Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour Zelda, je savais dès le départ que ca allait être long. Le mécano a été obligé de faire face à un problème de main d oeuvre. Il a également pris son temps ( dans le bon sens du terme ) en ce renseignant auprès d autres confrères afin d avoir le bon diagnostic. J espère cette fois ci qu il ne s agit bien uniquement de la pompe à huile comme il le pense. Wait and see.
Membre

yglaguinch a écrit : Bonsoir à tous, la pompe à huile a donc été changée, les premiers tests ont l air concluant. La pression est remontée à des mesures normales. Encore qques jours de test pour être sur que tout va bien. Je pourrais donc récupérer la 996 mercredi prochain.![]()
![]()
je te l'avais même conseiller , il faut inspecter d'urgence par précaution tes engrenages avant de la mettre a la benne !
lolita a écrit :très heureux pour toi , enfin.... dirais je !!!yglaguinch a écrit : Bonsoir à tous, la pompe à huile a donc été changée, les premiers tests ont l air concluant. La pression est remontée à des mesures normales. Encore qques jours de test pour être sur que tout va bien. Je pourrais donc récupérer la 996 mercredi prochain.![]()
![]()
je te l'avais même conseiller , il faut inspecter d'urgence par précaution tes engrenages avant de la mettre a la benne !
Membre

Re bonjour Claude et les autres,
en fait l'important dans la pompe n'est pas tant le jeu inter pignons mais le jeu entre les pignons et le corps de pompe.

Voila un joli exposé sur les pompes à huile à engrenages.
exposé pompes à huile
En tous cas, toujours est il que ca va mieux et que la pression est dans la norme. Suite et fin normalement demain avec les derniers tests. Je croise les doigts.
en fait l'important dans la pompe n'est pas tant le jeu inter pignons mais le jeu entre les pignons et le corps de pompe.

Voila un joli exposé sur les pompes à huile à engrenages.
exposé pompes à huile
En tous cas, toujours est il que ca va mieux et que la pression est dans la norme. Suite et fin normalement demain avec les derniers tests. Je croise les doigts.
Membre

Membre