Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2437

Membre

entre une nouvelle ferrari ou une porsche 10 ans plus vieux il y a pas photo...
comment dire autrement : entre une voiture incassable et fiable et une caca qui ne s'allume pas à cause d'un bête truc à 50 euro ben je prends la première....
quand tu as porsche c'est parce que tu aimes porsche et non parce que tu arrives pas à acheter une ferrari..
[Édite le 21-11-2011 par lilibxl2010]
comment dire autrement : entre une voiture incassable et fiable et une caca qui ne s'allume pas à cause d'un bête truc à 50 euro ben je prends la première....
quand tu as porsche c'est parce que tu aimes porsche et non parce que tu arrives pas à acheter une ferrari..
[Édite le 21-11-2011 par lilibxl2010]
post de cour de récré de maternelle ou de supporter de l'OM...impossible aux forts en thèmes du forum de discuter objectivement de voitures qui n'ont de comparable que d'avoir 4 roues...la plupart d'entre eux n'ayant certainement jamais conduit de manière significative une Ferrari ...et se contentant de répéter les aneries lues ici ou là...lamentable!...

[Édite le 21-11-2011 par Bricedu63]

Membre

Message original : CiviqueC'est exactement ce que j'avais, une 993 et une Mondial.Message original : vincentk222
vends la 997 achète une 964 ou 993 + une Ferrari Mondial![]()
![]()
![]()
![]()
Tu crois que j'étais malheureux?
Aujourd'hui, j'ai remplacé, malgré moi, les deux voitures par une 575M, je suis un homme comblé, mais à mon sens - et je peux en parler puisque j'ai eu les deux formules - c'est pas forcément idiot.
Après, chacun son plaisir, sa façon de rouler, et d'utiliser sa - ses - voitures...
Nous pouvons faire un parallèle avec les montres, moi je préfère en avoir plusieurs peut-être un peu moins belles et chères qu'une très belle, c'est ma vision des choses, et je me fais plaisir au gré de mes envies.
Si je n'avais qu'une montre, et bien j'aurais moins de choix, à moins de changer de montre.
Ou de ne pas la porter.
[Édite le 21-11-2011 par Civique]
d'ailleurs celui qui achète une 430 va jamais rouler par peur qu'on lui abime
quand je vois le kilométrage des Ferrari ça me fait mal au ventre

Message original : 993ttRo
360 Challenge Stradale, une musique diabolique...
Du miel pour les oreilles...![]()
![]()
OUIIII Et voila... quand tu as entendu çà, tu retombes en enfance. Bravo, 993ttRo
"Cour de récréation", comme dit quelqu'un dédaigneusement?
Mais bien sûr!!! Il y a quelquechose qui lui a échappé... on n'est pas ici en train de débattre de la Théorie de la relativité...
S'il n'y avait pas du puéril en nous, nous roulerions en hybride chian-te.
Je souhaite à tous les gens que j'apprécie sur ce Forum de garder, toujours, un côté "cour de récréation"!!!
Moi, je le revendique.... vvvvrrrroouuummmmm!

Membre cotisant
n°2437

Ce n'est pas une question de moyens... mais de goût. Pour ma part je ne suis pas attiré par Ferrari. Sauf la 456 mais c'est un gouffre en entretien et d'après ce que j'en ai lu, c'est assez capricieux et surtout ça consomme trop de carburant. Mais je n'en veux pas pour autant aux amoureux de la marque;).
Ce que j'aime chez Porsche, c'est le côté sportive fiable, utilisable au quotidien, au coût d'entretien raisonnable.
Message original : Bricedu63
post de cour de récré de maternelle ou de supporter de l'OM...impossible aux forts en thèmes du forum de discuter objectivement de voitures qui n'ont de comparable que d'avoir 4 roues...la plupart d'entre eux n'ayant certainement jamais conduit de manière significative une Ferrari ...et se contentant de répéter les aneries lues ici ou là...lamentable!...![]()
![]()
Message original : Bricedu63
post de cour de récré de maternelle ou de supporter de l'OM...impossible aux forts en thèmes du forum de discuter objectivement de voitures qui n'ont de comparable que d'avoir 4 roues...la plupart d'entre eux n'ayant certainement jamais conduit de manière significative une Ferrari ...et se contentant de répéter les aneries lues ici ou là...lamentable!...![]()
![]()
Disons que si j'avais le choix, je prendrais une Ferrari, mais EN + de la Porsche.
Si pas possible d'avoir les deux, Porsche.
Parce que si j'avais une Ferrari, je voudrais quand même une Porsche, alors que je pourrais avoir (à nouveau:() une Porsche sans rêver d'une Ferrari.
Et... AAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZ l'OMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien entendu.