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Titre du sujet - avis sur 997 turbo

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- par ambroisec
Posté : 01 mai 2015, 13:39
oui mais je préfère avoir un vrai plaisir de conduite que de vitesse
je roule tous les jours avec une audi a7 bitdi avec une boite auto tres efficace et je viens de commander un audi sq5 pour la remplacer
donc je recherche pour le we un aspect un peu plus sportif et surtout avec du bruit
- par ambroisec
Posté : 01 mai 2015, 13:46
bah merde alors
[hr]
et si je la prends sans pse il existe des echappements a mettre en place avec de joli bruits ?
RE: - par Tops
Posté : 01 mai 2015, 13:50
elbarbou a écrit :
coté bruit, tu vas être déçu par la 97 PH2, même avec le pse.
On me disait cela mais perso j'en suis très content... OK dans la phase 1 de mon père je confirme le son est plus présent mais la phase deux à de la voix !
- par nico51
Posté : 01 mai 2015, 13:55
Moi qui aurait aimer un sq5 a coté de ma TT,je peux te dire que si tu recherche plus sportif c'est minimum une turbo qu'il te faut (pour la pousser des turbo) et selon ou tu place le curseur "sportif" je taperai gt2 ou gt3!

Une 4s.... c'est une turbo sans l'effet turbo parcontre oui tu aura la pdk,mais si tu as déjà un sq5 et donc en boite auto,perso pour ma deuxième voiture je prend soit plus sportif (gt3 ou turbo) soit boite manu pour le coté sportif.mais avec une 4s en pdk tu aura la sensation d'être dans le sq5 plus bas plus beau plus exclusif mais pas bcp plus sportif.
- par ambroisec
Posté : 01 mai 2015, 14:01
le probleme c est qu il me faut 4 places pour ma fille derriere
sinon elle va pas etre contente
- par ambroisec
Posté : 01 mai 2015, 15:54
bon je viens d aller voir celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/789120930.htm?ca=4_s

j ai pu essayer le pdk aprés la tiptro hier
effectivement c est autre chose quand meme rien a voir c est rapide efficace precis
il lui manque un beau bruit a cette voiture
sinon historique parfait
carnet ok
faible kilometrage
ca coute quoi un echappement posé sur ce modele ?
je pense pouvoir la negocier a 63000 €
qu en pensez vous c est pas un poil cher??
- par Pam17
Posté : 01 mai 2015, 16:26
ambroisec a écrit :
bon je viens d aller voir celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/789120930.htm?ca=4_s

j ai pu essayer le pdk aprés la tiptro hier
effectivement c est autre chose quand meme rien a voir c est rapide efficace precis
il lui manque un beau bruit a cette voiture
sinon historique parfait
carnet ok
faible kilometrage
ca coute quoi un echappement posé sur ce modele ?
je pense pouvoir la negocier a 63000 €
qu en pensez vous c est pas un poil cher??
:thumbup:

Une 4S PDK, tu ne seras pas déçu :P

Quand au PSE, il est déjà pas mal, si tu veux plus de son il y a d'autres solutions ;) :thumbup:
- par Palmers
Posté : 01 mai 2015, 16:47
Elle est jolie, cette 4S Meteor/Cocoa.
Le vendeur mélange 2-3 trucs dans son annonce, mais l'auto a de nombreux atouts : options
Il manque quand même les sièges sport et/ou le volant SportDesign à palettes pour PDK.

Et pouquoi une 4S ? Une Carrera S sera plus amusante.

Concernant le post-équipement PSE, c'est toujours possible, mais pas de kit Tequipment comme sur Phase 1.
Rapidement environ 3500 € HT de pièces...
Les solutions aftermarket comme Scart seront là aussi peut-être plus abordables.
- par ambroisec
Posté : 01 mai 2015, 17:14
Merci palmers ça coûte combien grossmodo un scart la dessus
- par Palmers
Posté : 01 mai 2015, 17:25
Le plus simple est de regarder chez le fabricant lui-même, c'est encore lui qui en parle le mieux :
http://www.rstube.fr/192-echappement-va ... 97-ii.html
- par Pam17
Posté : 01 mai 2015, 18:31
Palmers a écrit :
Et pouquoi une 4S ? Une Carrera S sera plus amusante.

Sur une Phase2, le châssis et le PTM sont ceux de la Turbo, ce qui ne fait qu’accroître le plaisir à son volant :P :P :P

Rien à voir avec le coté sous vireur d'une phase 1 qui elle avait le chassis de la 996 :o

J'ai pris beaucoup de plaisir au volant de la 4S PDK, aussi bien sur route que sur circuit ;) :thumbup:
- par Palmers
Posté : 01 mai 2015, 18:38
Effectivement, sur Phase 2, la Carrera 4/4S possède le différentiel central PTM + le différentiel arrière autobloquant qui doivent procurer une excellente motricité. Mais sur Phase 1, je ne vois aucun intérêt à la 4S vs. la S.
- par Pam17
Posté : 01 mai 2015, 18:54
Palmers a écrit :
Effectivement, sur Phase 2, la Carrera 4/4S possède le différentiel central PTM + le différentiel arrière autobloquant qui doivent procurer une excellente motricité. Mais sur Phase 1, je ne vois aucun intérêt à la 4S vs. la S.
Tout à fait d'accord avec toi ;) :thumbup:
- par Blackline
Posté : 01 mai 2015, 18:56
Elle est belle cette 4s par contre sans les sièges sport et le pse ou autre échappement tu enleve tout de suite le côté plus sportif et relève plus le côté GT ...

Par contre palmers je suis pas d'accord avec toi concernant la 4s vs s , moi je voie plusieurs intérêt avant tout les ailes arrières plus large et ça se voie y a pas photo, le côté plus sur sur route mouillées (par contre moins joueur )et surtout la côte supérieur des 4s à la revente ...
- par dipper
Posté : 01 mai 2015, 19:18
Pour l'interieur le volant sport design peu se rajouter ensuite , par contre les siéges sport adaptatif c'est un vrai bonheur et ils n'y sont pas , elle est dans le haut de la fourchette .
- par bikouse
Posté : 01 mai 2015, 19:25
Moi je comprend pas vouloir une 997 tt pour finir avec une 997 4s en sièges confort.
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