https://www.club911.net/viewtopic.php?t=122313
Message original : 911cab84
Mais comment arrive-t-il à rattraper tous les petits défauts du métal? Les pièces moteur ont l'air d'être NEUVES, ce n'est pas avec un microbillage ou va savoir avec quel traitement qu'il y arrive! Le tuyaux, les boulons, tout est remplacé en fait? J'ai vu des carbus nettoyés en profondeur et ils n'avaient pas cette tête là en finale, on voyait que c'était des carbus "nettoyés" ici ils ont pas le moindre micro-impact, ils sont neufs? non?
Message original : Speedster911
Elle va être vraiment TOP !!
Petit bémol : les grilles à coté des clignoteurs, grilles 4 vis en 64-65.. ici 2 vis![]()
Message original : Ted911
J'ai appelé le numéro de contact anglais. Le type est très sympa et dispo mais reste un peu évasif sur le prix. Il m'a dit que des modèles équivalent allaient chercher dans les 200k euros pour la 1965....
Message original : Ted911
J'ai appelé le numéro de contact anglais. Le type est très sympa et dispo mais reste un peu évasif sur le prix. Il m'a dit que des modèles équivalent allaient chercher dans les 200k euros pour la 1965....