Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
132 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elles se ressemble effectivement beaucoup!
Qu'as tu refait dessus?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'a pas touché le chassis.
Sinon: toute la carrosserie ( à la tôle), moteur neuf (2lS), freins, joints, pneus, moquettes ...

[Edite le 14-3-2007 par ricou2k6]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
salut ricou!
très belle auto , toi aussi! félicitations!;)
as-tu utilisé le bout de tôle rouillé que je t'avais envoyé??:D.............je doute que tu es pus en faire quelque chose!:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
put...Olive, je te redis merci: pour les félicitations et le coup de main.
Comme tu l'as deviné, le tôlier n'a pu utiliser ton morceau de tole (912 de mémoire non?).

Mais le geste est là et tu vois ni toi ni moi n'avons oublié;)

Ce fut long (mais maintenant beh) c'est bon..:)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
faut dire ,y avait plus de trou que de tôle!....et en plus pliée en huit!....ça n'a pas couté bien cher pour l'envoi:D :D :D
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porsche912
Bonjour

Auto Retro est sorti, je viens de l'avoir dans ma boite ce matin..... et qu'y a t'il dedans? Une 912 toute bleue et toute neuve!!! elle ne vous rappelle rien?????

Image

salut
je viens d'acheter le magazine, félicitations pour tout .. la qualité de la resto, l'article ... vraiment un article très intéressant avec une belle voiture en présentation, une des plus belles 912 certainement vers chez nous ...

ils font une parenthèse sur la cote ..11500 euros en TBE, bon courage pour celui qui voudrait en trouver une à ce prix maxi en TBE d'origine.

ps : belle cravate :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alphi

salut
je viens d'acheter le magazine, félicitations pour tout .. la qualité de la resto, l'article ... vraiment un article très intéressant avec une belle voiture en présentation, une des plus belles 912 certainement vers chez nous ...

ils font une parenthèse sur la cote ..11500 euros en TBE, bon courage pour celui qui voudrait en trouver une à ce prix maxi en TBE d'origine.

ps : belle cravate :D
Merci pour les compliments

Effectivement trouver une 912 dans cet etat à 11500 euros sachant ce que cela coute de la mettre dans cet etat, celui qui la trouve a 11500 euro, je l'achete tout de suite!!!

P.S pour la cravate, c'est un choix de ma femme;)
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les photos sont vraiment superbes
la mise en page aussi avec à chaque fois la voiture détourée sur fond blanc avec une ombre douce ... magnifique et la couleur est sublime !
(d'origine ce bleu sur ta voiture ?)
je suis tombée amoureux de la 912 et de son 4 cylindres qui en fait une voiture bien à part :P
Ca me fait penser que j'en ai une dans le garage :D , de 67 ! à terminer ..

juste 2/3 remarques et questions :

-j'ai l'impression que tu as un pare choc non d'origine , un pare-choc de S ? en poly ?

- est-ce que tu sais si tes sièges auraient été refaits ? la partie centrale me parait bizarre au niveau du matériau lui -même , elle ne devrait pas être en tissu (sorte de velours !) noir (surtout pour cette année : 67) ? peut-être changé à une époque car le velours est fragile

le ciel de toit a été changée sur la mienne par l'ancien prorio, il est blanc
le tien est de couleur gris /noir, est-ce l'origine sur nos 912 de cette année ?

tes fuchs en 14 ou en 15 ?
si c'est du 15, la taill de tes penumatiques m'intéresse?

sur ton moteur, quel est cette bobine au look moderne ?

voilà le questionnaire est fini ;)
profites en bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel article
Bravo trés belle auto et sympa ton histoire ;) :cool:
par contre, en ce qui concerne l'évaluation d'AR:( :(. il pensait certainement que tu lui vendrais à ce prix:o
le journaliste m'avait contacté, mais a jugé la softwindow trop particulière pour la rubrique "le vrai prix". il aurait bien ajouté 2€50 pour la capote :D ;)

bonne route au volant de ta 912
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici les photos de la voiture finie...
qu'en pensez vous?

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image

Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien écoute.... a tomber par terre :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

merci pour le compliment, j'adore les détails bien faits...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe boulot et superbe voiture :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ta 912 me fait penser a une paru dans un flat 6 ou RS, le mec au début compter faire une petite réno et en faite ça c'est terminé avec une restau total et un budget 3 ou 4 fois superieur avec ce qu'il c'était fixé au début.
J'avais adoré l'article :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe boulot que tu a fait j'adore :P :P :Ptu la vend maintenant quel est fini tu refait un autre projet:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kraftwerk550
Ta 912 me fait penser a une paru dans un flat 6 ou RS, le mec au début compter faire une petite réno et en faite ça c'est terminé avec une restau total et un budget 3 ou 4 fois superieur avec ce qu'il c'était fixé au début.
J'avais adoré l'article :)
Ce n'est pas un article dans Autoretro que tu as vu des fois? Peut etre est ce la mienne que tu as vu

Effectivement le budget a completement explosé par rapport au prévisions mais quand tu commences tu ne sais pas ou cela s'arrete...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe42
superbe boulot que tu a fait j'adore :P :P :Ptu la vend maintenant quel est fini tu refait un autre projet:D :D :D :D
Non je la garde, elle est garée à coté de la 964 cab, par contre peut etre un autre projet dans peu de temps, il faut que je trouve la base.... quel que soit le modèle mais une Porsche... 924, 944, 928, 914, 911 le choix pour la prochaine n'est pas encore défini, cela dependra de ce qui se trouve...:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
912 et photos superbes !!!:P :P :P :P :P
félicitation et bravo !!!!!!!!:thumbup: :thumbup:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porsche912

Ce n'est pas un article dans Autoretro que tu as vu des fois? Peut etre est ce la mienne que tu as vu

Effectivement le budget a completement explosé par rapport au prévisions mais quand tu commences tu ne sais pas ou cela s'arrete...
Non c'est bien une autre :), d'ailleur ce n'est ni dans RS ou Flat6, mais dans Sportwagen, le n° 75 si ça t'interesse je peus te faire un scan.
Répondre
132 messages
1 ... 3 4 5 6 7