Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
kymenoulos a écrit :tu peux acheter un coupé avec un toit ouvrant c'est le compromis idéal.LionelB22 a écrit : J'avis change le volant de la 993 pour le meme soucis avec le volant de base. En longueur de jambes ca passait mais ce n'étais pas tres confortable après 45min. Et puis Targa sans le toit on triche deja la !


Et du coup on en revient au thème du post, le prix avec TO d'origine rajoute vite un beau billet.

patrick123 a écrit : Au pire pour les jambes, tu mets un volant tulipé
C'est ce que j'ai dans la 914
Pour la fiabilité, en 18 ans et un peu plus de 120mkm, j'ai eu une panne immobilisante...faux contact dans "l'araignée" du neiman qui a aussi entrainé une revue des masses ....
D'ailleurs, elle est neuve..
Collectionneur vends 2.4S targa peu roulé



LionelB22 a écrit :patrick123 a écrit : Au pire pour les jambes, tu mets un volant tulipé
C'est ce que j'ai dans la 914
Oui également je que j’avais fait dans la 993.
Aye, plus de 2600 kms au compteur du targa 2.2s après notre virée d’une dizaine de jours dans le Finistère avec un chouette crochet par Ré pour finir! 
Et qui plus est avec notre fille de 22 ans pour les 800 derniers kms, c’est vraiment l’arme absolue ce targa! Et pour finir on a eu tellement de bol avec la météo que le toit est resté en permanence plié derrière mon siège :)


J’adore cette caisse
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Et qui plus est avec notre fille de 22 ans pour les 800 derniers kms, c’est vraiment l’arme absolue ce targa! Et pour finir on a eu tellement de bol avec la météo que le toit est resté en permanence plié derrière mon siège :)


J’adore cette caisse

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Pour revenir à la question, tout devient extrêmement cher dans l'univers Porsche et pas que les Porsche Classiques. des 964 Carrera 2 et des Porsche 3.2 qui frisent le prix d'une 997 GT3 MK1 de 2017 !
La dérive des coûts est impressionnante, et je l'ai bien constaté pour le projet Liberty entre le projet initial et la réalisation en n'observant que le périmètre initial.
ça devient compliqué.
La dérive des coûts est impressionnante, et je l'ai bien constaté pour le projet Liberty entre le projet initial et la réalisation en n'observant que le périmètre initial.
ça devient compliqué.
demavi 911
En ligne
Membre cotisant
n°3436




Avant, on trouvait des classics avec un peu de travaux pas top top mais roulantes et on pouvait faire une restauration petit à petit aux alentours de 28.30000 euros. Maintenant, la quasi totalité des classics même très moyennes sont à 35000 minimum et difficile de trouver.
Membre cotisant
n°969




Boub42 a écrit : Aye, plus de 2600 kms au compteur du targa 2.2s après notre virée d’une dizaine de jours dans le Finistère avec un chouette crochet par Ré pour finir!
Et qui plus est avec notre fille de 22 ans pour les 800 derniers kms, c’est vraiment l’arme absolue ce targa! Et pour finir on a eu tellement de bol avec la météo que le toit est resté en permanence plié derrière mon siège :)
![]()
C’est comme chez nous :)
Boub42 a écrit : Aye, plus de 2600 kms au compteur du targa 2.2s après notre virée d’une dizaine de jours dans le Finistère avec un chouette crochet par Ré pour finir!
Et qui plus est avec notre fille de 22 ans pour les 800 derniers kms, c’est vraiment l’arme absolue ce targa! Et pour finir on a eu tellement de bol avec la météo que le toit est resté en permanence plié derrière mon siège :)
J’adore cette caisse
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

On vous embrasse
EDG1 a écrit : La mine oui, après beau pour le chocottier mal rasé![]()
heureusement qu'il a les filles sur la photo
![]()
Sinon une classic qui roule, il ne doit plus y'avoir grand chose en dessous de 50..et le cout des pièces a explosé ..enfin quand on en trouve de dispo en plus![]()
![]()
La majorité des annonces est au delà de 100K€ maintenant.
Quand on sait que toutes auront des imperfections à corriger et vu le prix des pièces c'est juste dingue.
Geg a écrit : A 50 K€ il n'y a rien, faut mettre beaucoup plus pour commencer à avoir une auto correcte.
La majorité des annonces est au delà de 100K€ maintenant.
Quand on sait que toutes auront des imperfections à corriger et vu le prix des pièces c'est juste dingue.
Membre cotisant
n°6096




kal24E a écrit :Et avant avant, c'était même la moitiédemavi 911 a écrit : Avant, on trouvait des classics avec un peu de travaux pas top top mais roulantes et on pouvait faire une restauration petit à petit aux alentours de 28.30000 euros.![]()
![]()
![]()