Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2738

OlivierG50 a écrit :Elle a démarré aujourd'hui!!!!!!quentinf a écrit : Alors elle roule cette 924 ?![]()
Changement des injecteurs, recalage allumage, changement tête distribution injection.
Elle marche super bien selon le pro.
Olivier

OlivierG50 a écrit : Merci.
J'attends l'attestation FFVE pour la carte grise collection. Le dossier est déjà validé chez eux. L'envoi par courrier de cette attestation peut prendre entre quelques jours et quelques semaines.
Olivier
L'année dernière on a importé une cox cab de 64 des US pour les 50 ans de mon père, et on a attendu 2 mois pour avoir l'attestation correcte....
5 semaines pour la premiere autorisation, relatant 64 places assises dans la cox

Et encore 5 semaines pour modifier le "64" en "4"

C'est cool Olivier, tout s'arrange pour cette reinette !
Elle sera bien contente de retrouver la route après cette immobilisation forcée.
Prendre des 'risques' est payant.... en espérant que ca ne traine pas trop avec le FFVE.
Prends beaucoup du plaisir a son volant !
Elle sera bien contente de retrouver la route après cette immobilisation forcée.
Prendre des 'risques' est payant.... en espérant que ca ne traine pas trop avec le FFVE.
Prends beaucoup du plaisir a son volant !
Membre cotisant
n°2738

Membre

indienestmonnom a écrit :Je te la rachète prix d'achat + frais d'immat. Ok ?OlivierG50 a écrit : Mon dossier est déjà passé en commission le 5 juin. Donc ça devrait aller vite maintenant.
Olivier
![]()
J'en suis déjà à 4000€ de remise en route (changement injection), fiabilisation, et grosse révision (pneus, freins...).
Olivier
Membre

Bonjour
Attestation FFVE reçue ce jour par courrier

Semaine prochaine le pro change la courroie de distri, passe le CT, et hop, direction la pref pour carte grise collection.
Puis il fera le reste des travaux.
Et c'est qui qui va rouler dans une belle fuego couleur granny smith et qui va faire la misère aux GT3istes et autres turbaleux lors des sorties club?
Allez, une autre phoro pour se motiver :

Et en plus assortie à notre meuble de salle de bain. C'est pas la classe ça?

Olivier
Attestation FFVE reçue ce jour par courrier

Semaine prochaine le pro change la courroie de distri, passe le CT, et hop, direction la pref pour carte grise collection.
Puis il fera le reste des travaux.
Et c'est qui qui va rouler dans une belle fuego couleur granny smith et qui va faire la misère aux GT3istes et autres turbaleux lors des sorties club?
Allez, une autre phoro pour se motiver :

Et en plus assortie à notre meuble de salle de bain. C'est pas la classe ça?

Olivier