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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°2319




Plaj83 a écrit : Bon alors puisque tout est calme... juste pour le plaisir et pour rire.
Toutes les Porsche's sont de superbes véhicules et soyons heureux d'en être possesseurs, d'autres en rêvent.
Si tout le monde est beau, content, gentil, et conduit une magnifique voiture, le forum va devenir sacrément ennuyeux !
Soyons précis, sur ce topic hautement objectif et d'une importance capitale, je me dois d'argumenter ma réponse, si je dis que le 718 est plus réussi sans préciser, on pourrait croire que j'ai changé d'avis.... or non , le 4cyl est une hérésie que Porsche a heureusement corrigée avec l’arrivée du 4.0L
c'est important de ne pas induire en erreur un lecteur non averti qui passerait par ici et penserait a tort que le 4cyl est un bon choix
bizarrement les proprios du 996 sont moins susceptibles que ceux de 718 4cyl, peut être que l'option "second degré" était d'origine sur la 996
bref, faut se détendre, qu'est ce que c'est 2 cyl d’écart dans la vie d'un Porschiste finalement
c'est important de ne pas induire en erreur un lecteur non averti qui passerait par ici et penserait a tort que le 4cyl est un bon choix

bizarrement les proprios du 996 sont moins susceptibles que ceux de 718 4cyl, peut être que l'option "second degré" était d'origine sur la 996
bref, faut se détendre, qu'est ce que c'est 2 cyl d’écart dans la vie d'un Porschiste finalement
970TT a écrit :
bizarrement les proprios du 996 sont moins susceptibles que ceux de 718 4cyl, peut être que l'option "second degré" était d'origine sur la 996
FAUT PAS GÉNÉRALISER : ce sont MES propos ...
bref, faut se détendre, qu'est ce que c'est 2 cyl d’écart d:thumbup: :Dans la vie d'un Porschiste finalement
TRÈS BIEN DIS ... Continu comme ça et bientôt tu vas acheter un 4cyl turbo
Saches que je suis hyper détendu et que j’oubli de temps en temps de mettre des smiley pour faire du deuxième degré, car il est certain que chacun prend son pied comme il le peut et a envie...:)
970TT a écrit : Bref, faut se détendre, qu'est ce que c'est 2 cyl d’écart dans la vie d'un Porschiste finalement
Parceque si on laisse faire....sachant que:
981-718=263
6-4=2
Alors....dans quelques années....on aura une génération 455 (718-263, pour ceux qui suivent pas)
Et flat twin (4-2, pour les mêmes).
Une 2cv quoi...
CQFD


Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
l'option second degré des proprios de 996 est principalement due au fait qu'ayant en moyenne acheté leur auto à 30K, ils grattent des proprios frileux (ou tlb dirons certains) à 90K.
alors que les proprios de 718 qui les ont payé 60 grattent EUX AUSSI les proprios de celles à 90. MAIS, il y a moins d'écart..
CQFD !
Blague à part j'avais moi même lancé un sujet polémique sur le décote drastique envisagée des Box/Cay F4, à ce jour, ce n'est pas le cas.
et compte tenu de l'utilisation qui est faite généralement de nos autos un F4T pousse quand même velu, et doit être essayé à l'heure du choix.
alors que les proprios de 718 qui les ont payé 60 grattent EUX AUSSI les proprios de celles à 90. MAIS, il y a moins d'écart..
CQFD !
Blague à part j'avais moi même lancé un sujet polémique sur le décote drastique envisagée des Box/Cay F4, à ce jour, ce n'est pas le cas.
et compte tenu de l'utilisation qui est faite généralement de nos autos un F4T pousse quand même velu, et doit être essayé à l'heure du choix.
Membre


PhilR26 a écrit :Ah mais non !970TT a écrit : Bref, faut se détendre, qu'est ce que c'est 2 cyl d’écart dans la vie d'un Porschiste finalement
Parceque si on laisse faire....sachant que:
981-718=263
6-4=2
Alors....dans quelques années....on aura une génération 455 (718-263, pour ceux qui suivent pas)
Et flat twin (4-2, pour les mêmes).
Une 2cv quoi...
CQFD![]()
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Ça fait peur pour la génération 192..

c'est pourtant ce qui se prépare pour la gamme 718
zéro cylindres, électrique uniquement.
probablement pas pour les premières années modèles du "718.2" mais pour la suivante.
suffirait qu'un certain Elon sorte son roadster et atomise le temps au tour de la NordS pour que ça accélère le mouvement !
Bref profitons de nos 6cyl tant qu'il est encore temps.

probablement pas pour les premières années modèles du "718.2" mais pour la suivante.
suffirait qu'un certain Elon sorte son roadster et atomise le temps au tour de la NordS pour que ça accélère le mouvement !
Bref profitons de nos 6cyl tant qu'il est encore temps.

peedeebee a écrit : Blague à part j'avais moi même lancé un sujet polémique sur le décote drastique envisagée des Box/Cay F4, à ce jour, ce n'est pas le cas.
et compte tenu de l'utilisation qui est faite généralement de nos autos un F4T pousse quand même velu, et doit être essayé à l'heure du choix.

gentleman69 a écrit : 100k€ pour un 4 cylindres, moi je ne peux pas...indépendamment de ses qualités.