Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
138 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
Vraiment pas chère!
L'absence de pack chrono et sièges sport rebutera des acheteurs, d'ou peut-être le prix?
Membre
Logo Logo
Messages : 209
Enregistré le : 18 déc. 2013, 21:23

Message Envoyé
c est la question que je me pose justement vraiment pas chere ou l absence de ces options fait ce prix
Membre cotisant n°3721
Logo Logo Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 13 août 2012, 15:13

Message Envoyé
Je suis en ce moment le marché notamment en Allemagne. Celui de la Turbo 997 ph2 est à la baisse avec une offre conséquente de turbo 500cv au tour de 90K€ et meme 2 turbo S cab
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
mottaret a écrit :
Je suis en ce moment le marché notamment en Allemagne. Celui de la Turbo 997 ph2 est à la baisse avec une offre conséquente de turbo 500cv au tour de 90K€ et meme 2 turbo S cab
Membre
Logo Logo
Messages : 278
Enregistré le : 19 janv. 2013, 14:02

Message Envoyé
mottaret a écrit :
Je suis en ce moment le marché notamment en Allemagne. Celui de la Turbo 997 ph2 est à la baisse avec une offre conséquente de turbo 500cv au tour de 90K€ et meme 2 turbo S cab
Membre
Logo Logo
Messages : 209
Enregistré le : 18 déc. 2013, 21:23

Message Envoyé
donc d apres vous bonne ope ou pas cette tt a 79000€ ?
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
Pour moi c'est pas mal, pas très loin d'une belle phase 1 en prix.

Certes il manque le pack Chrono (ajoutable en seconde monte mais sans chrono...), pour les sièges c'est moins embêtant je trouve. Vu la cote moyenne des phase 2 pdk, celle-ci est plutôt bien placée
Membre
Logo Logo
Messages : 209
Enregistré le : 18 déc. 2013, 21:23

Message Envoyé
j y vais demain la voire et reserver
j etais parti sur une phase 1 en manuel avec budget idem mais elles sont beaucoup plus vieilles mieux optionnées c est vrai
mais la pdk c est quand meme autre chose
apres l avoir eu sur 97 c4s phase 2 et une 991cs
on s habitue tres bien ,impossible de revenir sur un tiptro
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Rien ne vaut une boite meca sur une turbo !:thumbup:

Précision: Je suis peu objectif ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Rien ne vaut une boite meca sur une turbo !:thumbup:

Précision: Je suis peu objectif ;)
T'as déjà essayé une 997 turbo pdk?

J'ai longtemps résisté sur la boîte pdk et sur le turbo, et je me retrouve avec les 2. Le mariage est fantastique.

Olivier
Seb_95 En ligne
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5618
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
1

Message Envoyé
Il y a quelque temps , je suis allé voir une Belle phase 2, en pdk.
Plein d'options, moins de 80 km, etat irréprochable

Elle était à 85 ke
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
Il y a quelque temps , je suis allé voir une Belle phase 2, en pdk.
Plein d'options, moins de 80 km, etat irréprochable

Elle était à 85 ke
Tu aurais du plonger, à mon avis...
Seb_95 En ligne
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5618
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
1

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Seb_95 a écrit :
Il y a quelque temps , je suis allé voir une Belle phase 2, en pdk.
Plein d'options, moins de 80 km, etat irréprochable

Elle était à 85 ke
Tu aurais du plonger, à mon avis...
Je devais vendre la mienne avant.....
Membre
Logo Logo
Messages : 186
Enregistré le : 10 août 2011, 19:40

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Rien ne vaut une boite meca sur une turbo !:thumbup:

Précision: Je suis peu objectif ;)
+1, et avec le short shift :o :o :o
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
comment on sait si la voiture est equipe de ce fameux short shift ??
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5024
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
th20100 a écrit :
comment on sait si la voiture est equipe de ce fameux short shift ??
"IXCZ kit levier court "

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 186
Enregistré le : 10 août 2011, 19:40

Message Envoyé
th20100 a écrit :
comment on sait si la voiture est equipe de ce fameux short shift ??
soit avec le code options
ou alors quand tu essaye la voiture on dirait le passage de vitesse d une moto... :o :o.
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
th20100 a écrit :
comment on sait si la voiture est equipe de ce fameux short shift ??
"IXCZ kit levier court "

;)
je viens de checker et je ne l'ai pas , c'est incroyable et complètement inadmissible

Viiiiite un upgrade
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
nico02 a écrit :
Tgvr6 a écrit :
Rien ne vaut une boite meca sur une turbo !:thumbup:

Précision: Je suis peu objectif ;)
+1, et avec le short shift :o :o :o
Exactement ce que je comptais répondre !:D :thumbup: :thumbup:

Pdk vs Mécanique sur une TT , qu importe le choix tu ne peux pas être déçus ... Mais l agrément de la boite meca avec le XCZ c est magnifique ... :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 209
Enregistré le : 18 déc. 2013, 21:23

Message Envoyé
Bon petit retour de ma visite
Bah j ai craqué je l ai acheté
Carrosserie très propre entretien suivi et respecte en concession Porsche carnet tamponne et je la récupère chez Porsche devant t décembre elle sortira de l entretien complet donc je serais tranquille pendant 2 ans
Le propriétaire est un passionné et respectueux de la mecanIque
Pour moi aucun problème
Donc 78000 pour une turbo 2010 PDk avec 66000 kms
Répondre
138 messages
1 ... 3 4 5 6 7