Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Rouille Traverse avant

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=31187

Page 6 sur 6
- par steff5L6
Posté : 01 avr. 2006, 08:49
Message original : gazogene
whaou sacrè boulot;)
il bosse bien ton carrossier et bon photographe en plus.
alors ce week end tu vas te dèfouler un peu?
après les soucis,:) le bonheur:cool:
y a encore 2/3 bricoles.... dont les biellettes de turbo puis geometrie par la suite et une ptit surprise..., mais ca se précise :D
- par steff5L6
Posté : 01 avr. 2006, 08:55
neuf ou pas?)))

Image

silent block des barre de torsion avant en polygraphite...

au passage il y a 2 references chez la buse ou weltmeister mais en fait il n y a aucune difference entre la partie avant et arriere donc ce sont les 4 identiques (un voyage de plus chez la buse pour rien)... c est bon à savoir ;)
- par gazogene
Posté : 06 avr. 2006, 13:31
tu as vu ce beau soleil;)
avec ta belle dans paname;)
j'espère que tu as fini d'assièger la buse et que c'est fini et que ça roule:P
- par steff5L6
Posté : 06 avr. 2006, 19:42
Message original : gazogene
tu as vu ce beau soleil;)
avec ta belle dans paname;)
j'espère que tu as fini d'assièger la buse et que c'est fini et que ça roule:P
demain , si tout va bien, il ne reste plus que le pare choc à fignoler et la pose du jonc ... puis la semaine prochaine au plus tot , réglage de la geometrie avant de voir l'amelioration apportée par les biellettes de turbo et les paliers teflon ;)
- par gazogene
Posté : 07 avr. 2006, 06:17
bon,
wait and see;)
alors bon courage et restes calme:)
et une petite photo pour le final?;)
- par steff5L6
Posté : 07 avr. 2006, 09:01
Message original : gazogene
bon,
wait and see;)
alors bon courage et restes calme:)
et une petite photo pour le final?;)
of course)))
- par Dooop
Posté : 07 avr. 2006, 09:21
C'est quoi cette surprise ? je ne visualise pas du tout ce que c'est sur la photo ....
Dooop
- par steff5L6
Posté : 08 avr. 2006, 11:47
Message original : Dooop
C'est quoi cette surprise ? je ne visualise pas du tout ce que c'est sur la photo ....
Dooop
c'est le but justement, il faut ouvrir l'oeil))) et doud si tu ouvre ta bouche je te tape :D la réponse en fin de semaine une fois l auto récupérée... elle est en peinture de pare choc avant ,qui était bien attaqué au passage.....

et je pense avoir rencontré un futur nouveau membre "stephane" avec une 2.4 T de 72 grise...fort sympathique ;)
- par DoudD
Posté : 08 avr. 2006, 13:48
:D :cool:La p'tite "surprise" du Prez est un ..."attrape- souris"?!:D nan c'est...zuzutrezut c'est vraiment trop technique son truc..:( :D ;)

Et bienvenue aussi à stéphane et sa 2,4l T 72 peut-être bientôt sur le site?!:);)

DouD
- par steff5L6
Posté : 10 avr. 2006, 10:48
Message original : doud
:D :cool:La p'tite "surprise" du Prez est un ..."attrape- souris"?!:D nan c'est...zuzutrezut c'est vraiment trop technique son truc..:( :D ;)

Et bienvenue aussi à stéphane et sa 2,4l T 72 peut-être bientôt sur le site?!:);)

DouD
.....petit curieux :D
- par steff5L6
Posté : 04 mai 2006, 13:18
bon,apres passage en geometrie chez mon optimiseur préféré , je tenais a vous dire que ca vallai t vraiment le coup de faire changer sa traverse rouillée... depuis l auto est un régal, comme quoi le boulot bien fait, ca change des merdes habituelles sur mon auto que je me coltine depuis des années.., ca donne de bons réultats =))) par contre le passage aux biellettes de turbo, je ne trouve pas que ca a changé beaucoup de choses au niveau direction, bon faut que je pousse un peu plus loin les tests ....

le prez heureux :D :cool: ;)
- par ARF
Posté : 04 mai 2006, 13:51
Cool ;) :cool: ! sinon , elle en est où avec sa ménopause , toujours ses bouffées de chaleur , oubien ? :(
- par steff5L6
Posté : 04 mai 2006, 13:55
Message original : ARF
Cool ;) :cool: ! sinon , elle en est où avec sa ménopause , toujours ses bouffées de chaleur , oubien ? :(
ca on va voir un peu plus tard , mais c'est chiant de passer son temps et son argent à corriger les conneries des autres :D ;).. une fois de plus, n oubliez pas que les é con nomies de bouts de chandelles ca vaut pas le coup )))

ps:si au passage il y a quelqu un qui peut me donner le diametre interieur des 2 durites qui pssent dans l aile arriere droite vers le thermostat qui ensuite ouver le radia avant...merci=)
- par gribouille
Posté : 04 mai 2006, 17:24
Message original : steff5l6


ps:si au passage il y a quelqu un qui peut me donner le diametre interieur des 2 durites qui pssent dans l aile arriere droite vers le thermostat qui ensuite ouver le radia avant...merci=)

Pas trés claire ton explication, car en théorie une durite est souple.

Je suppose que tu parles des canalisations rigides, dans ce cas diam ext 22, diam int 20.
- par steff5L6
Posté : 05 sept. 2007, 17:55
Message original : gribouille
Message original : steff5l6


ps:si au passage il y a quelqu un qui peut me donner le diametre interieur des 2 durites qui pssent dans l aile arriere droite vers le thermostat qui ensuite ouver le radia avant...merci=)

Pas trés claire ton explication, car en théorie une durite est souple.

Je suppose que tu parles des canalisations rigides, dans ce cas diam ext 22, diam int 20.
non,en fait les durites souuples qui partent du thermostat vers la bache a huile et le toutim, pas les rigides sous la caisse...;) je ense que cest pareil? c est pour verifier que celles que j ai ne soient pas trop juste en diametre interne ;)

[Edite le 5-9-2007 par steff5L6]
- par Oggy
Posté : 05 sept. 2007, 19:13
les durites en métal tréssé ?

Et au fait on ne sais toujours pas ce que c'était la surprise de 2006 !!!




[Edite le 5-9-2007 par Oggy]
- par Guyom
Posté : 05 sept. 2007, 19:58
Message original : steff5L6
Message original : gribouille
Message original : steff5l6


ps:si au passage il y a quelqu un qui peut me donner le diametre interieur des 2 durites qui pssent dans l aile arriere droite vers le thermostat qui ensuite ouver le radia avant...merci=)

Pas trés claire ton explication, car en théorie une durite est souple.

Je suppose que tu parles des canalisations rigides, dans ce cas diam ext 22, diam int 20.
non,en fait les durites souuples qui partent du thermostat vers la bache a huile et le toutim, pas les rigides sous la caisse...;) je ense que cest pareil? c est pour verifier que celles que j ai ne soient pas trop juste en diametre interne ;)

[Edite le 5-9-2007 par steff5L6]


Ca c'est de la réponse rapide! :D

;)
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com