Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
104 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon histoire est presque fini. Je devrais avori une juste valeur mais je tiens a vous dire que mon auto s'est fait "voler" un ampli du coffre avant durant son séjour au CP. J'avais 2 ampli dans le coffre avant et par magie, l'un d'eux s'est envolé... On m'a demander de passer voir le directeur pour faire un arrangement. L'essentiel est que je vais récupérer ma plaque qui contient '911'.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phavard
Mon histoire est presque fini. Je devrais avori une juste valeur mais je tiens a vous dire que mon auto s'est fait "voler" un ampli du coffre avant durant son séjour au CP. J'avais 2 ampli dans le coffre avant et par magie, l'un d'eux s'est envolé... On m'a demander de passer voir le directeur pour faire un arrangement. L'essentiel est que je vais récupérer ma plaque qui contient '911'.
pas de petit profit... c'est moche les gagne petit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, mon histoire est presque fini. Je dois faire le transfert de propriété et le cheque est dans la poste. J'ai réussi a avoir 10% de plus. Je suis presque capable de me trouver une autre TT a ce prix mais je vais attendre l'an prochain. Avec les 991 qui arrivent, le marché de l'occaz devrait baisser et l'an prochain je devrais trouver ma belle!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un point important à prendre en compte :
- si le véhicule est déclaré en épave (ou s'il est volé et non retrouvé dans le délai d'un mois) l'assureur fait une propostion d'indemnisation (souvent sous évaluée).
- l'assuré peut alors accepter ou refuser. Dans ce dernier cas, un expert définira la valeur pertinente du véhicule. A ce stade, il est important de fournir tous les éléments valorisant du véhicule (détail précis des options ou accessoires, sous-klométrage éventuel, entretiens récents, factures d'entretien, pneus remplacés, etc...).

Personnellement, j'ai subi en 1997 le vol complet d'un coupé BMW M3 (E36) et j'ai pu, après contestation, obtenir une indemnisation de 20% supérieure à l'offre initiale de mon assureur (sur un contrat Tous risques).

[Édite le 18-7-2012 par jps92]
Répondre
104 messages
1 2 3 4 5 6