Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13859 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 693
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Uniquement deux places et moteur rageur, c'est ce que voulait dire exclusif pour moi.:D

Effectivement la côte est super haute. Il n'y en a pas beaucoup peut être.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le genre bombinette, j'ai ça...

A Paris...

Image

Image

Et by the sea...

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ça fait plaisir à voir qu'il y a pleins de passionnés sur ce site et de pleins d'autos differentes:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faut que je scanne des photos de mes petites bombes passées : il y en a pour 1 moment ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
il faut que je scanne des photos de mes petites bombes passées : il y en a pour 1 moment ;)
attention Philippe, on ne parle pas ici de tes conquêtes féminines, uniquement automobiles.

merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
attention Philippe, on ne parle pas ici de tes conquêtes féminines, uniquement automobiles.

merci.
:D :D
je suis très fidèle en amour, pas comme les voitures qui me brulent les mains ;)
et toi, balances plutôt quelques toff de tes bm ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911

merci.
:D :D
je suis très fidèle en amour, pas comme les voitures qui me brulent les mains ;)
et toi, balances plutôt quelques toff de tes bm ;) :thumbup:
Ah oui vas y balances nous tout :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
marrant ce topic :P

Voici les ex miennes ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[Édite le 29-5-2009 par Nicoo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien le Boxster dans la liste des non-Porsche. Et sur une dépaneuse en plus!:D :D

PS: j'adore le Boxster;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la majeure partie des sorties faites avec le boxster etaient en depanneuse... j'ai trouve cette photo tres approprie :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o
racontes : t'as eu quoi en grosse panne :question:
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Dans les bombinettes autos, j'ai toujours celle-ci en attente d'un calculateur :

Image

J'ai eu celle-là :

Image

et ça (une bombinette au perfs de twingo, mais beaucoup de plaisir)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un de mes amis avait cette bombinette a sa campagne, c'était vraiment sympa !!!!!!!!!
Tiens ! je viens de remarquer que le volant est a droite sur cette photo, malgré l'immat FR !!!

Image

[Édite le 29-5-2009 par migoo2ooo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici ma petite bombinette, pas très puissant, une finition lamentable mais un comportement amusant et belle ligne:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nicoo
la majeure partie des sorties faites avec le boxster etaient en depanneuse... j'ai trouve cette photo tres approprie :D
En fait c'était une bombe au sens propre. :D

PS : ta MG F me rappelle que j'avais oublié celle-ci (vu que pas très performante :D) :

Image

[Édite le 29-5-2009 par Paul_e]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui voila c'est ca :D

pour la MG c'etait mon epoque garcon coiffeur peu fortuné :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nicoo
pour la MG c'etait mon epoque garcon coiffeur peu fortuné :D
Je reconnais avoir l'air d'un cake sur la photo. D'où le nom de la photo, d'ailleurs. :cool: :D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : peetch300
Voici ma petite bombinette, pas très puissant, une finition lamentable mais un comportement amusant et belle ligne:

Image

La plus belle pour l'instant. La berlinette Alpine c'est un rêve, plus que la Porsche.
Il y a la rareté en plus et cette ligne époustouflante.

Mon ancien voisin avait travaillé chez Renault Sport pendant 30 ans et avait une 1800 groupe 4 ex championnat du monde, refaite à neuf avec les moules dispo chez Renault, moteur neuf et tout le reste restauré à neuf.
Il m'a emmené un matin à la fraîche et j'ai été impressionné par la puissance de cette voiture , le freinage, le bruit et la tenue de route. Une merveille.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je posterai des photos de la GTI lorsqu'elle sortira de peinture, next week ;)

Voila !!

Image

[Édite le 24-2-2010 par Boubi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34
Message original : peetch300

Image

La plus belle pour l'instant. La berlinette Alpine c'est un rêve, plus que la Porsche.
Il y a la rareté en plus et cette ligne époustouflante.

Mon ancien voisin avait travaillé chez Renault Sport pendant 30 ans et avait une 1800 groupe 4 ex championnat du monde, refaite à neuf avec les moules dispo chez Renault, moteur neuf et tout le reste restauré à neuf.
Il m'a emmené un matin à la fraîche et j'ai été impressionné par la puissance de cette voiture , le freinage, le bruit et la tenue de route. Une merveille.
un ami à une 1600S réplique tour de corse(caisse light) c'est une vraie machine de course et à dérives il a du volant en plus ce con et il l'enmène faut voir... donc je vois très bien ce que tu veux dire...

Sauf que la 1800 grp IV sortait pas loin de 200 bourrins vu le poid de l'engin ça ne peut qu'aller bien:P :P

Tu aurait des photos car des comme ça il n'y en a pas des tonnes:thumbup: :thumbup:
Répondre
13859 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 693