Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : CHC911attention Philippe, on ne parle pas ici de tes conquêtes féminines, uniquement automobiles.Message original : AC964C4
il faut que je scanne des photos de mes petites bombes passées : il y en a pour 1 moment![]()
merci.

je suis très fidèle en amour, pas comme les voitures qui me brulent les mains

et toi, balances plutôt quelques toff de tes bm

Membre

Message original : AC964C4Message original : CHC911attention Philippe, on ne parle pas ici de tes conquêtes féminines, uniquement automobiles.Message original : AC964C4
il faut que je scanne des photos de mes petites bombes passées : il y en a pour 1 moment![]()
merci.![]()
je suis très fidèle en amour, pas comme les voitures qui me brulent les mains
et toi, balances plutôt quelques toff de tes bm![]()
![]()

Message original : Nicoo
la majeure partie des sorties faites avec le boxster etaient en depanneuse... j'ai trouve cette photo tres approprie![]()

PS : ta MG F me rappelle que j'avais oublié celle-ci (vu que pas très performante

[Édite le 29-5-2009 par Paul_e]
Membre

Message original : peetch300
Voici ma petite bombinette, pas très puissant, une finition lamentable mais un comportement amusant et belle ligne:
![]()
La plus belle pour l'instant. La berlinette Alpine c'est un rêve, plus que la Porsche.
Il y a la rareté en plus et cette ligne époustouflante.
Mon ancien voisin avait travaillé chez Renault Sport pendant 30 ans et avait une 1800 groupe 4 ex championnat du monde, refaite à neuf avec les moules dispo chez Renault, moteur neuf et tout le reste restauré à neuf.
Il m'a emmené un matin à la fraîche et j'ai été impressionné par la puissance de cette voiture , le freinage, le bruit et la tenue de route. Une merveille.
Membre

Message original : emmanuel34Message original : peetch300
Voici ma petite bombinette, pas très puissant, une finition lamentable mais un comportement amusant et belle ligne:
![]()
La plus belle pour l'instant. La berlinette Alpine c'est un rêve, plus que la Porsche.
Il y a la rareté en plus et cette ligne époustouflante.
Mon ancien voisin avait travaillé chez Renault Sport pendant 30 ans et avait une 1800 groupe 4 ex championnat du monde, refaite à neuf avec les moules dispo chez Renault, moteur neuf et tout le reste restauré à neuf.
Il m'a emmené un matin à la fraîche et j'ai été impressionné par la puissance de cette voiture , le freinage, le bruit et la tenue de route. Une merveille.
Sauf que la 1800 grp IV sortait pas loin de 200 bourrins vu le poid de l'engin ça ne peut qu'aller bien:P

Tu aurait des photos car des comme ça il n'y en a pas des tonnes:thumbup: