Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre


Message original : PSI280
J'en ai parlé avec Fredrs92 en quittant le circuit le vendredi soir et il m'a confié qu'un de ses potes avec une RS92 N-GT préférait de loin rouler avec les Racing même en Corsa car il se sentait plus en sécurité : plus de chicanes mobiles, pilotes avertis et parfois semi-pro, habitués à la piste et aux hautes vitesses.
PSI

en effet, perso je me faisais plaisir de doubler en sport (IDF) et je n'osais pas aller en Racing ...
c'est toujours sympa de pouvoir doubler souvent


mais bon, tous les potos sont en racing ... alors j'ai essayé ... et bien, franchement, je m'amuse beaucoup plus



superbes bourres avec les potos et de grosses autos ... c'est sur, qu'avec des 996 CUP, GT3 ou autres, c'est difficile et même impossible ... mais bon, c'est sympa comme même ... et encore, y' a moyen de tenir qq belles autos dans le sinueux


Bref, perso, je me sens beaucoup, beaucoup mieux aux milieux de ces monstres ... et surtout, ça motive grave d'essayer de suivre

parfois, ça marche



@+
Arno
PS: j'ai aussi pu faire de superbes arsouilles avec des autos que je ne rencontrerai jamais en Sport ou GR2




Message original : Canari
Salut Arnaud,
Donc tu nous refais le coup de la 964RS ?![]()
Décidément difficile de te suivre c'est la cas de la dire ...![]()
bon ben dommage qu'on ne puisse plus courir dans la même catégorie de voiture

Message original : nono2Pourquoi tu dis ça ? Je ne serai peut-être pas au même niveau (encore faut-il que je vende ma GT3) mais avec une RS bien préparée, on peut déjà aller viteMessage original : Canari
Salut Arnaud,
Donc tu nous refais le coup de la 964RS ?![]()
Décidément difficile de te suivre c'est la cas de la dire ...![]()
bon ben dommage qu'on ne puisse plus courir dans la même catégorie de voiture
...et elle est 100% d'origine (sauf tube cup)!
Mais le pilote est vraiment...très doué


Message original : RedzoneJ'ai des vidéos pour preuves à l'appui !Message original : PIERRERSMessage original : Redzone
... finalement arriver pour ma part à talonner de la RS et même à en doubler certaines....![]()
![]()
Des noms qu'on brulent leurs chiottes !![]()




Bon sympa tes vidéos Arnaud !
Pour en revenir sur les séries Racing, je me demande si c'est pas là qu'il faut aller (quand on a la voiture équipée pour, bien sur) parce que les pilotes seront meilleurs mais les voitures, pas tant que ca finalement.
Je me suis laissé dire que c'est surtout plus de BRUIT qu'elles font, mais qu'au final, très très peu de voitures tournent sous la barre des 2'50" !
Alors je pense qu'il vaut mieux circuler pépère
en 2'55" en Racing qu'en 2'54" en Sport...enfin du moins à Spa ! 
Pour en revenir sur les séries Racing, je me demande si c'est pas là qu'il faut aller (quand on a la voiture équipée pour, bien sur) parce que les pilotes seront meilleurs mais les voitures, pas tant que ca finalement.
Je me suis laissé dire que c'est surtout plus de BRUIT qu'elles font, mais qu'au final, très très peu de voitures tournent sous la barre des 2'50" !
Alors je pense qu'il vaut mieux circuler pépère


Message original : FredRS92Et même plus que vite, cette superbe NGT tournait en 2'52" sur l'ancienne version du circuit!Message original : nono2Pourquoi tu dis ça ? Je ne serai peut-être pas au même niveau (encore faut-il que je vende ma GT3) mais avec une RS bien préparée, on peut déjà aller viteMessage original : Canari
Salut Arnaud,
Donc tu nous refais le coup de la 964RS ?![]()
Décidément difficile de te suivre c'est la cas de la dire ...![]()
bon ben dommage qu'on ne puisse plus courir dans la même catégorie de voiture
...et elle est 100% d'origine (sauf tube cup)!
Mais le pilote est vraiment...très doué
[/img]
FredRS92
Message original : Alain993S
Bon sympa tes vidéos Arnaud !
Pour en revenir sur les séries Racing, je me demande si c'est pas là qu'il faut aller (quand on a la voiture équipée pour, bien sur) parce que les pilotes seront meilleurs mais les voitures, pas tant que ca finalement.
Je me suis laissé dire que c'est surtout plus de BRUIT qu'elles font, mais qu'au final, très très peu de voitures tournent sous la barre des 2'50" !
Alors je pense qu'il vaut mieux circuler pépèreen 2'55" en Racing qu'en 2'54" en Sport...enfin du moins à Spa !
Mais si tout le monde fait la même chose....???
FredRS92
Membre


Message original : ppi.sud77C'est plus un acheteur pour sa GT3 qu'il cherche , la RS il me semble qu'elle est déjà repéréeMessage original : philippe911
il cherche une RS92 nono2 ?
philippe911
Patrick
dautant plus qu elle serai ere de bonnes mains
philippe911
Message original : philippe911desfois de savoir qu un membre cherche une RS ca me motiverai a vendre la mienneMessage original : ppi.sud77C'est plus un acheteur pour sa GT3 qu'il cherche , la RS il me semble qu'elle est déjà repéréeMessage original : philippe911
il cherche une RS92 nono2 ?
philippe911
Patrick
dautant plus qu elle serai ere de bonnes mains
philippe911
passes lui un MP , on ne sait jamais
Patrick