Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : baryl78
Effectivement, il me semble me souvenir d'une pub (993 peut être??)
Le 0 a 100 en 5.5s
Le 100 a 0 en 2.7s
Ce qui soustendrait que les freins sont bien beaucoup plus puissant que le moteur...
Mais entre la théorie et la pratique...
ÉPILOGUE :
Réglage culbu limite hors tolérance, réglage a effectuer... Ressorts a priori au coup d'œil jeté sont ok.
La vibration c'est............. La chicane de mon silencieux final qui a cassée... Flagrant quand on cherche mais j'avais pas redémarré la voiture sauf 1 fois quelques secondes depuis l'incident...
Donc, pour l'heure, je suis nettement plus souriant, mais je verrai si tout est ok quand je vais faire le réglage des culbus.
Réglage culbu limite hors tolérance, réglage a effectuer... Ressorts a priori au coup d'œil jeté sont ok.
La vibration c'est............. La chicane de mon silencieux final qui a cassée... Flagrant quand on cherche mais j'avais pas redémarré la voiture sauf 1 fois quelques secondes depuis l'incident...
Donc, pour l'heure, je suis nettement plus souriant, mais je verrai si tout est ok quand je vais faire le réglage des culbus.
As-tu passé ta voiture au PIWI pour savoir ce qui est enregistré?

J'avais eu un problème similaire avec un câble qui coinçait à la sortie de sa gaine. Heureusement qu'un moteur de 928 permet d'enrouler sur le couple sur 50km de petites routes sans toucher à l'accélérateur.
C'est sur ma check-list de remise à niveau pour ma nouvelle 928.

J'avais eu un problème similaire avec un câble qui coinçait à la sortie de sa gaine. Heureusement qu'un moteur de 928 permet d'enrouler sur le couple sur 50km de petites routes sans toucher à l'accélérateur.
C'est sur ma check-list de remise à niveau pour ma nouvelle 928.
Content que tu t'en sois sorti sans dommages corpo et materiels.
Effectivement, encore la semaine dernière en passant sur les parties en travaux de la Francilienne (2x2, pas de BAU ni de bas coté, des blocs de bétons des 2 cotés et voies réduites en largeur), je me disais qu'en cas de panne c'était hyper dangereux comme infrastructure ;-(((
Sinon, dans les voitures récentes, à accélérateur électronique (sans cable) et démarrage sans clef (bouton "start" qui est désactivé en roulant), en cas de bug, ça doit être encore pire à gérer
Effectivement, encore la semaine dernière en passant sur les parties en travaux de la Francilienne (2x2, pas de BAU ni de bas coté, des blocs de bétons des 2 cotés et voies réduites en largeur), je me disais qu'en cas de panne c'était hyper dangereux comme infrastructure ;-(((
Sinon, dans les voitures récentes, à accélérateur électronique (sans cable) et démarrage sans clef (bouton "start" qui est désactivé en roulant), en cas de bug, ça doit être encore pire à gérer
