Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
J'ai pris de la hauteur, je suis à 1850m je te rappelle :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 52
Enregistré le : 05 sept. 2019, 21:00

Message Envoyé
Bon alors puisque tout est calme... juste pour le plaisir et pour rire.
Toutes les Porsche's sont de superbes véhicules et soyons heureux d'en être possesseurs, d'autres en rêvent.

Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5119
Enregistré le : 14 févr. 2020, 14:38

Message Envoyé
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5160
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
Il a bien raison, quel boulet cette 992, le 718 est infiniment plus réussi, sauf le 4cyl bien sûr ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Plaj83 a écrit :
Bon alors puisque tout est calme... juste pour le plaisir et pour rire.
Toutes les Porsche's sont de superbes véhicules et soyons heureux d'en être possesseurs, d'autres en rêvent.

Il faut aussi accepter l'humour et la critique.
Si tout le monde est beau, content, gentil, et conduit une magnifique voiture, le forum va devenir sacrément ennuyeux !
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5119
Enregistré le : 14 févr. 2020, 14:38

Message Envoyé
970TT a écrit :
Il a bien raison, quel boulet cette 992, le 718 est infiniment plus réussi, sauf le 4cyl bien sûr ;)
Hé t’as encore beaucoup de pièces à mettre dans ton juke-box ? Changes de disque, on a compris ... :cool:
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5160
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
Soyons précis, sur ce topic hautement objectif et d'une importance capitale, je me dois d'argumenter ma réponse, si je dis que le 718 est plus réussi sans préciser, on pourrait croire que j'ai changé d'avis.... or non , le 4cyl est une hérésie que Porsche a heureusement corrigée avec l’arrivée du 4.0L

c'est important de ne pas induire en erreur un lecteur non averti qui passerait par ici et penserait a tort que le 4cyl est un bon choix :D

bizarrement les proprios du 996 sont moins susceptibles que ceux de 718 4cyl, peut être que l'option "second degré" était d'origine sur la 996

bref, faut se détendre, qu'est ce que c'est 2 cyl d’écart dans la vie d'un Porschiste finalement
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
On peut dire la même chose avec 2 cm dans la vie d'une homme ? :D :D :D
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5160
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
j’espère qu'il n'y a pas de relation de cause a effet entre les deux sinon on est reparti pour qq pages, tu vas prendre cher :D :D :D
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5119
Enregistré le : 14 févr. 2020, 14:38

Message Envoyé
970TT a écrit :


bizarrement les proprios du 996 sont moins susceptibles que ceux de 718 4cyl, peut être que l'option "second degré" était d'origine sur la 996

FAUT PAS GÉNÉRALISER : ce sont MES propos ...


bref, faut se détendre, qu'est ce que c'est 2 cyl d’écart d:thumbup: :Dans la vie d'un Porschiste finalement

TRÈS BIEN DIS ... Continu comme ça et bientôt tu vas acheter un 4cyl turbo :D
Saches que je suis hyper détendu et que j’oubli de temps en temps de mettre des smiley pour faire du deuxième degré, car il est certain que chacun prend son pied comme il le peut et a envie...:)

PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27872
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
970TT a écrit :
Bref, faut se détendre, qu'est ce que c'est 2 cyl d’écart dans la vie d'un Porschiste finalement
Ah mais non !

Parceque si on laisse faire....sachant que:
981-718=263
6-4=2

Alors....dans quelques années....on aura une génération 455 (718-263, pour ceux qui suivent pas)
Et flat twin (4-2, pour les mêmes).
Une 2cv quoi...

CQFD :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
l'option second degré des proprios de 996 est principalement due au fait qu'ayant en moyenne acheté leur auto à 30K, ils grattent des proprios frileux (ou tlb dirons certains) à 90K.

alors que les proprios de 718 qui les ont payé 60 grattent EUX AUSSI les proprios de celles à 90. MAIS, il y a moins d'écart..

CQFD !

Blague à part j'avais moi même lancé un sujet polémique sur le décote drastique envisagée des Box/Cay F4, à ce jour, ce n'est pas le cas.
et compte tenu de l'utilisation qui est faite généralement de nos autos un F4T pousse quand même velu, et doit être essayé à l'heure du choix.
Membre
Logo Logo
Messages : 2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
on racontera la même histoire aux heureux acheteurs de prochaine AMG 63 (quelle que soit la carrosserie) avec un L4T hybride.
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13928
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
6

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Une 2cv quoi...

CQFD :D ;)
:thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
970TT a écrit :
Bref, faut se détendre, qu'est ce que c'est 2 cyl d’écart dans la vie d'un Porschiste finalement
Ah mais non !

Parceque si on laisse faire....sachant que:
981-718=263
6-4=2

Alors....dans quelques années....on aura une génération 455 (718-263, pour ceux qui suivent pas)
Et flat twin (4-2, pour les mêmes).
Une 2cv quoi...

CQFD :D ;)
:D :D

Ça fait peur pour la génération 192.. :o
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5160
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
c'est pourtant ce qui se prépare pour la gamme 718 :o zéro cylindres, électrique uniquement.
probablement pas pour les premières années modèles du "718.2" mais pour la suivante.

suffirait qu'un certain Elon sorte son roadster et atomise le temps au tour de la NordS pour que ça accélère le mouvement !

Bref profitons de nos 6cyl tant qu'il est encore temps. ;)
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
1

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
Blague à part j'avais moi même lancé un sujet polémique sur le décote drastique envisagée des Box/Cay F4, à ce jour, ce n'est pas le cas.
et compte tenu de l'utilisation qui est faite généralement de nos autos un F4T pousse quand même velu, et doit être essayé à l'heure du choix.
Pour la décote je trouve qu’ils ont pris une sacré claque quand même , en CP en Allemagne tu trouves de nombreux 718 GTS entre 67 et 75k€ ce qui en fait une belle alternative au 981 à ce prix. Par contre la décote pique grave, je pense que maintenant le plus dur est passé faut en profiter :D et pour les S c’est plutôt 60k€.
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
970TT a écrit :
Bref profitons de nos 6cyl tant qu'il est encore temps. ;)
Ca tombe bien, j’ai bien envie de garder Réglisse, ses 6 cylindres et silencieux inox! ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
100k€ pour un 4 cylindres, moi je ne peux pas...indépendamment de ses qualités.
Membre
Logo Logo
Messages : 52
Enregistré le : 05 sept. 2019, 21:00

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
100k€ pour un 4 cylindres, moi je ne peux pas...indépendamment de ses qualités.
Chacun dépense son argent comme il veut, et puis comment allez vous faire quand nous serons en électrique. Il faut accepter le changement, les grosses Porsche risquent à l'avenir de rester dans les garages...
Répondre
152 messages
1 ... 4 5 6 7 8