https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128803
Message original : Anthony911Super parce que la phase 1 on peut l'acheter sans sortir son chéquier.Message original : lalexY a le même problème sur ce moteur depuis les 996 3L4 de 1998!!;)Message original : trucker 2004 attention à l'arbre intermédiaire si il n'a pas été changé, l'expérience récente de Lafouine est assez éloquente
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Et depuis tous les 2 ans, Porsche nous a fait le coup du "maintenant c'est fiabilisé":D
De 1998 à 2006, même combat, si vous voulez etre tranquille, il faut sortir le chéquier et prendre une 997 Phase 2.![]()
On peut peu être l'echanger contre des bonbons.........![]()
Message original : 911golfeurMessage original : Sim352Si tout est "clean" c'est une super affaireMessage original : JKMax
Bonjour à tous :)
je trouve celle ci très très digne d'intérêtelle n'est certes pas noire pour Phil95
http://pros.lacentrale.fr/C029824/detai ... e=17591369
1ère main, couleur gris argent GT, jantes carerra sport superbes, pack chrono, pse, full cuir, sièges sport superbes, aide parking..
très bon tout ça pour le prix affiché
rien sur l'entretien mais déclarée état neuf..
par contre, je n'ai pas trouvé d'avis sur le vendeur FLAT 06
les points pouvant être vus comme négatifs :
une des 1ères, septembre 2004
à priori pas de TO
donc peut être la possibilité d'une marge de négo ou d'extension de garantie pour le même prix... ou peut être pas :)![]()
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Elle est superbe , elle a tout ce qui faut![]()
+1 tres belle , par contre attention elle a la suspension sport (super tap c.u.l tout le temps) donc pas de PASM c'est usant a la fin meme pour ceux qui aime le circuit
Message original : 911golfeurlimiter l'absence du PASM ?? quel rapport avec l'autobloquant perso je vois pas ........qui peux eclairer ma lanterneMessage original : JKMax
on entend souvent que le chassis sport est très "raide" en conduite normale
Intéressant de savoir que l'autobloquant permet de "limiter" l'absence de PASM ..
merci![]()
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Message original : Paul_e
Va ptêt falloir songer à revoir la dernière ligne. Ou à patienter.![]()
Message original : Epicure+1. Hélas impossible actuellement pour 40000 euros vu le cahier des charges.Message original : Paul_e
Va ptêt falloir songer à revoir la dernière ligne. Ou à patienter.![]()
Faut te faire une raison.
Message original : Phil95Impossible n'est pas françaisMessage original : Epicure+1. Hélas impossible actuellement pour 40000 euros vu le cahier des charges.Message original : Paul_e
Va ptêt falloir songer à revoir la dernière ligne. Ou à patienter.![]()
Faut te faire une raison.
Je vais prendre mon temps en sachant que le marché n'étant pas au mieux, cela ne peut qu'être plus favorable qu'à l'acheteur...
Maintenant sur un beau modèle, je serai en mesure de faire des concessions![]()
Message original : valr
Nous avons exactement la meme recherche en cours.
On trouve effectivement, mais , jamais le 100%
personnellement j'attends septembre, la rentrée, ca devrait bouger un peu.
Message original : Epicure
Tout le monde à la même attente. Trouver une 997 "parfaite" à 40000 euros.
Comme déjà dit, la cote des 997 baisse et baissera encore (c'est inévitable) mais de 2 façons. Rapidement pour celles qui se perdent dans la masse et beaucoup moins vite pour celles qui sortent du lot, à savoir : à partir de 2006, parfait état, historique complet et limpide, toutes les bonnes options.
Bref, comme toujours, tout dépend de savoir si on veut acheter un prix ou une "vraie" belle Porsche.
Message original : Epicure
Bien sûr mais les "vraies" belles ne se trouveront quand même pas à 40000 euros en septembre.
Exemple, JPM987 vend actuellement sa 997 S. C'est ce qu'on peut appeler une "vraie" belle 997.
Si on rajoute les indispensables régulateur de vitesse et le pack chrono en seconde main et à condition qu'il accepte une petite négociation, on sera à 60000 euros.
Certes, il y a déjà des 997 à 40000 euros mais ... "il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes".
CQFD.
Personnellement, si j'étais en phase de recherche, il n'y aurait pas photo. Je préférerai mettre 60000 euros dans celle de JPM987 que 40000 euros dans une 997 fort kilométrée, avec un historique flou et sans les bonnes options. En effet, le prix s'oublie alors que la qualité, elle, elle reste. Mieux vaut faire un effort au départ et être tranquille le reste du temps.
Après bien sûr, les parleurs ne sont pas les acheteurs, mais ... il y a des vérités qui sont irréfutables.
[Édite le 15-7-2012 par Epicure]