Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : RADIXT'as essayé le mien ?Message original : Pat78
Pour info, le miens ne fonctionne pas !
Après l'avoir chargé toute la nuit, il s'allume et impossible de dérouler le menu pour sélectionner la langue ou même de sélectionner une de celles affichées à l'écran
Même après une remise à zéro, nada, j'ai l'impression que l'écran tactile ne réagi pas...
Cà donne quoi avec le votre !

T'es pas sur la route encore toi ! viens pas me réveiller à minuit

Message original : Pat78Ben non c'est le tiensMessage original : RADIXT'as essayé le mien ?Message original : Pat78
Après l'avoir chargé toute la nuit, il s'allume et impossible de dérouler le menu pour sélectionner la langue ou même de sélectionner une de celles affichées à l'écran
Même après une remise à zéro, nada, j'ai l'impression que l'écran tactile ne réagi pas...
Cà donne quoi avec le votre !![]()
T'es pas sur la route encore toi ! viens pas me réveiller à minuit![]()
Message original : carrera80SalutMessage original : Pat78
Cà donne quoi avec le votre !
Moi j'ai eu le même probleme (je n'avais que l'écran d'accueil)que toi car il fautsuivre srupuleusement la procédure et le charger 12h avant toute chose, il suffit d'enlever et remettre la batterie et ca roule ma poule
Je vais réessayer au cas où !
Merci pour l'info

Quoiqu'il en soit la navigation écran devrait fonctionner appareil branché sur le secteur, batterie retirée même sans réception GPS ce qui n'est pas le cas !
[Édite le 17-6-2009 par Pat78]
Ben moi, bizarrement, ça n'a pas chargé, du coup j'ai fait un RAZ et maintenant ça charge (enfin normalement car la diode s'allume alors qu'hier non) ! Par contre, je ne peux pas le mettre en veille, quand j'appuie brievement sur la touche power, rien ne se passe...
Pour le power, ils notent qu'on peut le mettre en veille avec une simple impulsion sur Power et 4 sec maintenues pour l'éteindre complètement (ils précisent d'ailleurs qu'en arrêt complet, il ne peut pas être chargé
)
En plus, le vendeur m'a dit qu'il fonctionne en mode piéton, c'est pas vrai visiblement, c'est une fois branché au support que le guidage fonctionne ? D'ailleurs faut-il brancher le câble allume-cigare en permanence ?
[Édite le 17-6-2009 par Lex911]

En plus, le vendeur m'a dit qu'il fonctionne en mode piéton, c'est pas vrai visiblement, c'est une fois branché au support que le guidage fonctionne ? D'ailleurs faut-il brancher le câble allume-cigare en permanence ?
Message original : Lex911Sur le mien, même sans branchement, pas de mise en veille possibleMessage original : philco
Nan il fonctionne sur sa batterie, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui; et la mise en veille ne fonctionne pas pendant la charge ni sur 12V.![]()
![]()
Chargement cette nuit et ce matin, et rien à dire il marche parfaitement (j'ai quand meme attendu 1/4 d'heure que Monsieur veuille bien capter ses satellites
)
Très bel outil, de forte belle facture à un prix:thumbup:
Le chèque est partit mon ptit Pat:)
Merci pour tout
[Édite le 18-6-2009 par RADIX]

Très bel outil, de forte belle facture à un prix:thumbup:
Le chèque est partit mon ptit Pat:)
Merci pour tout
[Édite le 18-6-2009 par RADIX]
Message original : Lex911
Pour le power, ils notent qu'on peut le mettre en veille avec une simple impulsion sur Power et 4 sec maintenues pour l'éteindre complètement (ils précisent d'ailleurs qu'en arrêt complet, il ne peut pas être chargé)
sinon, je confirme que le son est moyen. Le recalcul des itineraires est hyper rapide par contre!