Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
272 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : matetmary
lamborghini :thumbup: :P :P :P c'est pas ça la question :question: :question: :question:
:thumbup: :D :D :D :cool: :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : 997-4scab
pas une mondiale:thumbdown: :thumbdown: probablement la plus moche de toutes!!!!
Pour qui rêve de Ferrari avec un budget d'achat limité, il n'y a hélas pas beaucoup d'autres alternatives...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela serait difficile pour moi de faire 25'00kms/an comme je faisa vec 997s donc non....mais si j'avais les moyens j'aurais les 2: la Porsche en daily et pour arsouilles et la ferrari pour arsouille only! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela serait difficile pour moi de faire 25'00kms/an comme je faisa vec 997s donc non....mais si j'avais les moyens j'aurais les 2: la Porsche en daily et pour arsouilles et la ferrari pour arsouille only! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon toubib a une Dino c'est toujours en panne:D alors....!!!Porsche:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
360 Challenge Stradale, une musique diabolique...

Du miel pour les oreilles... :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trouve moi une voiture de 40 ans qui tombe pas en panne!!!
et une stradale....quel avion de chasse!!! c'est diabolique!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
entre une nouvelle ferrari ou une porsche 10 ans plus vieux il y a pas photo...
comment dire autrement : entre une voiture incassable et fiable et une caca qui ne s'allume pas à cause d'un bête truc à 50 euro ben je prends la première....
quand tu as porsche c'est parce que tu aimes porsche et non parce que tu arrives pas à acheter une ferrari..

[Édite le 21-11-2011 par lilibxl2010]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien Ferrari mais je n'aime pas l'image que la marque projette. Je préfère Porsche (voire à la limite Maserati) car plus discrets. Et puis à l'heure de l'écologie triomphante, je trouve très bien que les 911 affichent des consommations très raisonnables.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'ailleurs, tu es tellement attaché à la tienne que non seulement tu ne la quittes plus mais en plus tu ne fais que rouler avec elle....
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Ferrari sont de trés belles voitures mais ne me font pas fantasmer. Définitivement Porsche.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
post de cour de récré de maternelle ou de supporter de l'OM...impossible aux forts en thèmes du forum de discuter objectivement de voitures qui n'ont de comparable que d'avoir 4 roues...la plupart d'entre eux n'ayant certainement jamais conduit de manière significative une Ferrari ...et se contentant de répéter les aneries lues ici ou là...lamentable!... :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

[Édite le 21-11-2011 par Bricedu63]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Civique
Message original : vincentk222
vends la 997 achète une 964 ou 993 + une Ferrari Mondial :D :D :D :D
C'est exactement ce que j'avais, une 993 et une Mondial.

Tu crois que j'étais malheureux?

Aujourd'hui, j'ai remplacé, malgré moi, les deux voitures par une 575M, je suis un homme comblé, mais à mon sens - et je peux en parler puisque j'ai eu les deux formules - c'est pas forcément idiot.

Après, chacun son plaisir, sa façon de rouler, et d'utiliser sa - ses - voitures...

Nous pouvons faire un parallèle avec les montres, moi je préfère en avoir plusieurs peut-être un peu moins belles et chères qu'une très belle, c'est ma vision des choses, et je me fais plaisir au gré de mes envies.

Si je n'avais qu'une montre, et bien j'aurais moins de choix, à moins de changer de montre.

Ou de ne pas la porter.

[Édite le 21-11-2011 par Civique]
c'est également ce que je ferais
d'ailleurs celui qui achète une 430 va jamais rouler par peur qu'on lui abime
quand je vois le kilométrage des Ferrari ça me fait mal au ventre :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993ttRo
360 Challenge Stradale, une musique diabolique...

Du miel pour les oreilles... :P ;)

OUIIII Et voila... quand tu as entendu çà, tu retombes en enfance. Bravo, 993ttRo

"Cour de récréation", comme dit quelqu'un dédaigneusement?

Mais bien sûr!!! Il y a quelquechose qui lui a échappé... on n'est pas ici en train de débattre de la Théorie de la relativité...

S'il n'y avait pas du puéril en nous, nous roulerions en hybride chian-te.

Je souhaite à tous les gens que j'apprécie sur ce Forum de garder, toujours, un côté "cour de récréation"!!!

Moi, je le revendique.... vvvvrrrroouuummmmm! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, j'ai eu le choix cet été... et j'ai gardé ma verterie vieille (ou l'inverse)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je fais 8500 bornes par an avec la rouge et un peu plus avec la Porsche, alors je sais aussi ce dont je parle...et on a autant peur quand on gare sa 997 de se la faire abimer par des cons!...et pourtant je suis en Auvergne profonde.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une 360 Challenge Stradale est une voiture exceptionelle... pas la plus vite ou la meillieur, probablement moins vite sur piste que sa rivale 996GT3RS ... mais quel bruit de fou!!!! et le chassis derivé de la voiture de course Challenge => adorable :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : MichM3
une 360 Challenge Stradale est une voiture exceptionelle... pas la plus vite ou la meillieur, probablement moins vite sur piste que sa rivale 996GT3RS ...
Réponse en image :

Superbe :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ce n'est pas une question de moyens... mais de goût. Pour ma part je ne suis pas attiré par Ferrari. Sauf la 456 mais c'est un gouffre en entretien et d'après ce que j'en ai lu, c'est assez capricieux et surtout ça consomme trop de carburant. Mais je n'en veux pas pour autant aux amoureux de la marque;).
Ce que j'aime chez Porsche, c'est le côté sportive fiable, utilisable au quotidien, au coût d'entretien raisonnable.

Message original : Bricedu63
post de cour de récré de maternelle ou de supporter de l'OM...impossible aux forts en thèmes du forum de discuter objectivement de voitures qui n'ont de comparable que d'avoir 4 roues...la plupart d'entre eux n'ayant certainement jamais conduit de manière significative une Ferrari ...et se contentant de répéter les aneries lues ici ou là...lamentable!... :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bricedu63

Je réponds en tant que supporter de l'OM.
Disons que si j'avais le choix, je prendrais une Ferrari, mais EN + de la Porsche.
Si pas possible d'avoir les deux, Porsche.
Parce que si j'avais une Ferrari, je voudrais quand même une Porsche, alors que je pourrais avoir (à nouveau:() une Porsche sans rêver d'une Ferrari.
Et... AAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZ l'OMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien entendu.
Répondre
272 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 14