https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135986
Message original : 928cs
Sinon, Cayenne.
En plus, on en trouve dans ton budget.![]()
Message original : brioche33
Certains modèle de cayenne ont des soucis de fiabilité..les V8 je crois.![]()
Message original : olib21
tu ne cherche pas un modele particulier, mais juste une Porsche avec 4 places
en fait, tu veux juste l'ecusson porsche quoi .
Message original : olib21
Ecoute machin, t'es bien gentil,
Mais relis tout ce que tu as mis,
Tu ne connais meme pas les modeles, et tu ne sais meme pas ce que tu veux, alors faudrait pas voir a inverser les roles .
Je ne pense pas que tu sois superficiel, non, passionné encore moins,
Encore 2 posts et tu va nous dire que si c'est un diesel, c'est plus economique.
A 25 k, ahete une peugeot rcz d'occaze ou une TT,
[Édite le 1-3-2013 par olib21]
Message original : Carreraz+1 !! avant de parler d'entretien, de prix,... est-ce que tu veux du produit, et lequel te fait envie ?!Message original : olib21
trouve déja la voiture qui te fait vibrer !
entre une 996 et une 964, ya une sacrée différence.
monte dans les 2, fais toi une idée.
on pourra parler ensuite des inconvénients![]()
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Message original : olib21
Ecoute machin, t'es bien gentil,
Mais relis tout ce que tu as mis,
Tu ne connais meme pas les modeles, et tu ne sais meme pas ce que tu veux, alors faudrait pas voir a inverser les roles .
Je ne pense pas que tu sois superficiel, non, passionné encore moins,
Encore 2 posts et tu va nous dire que si c'est un diesel, c'est plus economique.
A 25 k, achete une peugeot rcz d'occase ou une TT,
[Édite le 1-3-2013 par olib21]
Message original : olib21
Ecoute machin, t'es bien gentil,
Mais relis tout ce que tu as mis,
Tu ne connais meme pas les modeles, et tu ne sais meme pas ce que tu veux, alors faudrait pas voir a inverser les roles .
Je ne pense pas que tu sois superficiel, non, passionné encore moins,
Encore 2 posts et tu va nous dire que si c'est un diesel, c'est plus economique.
A 25 k, achete une peugeot rcz d'occase ou une TT,
[Édite le 1-3-2013 par olib21]
Message original : giorgio44
Moi j'avais commencé avec un Boxster S comme première Porsche. Aucun regret, voiture moderne, facile à prendre en main et sécurisante pour aborder la puissance toute relative mais nouvelle pour moi à l'époque. Tenue de route extra, là encore bon point pour prendre du plaisir (la tête au vent), face aux 911 et leur moteur en porte à faux arrière qui peut être surprenant pour une première prise en main.. Et a fortiori avec des modèles dépourvus de toute assistance.
Je l'ai gardée un an, j'ai fait un entretien a 500 Euros en CP (+changement des bobines d'allumage) et revendue le prix achetée à l'époque mais avec 15000 km de plus. Depuis j'ai rachetée une 996 Turbo que j'apprécie d'autant plus après être passé par la case "apprentissage" avec un Boxster. Mais là encore, j'ai choisi un modèle bardé d'électronique, 4 roues motrices et boite toto. Un vrai assisté le mec! :)
Pour ton budget, un Boxster acheté en CP t'apportera un très bon agrément de conduite et un vrai plaisir, autant à profiter de ta voiture qu'a faire partie de ce petit monde de passionnés de la marque que nous sommes pour envisager la suivante et apprendre mieux des différents modèles.
Enfin, un achat en CP t'apportera beaucoup de sérénité pour les imprévus mentionnés précédemment car tu va bénéficier d'une garantie. La voiture aura été vue et revue sur toutes ces coutures par le CP et si des éléments sont à remplacer préventivement, ils le feront.
Bon courage dans tes recherches.
A+
Olivier
[Édite le 1-3-2013 par giorgio44]
Message original : olib21
Ecoute machin, t'es bien gentil,
Mais relis tout ce que tu as mis,
Tu ne connais meme pas les modeles, et tu ne sais meme pas ce que tu veux, alors faudrait pas voir a inverser les roles .
Je ne pense pas que tu sois superficiel, non, passionné encore moins,
Encore 2 posts et tu va nous dire que si c'est un diesel, c'est plus economique.
A 25 k, achete une peugeot rcz d'occase ou une TT,
[Édite le 1-3-2013 par olib21]
Message original : Michmuch
Mais au final tu veux quoi?
Tu nous parles de la 993 qui te plait, mais trop cher pour toi!
On part sur une 996, mais les places arrières sont trop petites pour toi!
Le Cayenne, euh bon, c'est un excellent SUV, performant et tout, mais pas grand chose à voir avec une Porsche, plutôt un Touareg amélioré! Donc la passion Porsche en prenant un Cayenne c'est moyen!!
Enfin tu dis que tu n'as pas les moyens pour acheter une auto, alors je suis un peu perplexe...
Au final si tu as vraiment 25000€ à mettre dans une Porsche avec de quoi transporter tes lardons, et avec ce que tu nous dis, vise une 996 (si possible 3,6) en ne cherchant pas un prix mais un entretien suivi.. Sinon si tes pas trop manchot (mais c'est à la portée de tous pour peu qu'on se donne la peine) une 3.0SC, comme ça tu peux tout faire toi-même, les joies du moteur à air, et moins cher à l'achat qu'une 3,2 et comme tu fais tout toi-même l'entretien est meilleur marché...![]()
Message original : olib21
excuse moi , je m'inclinetu es trop malin pour moi
du coup , je vais au resto demain du coup aussi !
merci du conseil .
:thumbup
PS : Et en Porsche![]()
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