https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165592
pedrito94 a écrit : Non pas encore. La voiture est magnifique et le vendeur (très sympa) en a pris grand soin
Il y a deux trois détails à creuser avant que je me décide.
Aujourd'hui j'avoue que j'aimerai bien tester une 2.4T pour voir si on sent une différence avec le 2.2T![]()
pedrito94 a écrit : Non pas encore. La voiture est magnifique et le vendeur (très sympa) en a pris grand soin
Il y a deux trois détails à creuser avant que je me décide.
Aujourd'hui j'avoue que j'aimerai bien tester une 2.4T pour voir si on sent une différence avec le 2.2T![]()
flatazor a écrit :Le marché des classic n'est pas celui des modernespedrito94 a écrit : Non pas encore. La voiture est magnifique et le vendeur (très sympa) en a pris grand soin
Il y a deux trois détails à creuser avant que je me décide.
Aujourd'hui j'avoue que j'aimerai bien tester une 2.4T pour voir si on sent une différence avec le 2.2T![]()
Tu ne vas pas chez 10 concessionnaires essayer des autos avec maman et les niards avant de faire ton choix...
Tu risques quoi a acheter une 2.2 T vs une 2.4 T? sérieusement?
rien...
J'en connais un paquet qui n'ont jamais rien acheté parce qu'ils se posaient des questions en permanence et rataient toujours la bonne opportunité
doc911 a écrit : Le seul moyen de ne jamais avoir de mauvaise surprise avec une classique c'est de ne jamais en acheter![]()
TITI a écrit : Et celle ci chez le hollandais volant avec un moteur presque matching de 73 ??
http://www.stolzeclassiccars.nl/aanbod/ ... -911-t-72/
Cheers a écrit : Un avantage du 2.4 est que tous les vilebrequins sont identiques t, e ou s.donc plus facile d'upgrader le moteur si l'envie vient.
Le 2.2t lui a un vilebrequin sans contre poids contrairement au 2.2 e et s.
flatazor a écrit :Le marché des classic n'est pas celui des modernespedrito94 a écrit : Non pas encore. La voiture est magnifique et le vendeur (très sympa) en a pris grand soin
Il y a deux trois détails à creuser avant que je me décide.
Aujourd'hui j'avoue que j'aimerai bien tester une 2.4T pour voir si on sent une différence avec le 2.2T![]()
Tu ne vas pas chez 10 concessionnaires essayer des autos avec maman et les niards avant de faire ton choix...
Tu risques quoi a acheter une 2.2 T vs une 2.4 T? sérieusement?
rien...
J'en connais un paquet qui n'ont jamais rien acheté parce qu'ils se posaient des questions en permanence et rataient toujours la bonne opportunité
jeanluc.dfc a écrit :Et à l'inverse j'en connais qui achètent et qui réfléchissent après...flatazor a écrit :Le marché des classic n'est pas celui des modernespedrito94 a écrit : Non pas encore. La voiture est magnifique et le vendeur (très sympa) en a pris grand soin
Il y a deux trois détails à creuser avant que je me décide.
Aujourd'hui j'avoue que j'aimerai bien tester une 2.4T pour voir si on sent une différence avec le 2.2T![]()
Tu ne vas pas chez 10 concessionnaires essayer des autos avec maman et les niards avant de faire ton choix...
Tu risques quoi a acheter une 2.2 T vs une 2.4 T? sérieusement?
rien...
J'en connais un paquet qui n'ont jamais rien acheté parce qu'ils se posaient des questions en permanence et rataient toujours la bonne opportunité
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pedrito94 a écrit :
Maintenant je me pose simplement la question de la différence de conduite entre ces deux motorisations