Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP a écrit :Très très étonnant à ce prix, il aurait fallu en savoir plus sur cette auto ...SMarois a écrit : Une rare Turbo S 3.3 (355 ch) en très bon état, 100% d'origine, deuxième main, et avec ce kilométrage est partie récemment chez un pro à 66 K€ alors qu'elle était affichée 75, puis 73, puis 71 K€ ...
Le pro l'a rachetée en reprise ?
elle avait "2 problemes"
peinture refaite et moyenne 15/20 dixit le vendeur
trou ds l historique d entretien de 5ans (minoree par le vendeur qui mettait en avant la refection complete de la voiture)
sinon etiquettes d usage et pas accidentee... autre point negatif selon moi une installation telephone d un autre age ds la console centrale...rien de bien grave mais ayant ete echaude par un bas de tableau de bord a refaire dernierement ca ne m a pas motive plus que cela....au passage 180.000 km....en gros voiture saine mais pas parfaite...qui comblera surement son nouveau proprio....
[hr]
grrrrrrr la fin de ma phrase a disparue !!!
pas le courage de tout refaire.....
en gros
180.000km
caisse saine et a son prix vu l etat...avec une installation telephone d un autre age ds le bas du tableau de bord a refaire mais interieur propre......
SMarois a écrit :Je ne sais pas si elle a été reprise ou mise en dépôt-vente. Mais pour l'avoir vue de mes yeux elle était très belle (gris polaire, cuir noir, toit-ouvrant, jantes, clignos, échappement d'origine)FLA69LP a écrit :Très très étonnant à ce prix, il aurait fallu en savoir plus sur cette auto ...SMarois a écrit : Une rare Turbo S 3.3 (355 ch) en très bon état, 100% d'origine, deuxième main, et avec ce kilométrage est partie récemment chez un pro à 66 K€ alors qu'elle était affichée 75, puis 73, puis 71 K€ ...
Le pro l'a rachetée en reprise ?

[quote='Ren'O' pid='4179780' dateline='1422174736']
ben celle du post qu'on est en train de pourrir, comme d'hab ...
[/quote]
Tu as entièrement raison Renaud, je vais ouvrir un post pour nos autos : " De tout et de rien à propos de nos 964 Turbo "
Bruce 911 a écrit :De laquelle, la 3.3 X33Vick_Mackey a écrit : Bonjour,
Avez-vous gardé les pièces d'origine (principalement les jantes.....)?
Merci d'avance pour votre réponse.:)![]()

[/quote]
Tu as entièrement raison Renaud, je vais ouvrir un post pour nos autos : " De tout et de rien à propos de nos 964 Turbo "

Membre

Oui je parlais de la voiture à l'origine de l'annonce 
Quand je pense que j'ai revendu ma 965 35K€ en 2009 sur ce site
C'est la voiture qui m'a procuré le plus de plaisir sauf qu'on est passé d'une voiture passion à un investissement financier
J'ai envie de replonger mais pas à n'importe quel prix et surtout pas avec une merguez :)
Quand on tape dans ses prix il me semble que d'avoir la possibilité de la remettre stock est un minimum ! Du moins c'est ce que je proposais il y a 4 ans de ça

C'est la voiture qui m'a procuré le plus de plaisir sauf qu'on est passé d'une voiture passion à un investissement financier

J'ai envie de replonger mais pas à n'importe quel prix et surtout pas avec une merguez :)
Quand on tape dans ses prix il me semble que d'avoir la possibilité de la remettre stock est un minimum ! Du moins c'est ce que je proposais il y a 4 ans de ça

Vick_Mackey a écrit : J'ai envie de replonger mais pas à n'importe quel prix et surtout pas avec une merguez :)
Quand on tape dans ses prix il me semble que d'avoir la possibilité de la remettre stock est un minimum ! Du moins c'est ce que je proposais il y a 4 ans de ça![]()
Membre

Vick_Mackey a écrit : Oui je parlais de la voiture à l'origine de l'annonce
Quand on tape dans ses prix il me semble que d'avoir la possibilité de la remettre stock est un minimum ! Du moins c'est ce que je proposais il y a 4 ans de ça![]()

Heureusement, je l'ai remplacée par une GT3 qui va monter très haut

C'et surtout que je n'ai pas le temps de m'en occuper et pas l'envie de la vendre 
Pour le second point, je vais doubler le nombre de visites chez mon psy et pour le premier point...je vais faire des efforts
Accessoirement (?), pour ce qui est du prix, je dois être au-dessus du marché, donc baisse

Pour le second point, je vais doubler le nombre de visites chez mon psy et pour le premier point...je vais faire des efforts

Accessoirement (?), pour ce qui est du prix, je dois être au-dessus du marché, donc baisse