Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Pour moi c'est pas mal, pas très loin d'une belle phase 1 en prix.
Certes il manque le pack Chrono (ajoutable en seconde monte mais sans chrono...), pour les sièges c'est moins embêtant je trouve. Vu la cote moyenne des phase 2 pdk, celle-ci est plutôt bien placée
Certes il manque le pack Chrono (ajoutable en seconde monte mais sans chrono...), pour les sièges c'est moins embêtant je trouve. Vu la cote moyenne des phase 2 pdk, celle-ci est plutôt bien placée
j y vais demain la voire et reserver
j etais parti sur une phase 1 en manuel avec budget idem mais elles sont beaucoup plus vieilles mieux optionnées c est vrai
mais la pdk c est quand meme autre chose
apres l avoir eu sur 97 c4s phase 2 et une 991cs
on s habitue tres bien ,impossible de revenir sur un tiptro
j etais parti sur une phase 1 en manuel avec budget idem mais elles sont beaucoup plus vieilles mieux optionnées c est vrai
mais la pdk c est quand meme autre chose
apres l avoir eu sur 97 c4s phase 2 et une 991cs
on s habitue tres bien ,impossible de revenir sur un tiptro
Membre

nico02 a écrit :+1, et avec le short shiftTgvr6 a écrit : Rien ne vaut une boite meca sur une turbo !:thumbup:
Précision: Je suis peu objectif![]()
![]()
![]()
![]()

Pdk vs Mécanique sur une TT , qu importe le choix tu ne peux pas être déçus ... Mais l agrément de la boite meca avec le XCZ c est magnifique ...

Bon petit retour de ma visite
Bah j ai craqué je l ai acheté
Carrosserie très propre entretien suivi et respecte en concession Porsche carnet tamponne et je la récupère chez Porsche devant t décembre elle sortira de l entretien complet donc je serais tranquille pendant 2 ans
Le propriétaire est un passionné et respectueux de la mecanIque
Pour moi aucun problème
Donc 78000 pour une turbo 2010 PDk avec 66000 kms
Bah j ai craqué je l ai acheté
Carrosserie très propre entretien suivi et respecte en concession Porsche carnet tamponne et je la récupère chez Porsche devant t décembre elle sortira de l entretien complet donc je serais tranquille pendant 2 ans
Le propriétaire est un passionné et respectueux de la mecanIque
Pour moi aucun problème
Donc 78000 pour une turbo 2010 PDk avec 66000 kms