Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
199 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RADIX
Message original : Pat78
Pour info, le miens ne fonctionne pas !
Après l'avoir chargé toute la nuit, il s'allume et impossible de dérouler le menu pour sélectionner la langue ou même de sélectionner une de celles affichées à l'écran :(
Même après une remise à zéro, nada, j'ai l'impression que l'écran tactile ne réagi pas...
Cà donne quoi avec le votre !
T'as essayé le mien ?
Ben non c'est le tiens :D
T'es pas sur la route encore toi ! viens pas me réveiller à minuit :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Ca fonctionne et même bien. Je l'ai utilisé ce matin, bon je savais où j'allais:D mais ça marche.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : RADIX
Après l'avoir chargé toute la nuit, il s'allume et impossible de dérouler le menu pour sélectionner la langue ou même de sélectionner une de celles affichées à l'écran :(
Même après une remise à zéro, nada, j'ai l'impression que l'écran tactile ne réagi pas...
T'as essayé le mien ?
Ben non c'est le tiens :D
T'es pas sur la route encore toi ! viens pas me réveiller à minuit :D
Je décolle de Paris vers 20H.............enfin si TGV pas en retard:D
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je l ai sorti de la boite et je l ai utilisé sans le charger du tout: il a fonctionné nickel!

(j ai juste galéré avec la langue: mon doigt a ripé sur deutch... bonjour la galere ensuite!!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera80
Salut
Moi j'ai eu le même probleme (je n'avais que l'écran d'accueil)que toi car il fautsuivre srupuleusement la procédure et le charger 12h avant toute chose, il suffit d'enlever et remettre la batterie et ca roule ma poule
J'ai fait les 2 et j'ai appelé la hot line ui m'a dit de retourné l'appareil.
Je vais réessayer au cas où !
Merci pour l'info ;)

Quoiqu'il en soit la navigation écran devrait fonctionner appareil branché sur le secteur, batterie retirée même sans réception GPS ce qui n'est pas le cas !

[Édite le 17-6-2009 par Pat78]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi, bizarrement, ça n'a pas chargé, du coup j'ai fait un RAZ et maintenant ça charge (enfin normalement car la diode s'allume alors qu'hier non) ! Par contre, je ne peux pas le mettre en veille, quand j'appuie brievement sur la touche power, rien ne se passe...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On doit être des branques :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon j'ai essayé aujourd'hui

ca fonctionne bien

Les moins:

Son mediocre (tomtom mieux)
trouver un point d'interet c'est galère

a part ca nickel!

Pour l'eteindre, il faut rester apuyer un moment sur le bouton power
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le power, ils notent qu'on peut le mettre en veille avec une simple impulsion sur Power et 4 sec maintenues pour l'éteindre complètement (ils précisent d'ailleurs qu'en arrêt complet, il ne peut pas être chargé :exclamation: )

En plus, le vendeur m'a dit qu'il fonctionne en mode piéton, c'est pas vrai visiblement, c'est une fois branché au support que le guidage fonctionne ? D'ailleurs faut-il brancher le câble allume-cigare en permanence ?

[Édite le 17-6-2009 par Lex911]
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Nan il fonctionne sur sa batterie, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui; et la mise en veille ne fonctionne pas pendant la charge ni sur 12V.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philco
Nan il fonctionne sur sa batterie, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui; et la mise en veille ne fonctionne pas pendant la charge ni sur 12V.;)
Sur le mien, même sans branchement, pas de mise en veille possible :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
Message original : philco
Sur le mien, même sans branchement, pas de mise en veille possible :(
y'a bien un mode pieton;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment alors ? car quand il n'est pas sur le support, il ne détecte pas de gps, faut dire que j'étais sur mon balcon... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est surement pour ca. dans les parametre tu peux configurer plusieurs mode de transport dont pieton;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes ! Je vais essayer (quand il aura fini de charger) :):thumbup:

Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Chargement cette nuit et ce matin, et rien à dire il marche parfaitement (j'ai quand meme attendu 1/4 d'heure que Monsieur veuille bien capter ses satellites :D :D :D)
Très bel outil, de forte belle facture à un prix:thumbup:
Le chèque est partit mon ptit Pat:)

Merci pour tout

[Édite le 18-6-2009 par RADIX]
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
Pour le power, ils notent qu'on peut le mettre en veille avec une simple impulsion sur Power et 4 sec maintenues pour l'éteindre complètement (ils précisent d'ailleurs qu'en arrêt complet, il ne peut pas être chargé :exclamation: )

En plus, le vendeur m'a dit qu'il fonctionne en mode piéton, c'est pas vrai visiblement, c'est une fois branché au support que le guidage fonctionne ? D'ailleurs faut-il brancher le câble allume-cigare en permanence ?

c est juste la fonction TMC qui fonctionne uniquement lorsqu il est en charge sur l allume cigare. L antenne doit etre dans le cordon.

sinon, je confirme que le son est moyen. Le recalcul des itineraires est hyper rapide par contre! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les radars, ils sont déjà en place ou il faut les installer ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je m'en suis commandé un aussi, et pour la mise à jour des radars il faut "officiellement" le POI WARNER (30€)
sinon ya ptet d'autres moyens mais là on sort du contexte :)
Répondre
199 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10