait retirer les stickers, raison pour laquelle elle a été mise au couleurs du scorpion.
Le vendeur est très sympa (et passionné).
L'auto aussi.

Il n'y a pas de loup. :)
Le dossier facture est complet, du début à la fin. L'historique aussi. C'est rare à ce point. Faudra tout vérifier.
Et demain: Spa.
Bordel, je vais me coucher, que la vie est fatiguante...
Pas d'autre question?

Il ne l'a jamais pretée ni louée mais elle a néanmois été transportée par Boutinaud, à sa demande, sur les circuits où Boutinaud tournait.
Comme le proprio actuel a vendu sa boite, il a fait retirer les stickers, raison pour laquelle elle a été mise au couleurs du scorpion.
L'auto aussi.

Le dossier facture est complet, du début à la fin. L'historique aussi. C'est rare à ce point. Faudra tout vérifier.

Pas d'autre question?

Message original : Fredbelgique
Bon, en vrac: l'auto est nickelle
L'auto aussi.![]()
Pas d'autre question?

Membre

Changement de programme, je suis tombé sur une vraie à Spa! 
Rouge également, parfait état.

Je la connaissais mais il y a un an, le proprio refusait de la vendre et disait ne jamais vouloir s'en séparer.
Photos suivront.
Elle est magnifique
Je n'ai pas dormi de la nuit...

Rouge également, parfait état.

Je la connaissais mais il y a un an, le proprio refusait de la vendre et disait ne jamais vouloir s'en séparer.
Photos suivront.

Elle est magnifique
Je n'ai pas dormi de la nuit...