Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Message original : Kraftwerk550Non c'est bien une autre :), d'ailleur ce n'est ni dans RS ou Flat6, mais dans Sportwagen, le n° 75 si ça t'interesse je peus te faire un scan.Message original : porsche912
Ce n'est pas un article dans Autoretro que tu as vu des fois? Peut etre est ce la mienne que tu as vu
Effectivement le budget a completement explosé par rapport au prévisions mais quand tu commences tu ne sais pas ou cela s'arrete...
oui je veux bien, bien volontiers.
T'envoie un MP
Membre

Message original : 912hp
superbe![]()
![]()
heureusement qu'il y a des fans comme toi pour faire revivre ce type d'auto, sans penser au budget, à la revente...c'est ça la PASSION![]()
![]()
C'est vraiment pour le plaisir de la marque, dse dire qu'il n'y en a que tres peu dans un état comme celle là, par passion et par collection, si c'est financier il vaut mieux oublier ou faire autre chose
Membre

Message original : alphi
comme on t'avait déjà dit ... superbe !
par contre c'est quoi ce pare-choc avant de S ?
c quoi exactement tes pneux (marque et taille STP) ?
Le pare choc avait été changé à lépoque, c'est la seule chose qui ne soit pas d'origine mais je lui trouve une bouille sympa avec celui la
Les pneus, je te confirme un peu plus tard
Membre

Message original : porsche912Merci! et la tienne ou en es tu?Message original : alphi
comme on t'avait déjà dit ... superbe !
par contre c'est quoi ce pare-choc avant de S ?
c quoi exactement tes pneux (marque et taille STP) ?
Le pare choc avait été changé à lépoque, c'est la seule chose qui ne soit pas d'origine mais je lui trouve une bouille sympa avec celui la
Les pneus, je te confirme un peu plus tard