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Fazer964 a écrit :Vous pensez réellement que chez Porsche dans les années 90, ils suivaient ce protocole lors de la mise en route des 964 neuvesfr007 a écrit : Voici les conseils que j'avais eu:
Lorsque je démarre le moteur pour la première fois, je:
retire les bougies inférieures et débranche le DME.
Vidangez l'huile du boîtier dans un récipient transparent et remettez-la dans le réservoir d'huile. De cette façon, le moteur ne pourra pas démarrer et ne recevra pas de carburant.
Faites tourner le moteur jusqu'à ce que vous obteniez une pression de 3 à 5 bars.
Remplacez ensuite les bougies inférieures.
Assurez-vous que vous avez du bon carburant.
Amorcez le système de carburant -
Donnez ensuite 12V à la pompe à carburant et mettez le système sous pression, vérifiez l'absence de fuites. Vous devez entendre la pompe à carburant ralentir lorsque la pression est élevée.
Enfin, rebranchez le DME et le moteur devrait démarrer avec l'huile et le carburant amorcés.![]()
detuning-man a écrit : dis, on peut venir dans les 2 chèvres pour que tu nous racontes des histoires sur "les petites séries huat de gamme de moteur"avec un XU, d'dans ?
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saxogrn a écrit : On se rend compte qu'il y a de l'essence qui coule sous le collecteur, on explore, mais ça ne vient pas d'au dessus, mais bien de l'intérieur du collecteur, il doit y avoir un trou sous une des pattes que j'ai ressoudé, mais rien en se voit à l'œil nu.. en explorant, on se rend compte que l'admission du cylindre 1 a de légères remontées brillantes au dessus de l'injecteur. après démontage du collecteur ça confirme bien que la tubulure du cylindre 1 est pleine d'essence.
je pense donc à l'injecteur qui ne se ferme pas, pourtant je les ai fait contrôler.
je le ramène donc lundi pour le faire vérifier.
j'espère que tout vient bien de cet injecteur. :roll: