Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
349 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 18
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 928cs
Sinon, Cayenne.
En plus, on en trouve dans ton budget. :D
je viens de regarder les prix doccaz des cayennes et ca commence bas dites donc ?... Je pensais que c'etait une blague ton histoire mais pas tant que ca en fait lool.

c'est le prix des pièces qui doit faire mal si ca casse non ? plus qu'une 911 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certains modèle de cayenne ont des soucis de fiabilité..les V8 je crois.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33
Certains modèle de cayenne ont des soucis de fiabilité..les V8 je crois.:(

oui et je réalise que la consomation doit être proche du n'importe quoi aussi non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu ne cherche pas un modele particulier, mais juste une Porsche avec 4 places :question:

en fait, tu veux juste l'ecusson porsche quoi .

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olib21
tu ne cherche pas un modele particulier, mais juste une Porsche avec 4 places :question:

en fait, tu veux juste l'ecusson porsche quoi .
oui je suis totalement superficiel et idiot t'as l'oeil mon gars !

Message Envoyé
Pour infos, à l'arrière d'une 964,
t'es pas au top pour le confort : bruit, chaleur, espace, ...
Donc, si tu veux faire plaisir à la famille....
911-3.2, 964, 993 => c'est pas le bon choix
sauf exceptionnellement, sur courte distance et pour petit gabarit...

Mais pas très étonnant : c'est un coupé sportif !

;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ecoute machin, t'es bien gentil,
Mais relis tout ce que tu as mis,

Tu ne connais meme pas les modeles, et tu ne sais meme pas ce que tu veux, alors faudrait pas voir a inverser les roles .

Je ne pense pas que tu sois superficiel, non, passionné encore moins,
Encore 2 posts et tu va nous dire que si c'est un diesel, c'est plus economique.

A 25 k, achete une peugeot rcz d'occase ou une TT,

[Édite le 1-3-2013 par olib21]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tu ne connais meme pas les modeles, et tu ne sais meme pas ce que tu veux, alors faudrait pas voir a inverser les roles .

Encore 2 posts et tu va nous dire que si c'est un diesel, c'est plus economique.

A 25 k, ahete une peugeot rcz d'occaze ou une TT,

+1 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Carreraz
trouve déja la voiture qui te fait vibrer !

entre une 996 et une 964, ya une sacrée différence.

monte dans les 2, fais toi une idée.

on pourra parler ensuite des inconvénients ;)
+1 !! avant de parler d'entretien, de prix,... est-ce que tu veux du produit, et lequel te fait envie ?!

;)
re?

au moins en photo, qu'est-ce qui te plait?
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Enfin :D :thumbup:

On peut fermer.:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ou sinon à ce prix là tu as le boxster 4 places qui est pas mal:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toutes les Porsche sont fiable pourvue qu'elles soient entretenues. L'avantage des anciennes c'est que n'importe quel type qui sait dévisser un boulon peut faire l'entretien lui même.

[Édite le 1-3-2013 par RICO73]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'avais commencé avec un Boxster S comme première Porsche. Aucun regret, voiture moderne, facile à prendre en main et sécurisante pour aborder la puissance toute relative mais nouvelle pour moi à l'époque. Tenue de route extra, là encore bon point pour prendre du plaisir (la tête au vent), face aux 911 et leur moteur en porte à faux arrière qui peut être surprenant pour une première prise en main.. Et a fortiori avec des modèles dépourvus de toute assistance.

Je l'ai gardée un an, j'ai fait un entretien a 500 Euros en CP (+changement des bobines d'allumage) et revendue le prix achetée à l'époque mais avec 15000 km de plus. Depuis j'ai rachetée une 996 Turbo que j'apprécie d'autant plus après être passé par la case "apprentissage" avec un Boxster. Mais là encore, j'ai choisi un modèle bardé d'électronique, 4 roues motrices et boite toto. Un vrai assisté le mec! :)

Pour ton budget, un Boxster acheté en CP t'apportera un très bon agrément de conduite et un vrai plaisir, autant à profiter de ta voiture qu'a faire partie de ce petit monde de passionnés de la marque que nous sommes pour envisager la suivante et apprendre mieux des différents modèles.

Enfin, un achat en CP t'apportera beaucoup de sérénité pour les imprévus mentionnés précédemment car tu va bénéficier d'une garantie. La voiture aura été vue et revue sur toutes ces coutures par le CP et si des éléments sont à remplacer préventivement, ils le feront.
Bon courage dans tes recherches.

A+
Olivier

[Édite le 1-3-2013 par giorgio44]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : giorgio44
Moi j'avais commencé avec un Boxster S comme première Porsche. Aucun regret, voiture moderne, facile à prendre en main et sécurisante pour aborder la puissance toute relative mais nouvelle pour moi à l'époque. Tenue de route extra, là encore bon point pour prendre du plaisir (la tête au vent), face aux 911 et leur moteur en porte à faux arrière qui peut être surprenant pour une première prise en main.. Et a fortiori avec des modèles dépourvus de toute assistance.

Je l'ai gardée un an, j'ai fait un entretien a 500 Euros en CP (+changement des bobines d'allumage) et revendue le prix achetée à l'époque mais avec 15000 km de plus. Depuis j'ai rachetée une 996 Turbo que j'apprécie d'autant plus après être passé par la case "apprentissage" avec un Boxster. Mais là encore, j'ai choisi un modèle bardé d'électronique, 4 roues motrices et boite toto. Un vrai assisté le mec! :)

Pour ton budget, un Boxster acheté en CP t'apportera un très bon agrément de conduite et un vrai plaisir, autant à profiter de ta voiture qu'a faire partie de ce petit monde de passionnés de la marque que nous sommes pour envisager la suivante et apprendre mieux des différents modèles.

Enfin, un achat en CP t'apportera beaucoup de sérénité pour les imprévus mentionnés précédemment car tu va bénéficier d'une garantie. La voiture aura été vue et revue sur toutes ces coutures par le CP et si des éléments sont à remplacer préventivement, ils le feront.
Bon courage dans tes recherches.

A+
Olivier

[Édite le 1-3-2013 par giorgio44]
Merci pour ce conseil ! heu le CP c'est ? (boxster il est super mais seulement 2 places.... pas possible...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

LOOL sur chaque forum il y a des gens désoeuvrés comme toi... Bizarre de n'avoir rien a faire d'autre de ses soirées que de lancer des invectives gratuites et prématurées sur beaucoup plus malin que soi (hihi..)... invite ta femme au resto, au théatre que sais-je...

Je sais ce que je veux pour info mon ami le genie notoire. Je veux une lamborghini et une 993 !! mais pas assez d'argent à mettre en ce moment dans une voiture... voilà...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais au final tu veux quoi?

Tu nous parles de la 993 qui te plait, mais trop cher pour toi!
On part sur une 996, mais les places arrières sont trop petites pour toi!
Le Cayenne, euh bon, c'est un excellent SUV, performant et tout, mais pas grand chose à voir avec une Porsche, plutôt un Touareg amélioré! Donc la passion Porsche en prenant un Cayenne c'est moyen!!
Enfin tu dis que tu n'as pas les moyens pour acheter une auto, alors je suis un peu perplexe...

Au final si tu as vraiment 25000€ à mettre dans une Porsche avec de quoi transporter tes lardons, et avec ce que tu nous dis, vise une 996 (si possible 3,6) en ne cherchant pas un prix mais un entretien suivi.. Sinon si tes pas trop manchot (mais c'est à la portée de tous pour peu qu'on se donne la peine) une 3.0SC, comme ça tu peux tout faire toi-même, les joies du moteur à air, et moins cher à l'achat qu'une 3,2 et comme tu fais tout toi-même l'entretien est meilleur marché... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excuse moi , je m'incline :( tu es trop malin pour moi :(

du coup , je vais au resto demain du coup aussi !

merci du conseil .
:thumbup:

PS : Et en Porsche :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michmuch
Mais au final tu veux quoi?

Tu nous parles de la 993 qui te plait, mais trop cher pour toi!
On part sur une 996, mais les places arrières sont trop petites pour toi!
Le Cayenne, euh bon, c'est un excellent SUV, performant et tout, mais pas grand chose à voir avec une Porsche, plutôt un Touareg amélioré! Donc la passion Porsche en prenant un Cayenne c'est moyen!!
Enfin tu dis que tu n'as pas les moyens pour acheter une auto, alors je suis un peu perplexe...

Au final si tu as vraiment 25000€ à mettre dans une Porsche avec de quoi transporter tes lardons, et avec ce que tu nous dis, vise une 996 (si possible 3,6) en ne cherchant pas un prix mais un entretien suivi.. Sinon si tes pas trop manchot (mais c'est à la portée de tous pour peu qu'on se donne la peine) une 3.0SC, comme ça tu peux tout faire toi-même, les joies du moteur à air, et moins cher à l'achat qu'une 3,2 et comme tu fais tout toi-même l'entretien est meilleur marché... ;)
c'est gentil !
les places arriere de la 911 sont symboliques voire ridicules mais je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'une 996..... au contraire c'est ma seule alternative je crois.
En revanche, je ne veux, ni peux pas l'entrenir moi même en tout cas pour une première porsche je veux une facile d'accès entretien donc plutot 996...
Puis arretez une fois pour toutes de tout prendre au serieux ! je suis là pour m'informer puis parfois la discussion s'en va vers le cayenne mais c'etait juste une petite disgression du calme !....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excuse moi , je m'incline :( tu es trop malin pour moi :(

du coup , je vais au resto demain du coup aussi !

merci du conseil .
:thumbup

PS : Et en Porsche :D :D :D :D :D
;) Jtinvite si t'es à Paris si tu veux !

[Édite le 1-3-2013 par NINE ELEVEN]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Troll ou pas troll ? :D
Répondre
349 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 18