Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
detuning-man a écrit :donc tu avais des modernes puis des type G puis des modernes ?911tintin a écrit :j' ai déjà dans le garage un panamera tubo993_74 a écrit : Plus de porsche aprés la vente des 2 ? Ou achat en perspective ?
ok je sors![]()
![]()
![]()
un boxster S 987
et je reprend ( j' en avais une que j'ai vendu il y a 2 ans) une 997 4s
Porschite un jour...
Porschiste toujours![]()
![]()
![]()
Pourquoi donc ?
il me restera des modernes:thumbup:
pourquoi les vendre...pour faire le bonheur d 'un acheteur

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

911tintin a écrit :j' avais des modernes et des anciennes:thumbup:detuning-man a écrit :
Pourquoi donc ?
il me restera des modernes:thumbup:
pourquoi les vendre...pour faire le bonheur d 'un acheteur![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°2861

renaud44240 a écrit : je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
achete un boxter
[/quote]
ou une "kat" R500

mais au niveau ligne, ces deux TLU sont beaucoup plus attirants :)
philippe911 a écrit :j'ai pas pu resisterPatrick119 a écrit : c'est toi Philippe l'acheteur du Cab? cool
Comme je te comprends.
Et pour l'aileron, je préfère également sans.
En tout cas, félicitations, un bel achat qui vient enrichir ton garage déjà hautement désirable

philippe911 a écrit : un bonheur bien mérité![]()

félicitations:thumbup:

[hr]
willspeed a écrit :T'aurai pu prendre les deux , tu déconnesphilippe911 a écrit :j'ai pas pu resisterPatrick119 a écrit : c'est toi Philippe l'acheteur du Cab? cool![]()

Alors pour les grincheux je ne fais que féliciter notre ami pour son opération sur ce joli 3.2. Il ne faut rien voir de péjoratif dans mes propos, sinon j'aurais dit que l'auto était une ruine, ce qui n'est absolument pas le cas. Les remises à niveau n'étaient que des points de détails, et quand bien même il aurait falljt lui faire une restau totale je ne vois pas où est le souci...
Les Tlu sont à des prix stratosphériques, et tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix on ne peut qu'être content pour le vendeur
Bonne vente :)
Les Tlu sont à des prix stratosphériques, et tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix on ne peut qu'être content pour le vendeur

Bonne vente :)